Bienvenue Rosane . Tiens nous au courant pour tes analyses j'espère que tout ira bien et que tu feras bientôt partis comme d'autre d'avoir un beau

Liloune bientôt le 3 trimestre ouah sa passe vite trop contente pour toi. Bon fin de week-end à toute
Hello alors lesDebo66 a écrit : ↑04 janv. 2022, 07:34 Bonjour Lee filles a mon tours de vous souhaiter une bonne année en bonne santé et ensuite que tous nos de rêves de bébé se réalise cette année.
Moi chéri a le spermogramme mercredi et moi j'attends mes regles da s le WE normalement pour recommencer un cycle de stimulation.
Des bisous les filles
Pour moi ça a été une libération d’avoir des réponses et une proposition de traitement !Lilouw a écrit : ↑05 janv. 2022, 14:46 Bonne année à toutes !![]()
Je ne sais pas si je peux participer ?
Je me présente, j'ai 29 ans (Sopk, surpoids sévère et une seule trompe perméable) et mon chéri bientôt 31 ans, (5% typique et asthenospermie qualitative)
Je viens posté ici car je me sens prête et aussi stressée.
Mon premier RDV PMA approche (le 25 janvier) Je commence à stresser mais j'ai hâte de pouvoir enfin avancer et avoir des réponses. j'ai pu récupérer tout mes documents aujourd'hui chez ma gygy mais je stresse un peu maintenant. Je sais que ca ne va pas être une prise en charge direct et que je vais encore devoir attendre… mais je ne sais même pas ce qu'ils vont bien pouvoir nous proposer avec tout ça.
(+ Le covid qui menace de me tomber dessus juste avant mon RDV car cluster au travail + directeur qui refuse le télétravail)
Est-ce que le premier rdv est angoissant ou pas?
Coucou je ne sais pas exactement ce que c’est hydrosalpinx mais j’espère que ton rdv va bien se passer c’est après demain? Ou il a déjà eu lieu?Sabrina79 a écrit : ↑05 janv. 2022, 19:37 Bonjour à toutes et bonne et heureuse année
Pleins de ++++ évidemment
Bienvenue lilow et je te souhaite un beau ++
Je ne te cache pas que le parcours pma est parfois stressant et qu il faut s armer de patience….. j espère que vous aurez un bon ressenti avec votre dr
Vous avez déjà fait des examens c est bien
Le chat bleu elke est quand ta première echo ?
Liloune bientôt le dernier trimestre pour toi
Bon courage pour les autres: stimulation et tec
Moi j avait mon contrôle j12 pour mon deuxième tec ce matin mais redécouverte d un hydrosalpinx à gauche donc ma gygy me fait passer par la case chirurgie
Rdv mercredi prochain avec le chirurgien j espère qu il va m opérer vite pour qu on recommence un tec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités