Je sais qu il y a déjà pas mal de discussions qui existent mais je souhaite en créer un nouveau car je trouve ça dur de s'incruster dans une discussion où les gens ont déjà leurs habitudes et qui se connaissent déjà depuis un moment.
Je débute le protocole pour ma première FIV ce mois ci, j'ai commencé à prendre Provames hier. Ensuite ça sera début de la stimulation ovarienne le 11 juin et ponction prévue la semaine du 21 juin.
Mon parcours : j'ai 30 ans, chéri 34, en essai depuis septembre 2017. Une fausse couche en juin 2018. On devait débuter la PMA en 2019 mais on m'a découvert une maladie auto-immune de la thyroïde donc pause. Opération de la thyroïde, puis dès que c'était possible stimulation simple avec un gynéco privé pendant deux cycles et il y a eu le covid.
Mon chéri a mis des mois à avoir son rdv spermogramme mais une fois fait et les résultats obtenus c'était ok. Un mois après, on nous annonçait que ce sera une FIV, c'était en janvier :)
Je suis SOPK, en plus de ma maladie auto-immune, chéri à les zozo qui perdent en vitalité et mal formés pour la grande majorité.
Enfin, je peux commencer sérieusement un traitement, je n'y croyais plus avec tous les obstacles qu'on a eu. Ma TSH est bien dosée donc tout est nickel :) J'ai hâte d'être fin juin et de savoir ce qui nous attend.
Et vous ?
R E C A P '
Le Chat bleu
- Elle : 30 ans Lui : 34 ans
- En essai bébé 1 depuis 2017 (FC en 2018)
- Premier RDV PMA en mai 2020
- FIV 1 en juin 2021
- Traitement : promaves, ovaleap, orgalutran, ovitrelle
Bébé-espoir
- Elle : 36 ans Lui : 40 ans
- 2 filles de 16 et 10 ans et 1 garçon de 7 ans
- En essai bébé 4 depuis 2018
- Premier RDV PMA en février 2021
- FIV ICSI 1 en septembre 2021
- Traitement : . . . . .
BBChoupinette
- 37 et 36 ans