Sinon, moi, j'ai eu une semaine très chargée et ultra fatigante !!
On a continué les travaux à la maison !! Nous avons de nouveau avec la nouvelle EDF de la lumière dans la salle de bain ( 3 semaines sans, vachement pratique avec un bébé ) !! Petit à petit on a un nouveau circuit EDF aux normes et ça fait plaisir même si il reste encore toutes les tranchées à reboucher et que ça fait champ de bataille à la maison !!
Nous avons aussi fait appel a un entrepreneur pour retirer le conduit de cheminée passant dans notre chambre et dans les combles. Ca fait beaucoup plus grand mais comme on avait un placard accolé à ce conduit en attendant d'économiser pour une armoire, le linge est dans des cartons
Et ... Colleen ... a fait sa 12eme dents et d'hab aucun soucis sauf que là, réaction

avec erytheme fessier sur toute la vulve qui a ete en sang de mercredi dernier et qui commence a peine a cicatriser. J'ai change les couches ( taille au dessus en ne serrant pas pour ne pas toucher les parties genitales ) et en mettant de la creme Bepanthene ( 3 tubes vides ) toutes les 2 heures et le comble du comble, ma fille refuse qu on la touche, qu on lui enleve la couche en hurlant, qu on l allonge ...
La crise a la maison !! Ma mere est la car a 2, c est gerable mais on met environ 30mn pour lui changer une couche tellement elle est hysterique et en la maintenant dans les bras de l'une tandis que l'autre fait de son mieux pour lui ecarter les jambes et la nettoyer et appliquer la creme puis tout en etant debout lui remettre une couche ! Vive les coups de pieds dans le ventre !! Sa petite soeur n'a pas du apprecier. Je suis claquee !!
Tout a l'heure RDV pour ses 16 mois chez le doc pour les vaccins !! Ca promet si elle ne veut pas s allonger pour la mesurer et la peser !!