BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB1 - FIV Juin 2012

coucou les :angefraise:

taznoukt je viens de lire ce que ta belle soeur dit et ça me fait rire car nous c'est ce qu'on attend le plus au monde une ribambelle de bout de choux. ça me rappelle ce que mon coiffeur m'a dit hier quand je suis allée me faire couper les cheveux; en fait y avait un petit gamin qui pleurait car il croyait que son papa allait partir et mon coiffeur me dit en rigolant " c'est ce qui t'attend pour la suite" et moi j'ai répondu "mais je n'attend que ça!!".En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives pour ton news protocole.

Mary je te comprend que tu ne vienne plus trop sur le fofo.Comme toi ça a fonctionné mais malgré mon écho je ne réalise pas trop encore et j'ai envie de partager mon combat pour avoir ce bébé qui est bien au chaud.
Je ne vais pas me cacher en disant que je vais rester sur ce fofo mais il est vrai qu'un moment ou l'autre je vais lâcher le fofo mais je viendrai toujours prendre des nouvelles des combattantes et des gagnantes aussi. Mais en tout cas je ne sais pas si je vais aller sur un fofo de femme enceinte car on a partagé tellement de combat ensemble que je ne sais pas si les autres personnes qui on eu un bébé naturellement me comprendront.

Ma lilydream comment vas tu???? et les autres???? Pour moi la fatigue est revenu mais un peu normal hier j'ai eu une journée bien chargé donc je ne me suis pas trop reposée, en tout cas là je vais me reposé les matins vu que je suis d'après midi tte la semaine.Je suis contente ma belle maman vient ce week end elle va pouvoir me filer un coup de main pour le ménage car je ne peux plus l'aspirateur et la serpillière en ce moment.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

taznoukt a écrit : pour ma part j'ai eu mon rdv au diaconesses nikel
je me demande dailleurs comment j'ai fait pour pas y aller des le debut
enfin
la gygy a été tres a l'ecoute et m'a tout expliquée :-D
d'apres elle je suis un cas difficile mais pas impossible :etonnant:
elle m'a prescrit tous les dosages hormonaux a refaire echo hystero :???: et meme un caryotype :reflechis:
elle m'a dit qu'on allait tenter un nouveau protocole qui viens de rentrer en france et es connu en espagne c'est un protocole "new op" :grattelatete: j'en sait pas plus elle ma juste dis que ca fonctionnait tres bien sur les femmes jeunes donc :croisedoigts: :wink:

pour zhom evidemment spermogramme et compagnie
voila pour moi en tout cas je vous embrasse toutes
proteger vous pendant cette chaleur :bisou: :non: :non: je parle pas de capote :lol: :-D :bisou:
C'est super :applose: :applose: :applose: ah je sens que ça va marcher. Tu es comme moi en IO sévère c'est ça?? Il va y avoir la revanche des IO DN ne va rien comprendre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Nounours moi g plus du tout envie de faire des PDS ils me ratent toujours et puis g eu assez de piqûres pont mes 2 ttt :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Mon taux augmente bien donc j'attends l'écho ils m'ont dit que ct fini pour les pds.

Mary fais comme tu le sens, l'important étant de se sentir à sa place. Je ne pense pas vous quitter parce que j'ai tjrs été peinée que les filles réussissant leur FIV partent. Je trouve qu'elles sont source d'espoir et puis ça permet de vivre un peu les grossesse par procuration, savoir comment ça se déroule et se réjouir ensemble. Après c'est propre à chacune. En tt cas à moins que ça vous gêne que je reste, ben je reste :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tiver ben ça va, tjrs un peu fatiguée et pas de motivation pour bosser juste dormir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: G hâte d'être à mon écho pour bien intégrer que je suis enfin enceinte!! Je me le répète plusieurs fois par jour pour que ça rentre dans ma tête, c'est grave docteur?! :reflechis: :lol: :lol:

:bisou: les filles!!
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allé ma Lily ça va rentrer t'inquiète même si ça peine a rentrer mdr.
Je vais rester aussi y aura juste en septembre où je risque de ne pas venir je suis en vacances lol. Bon je serai chez moi mais en supervision des travaux de ma cuisine lol. Moi je commence à l'avoir intégrer que l'asticot est là et j'ai toujours la main sur mon ventre, va fallor que je me les accroche dans le dos si ça continue :tropdrole:
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: moi aussi je me touche souvent le ventre va falloir que j'arrête si je ne veux pas me faire griller avant les 3 mois fatidiques. Moi g deux semaines de vacances mi août justement à compter de l'écho :-D
mary22
Fraise active
Fraise active

Coucou à toutes,

Merci pour votre compréhension les filles. j'avais besoin de venir vous faire un dernier coucou avant mon départ en vacances. Sachez que si je prends du recul avec ce fofo ça n'est pas pour m'inscrire sur un autre. J'ai juste besoin de couper, de reposer mon esprit et de prendre du recul, besoin de passer à autre chose en ce moment. Même si je viens beaucoup moins souvent, je ne serais pas sans vous lire, vous rebooster si besoin et vous donner des news. Je ne pensais pas trouver autant de réconfort sur ce type de forum et c'est graçe à vous que j'ai pu évacuer mes angoisses, alors encore merci pour tout les filles.Vous êtes :good:
Bon été et j'ai déjà hate de venir féliciter les prochaines :+++: car il va y en avoir, c'est sur.
:bisou:
Mary
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Prends bien soin de toi Mary et tu seras toujours accueillis avec plaisir parmi nous, profite de tes vacances pour te reposer et prends soin de toi, de ton bout de chou et ton chéri gros bisou à toi
Image
lily2801
Première fraise
Première fraise

:coucou: les winneuses,

Mary, y'a pas de soucis, on ne t'en veut pas. Chacun réagit à sa façon. Profites à fond de cette grossesse tant attendue. Mais oui je suis preneuse de qq news de temps en temps.

Taznoukt, franchement les gens comme ta belle soeur :rougedecolere:
franchement, ils ne connaissent pas leur chance. J'avoue que j'ai vraiment du mal avec ce type de discours...la dernière fois ma collègue se plaignait pour la énième fois de son petit qui ne fait pas ses nuits. En sachant que c'est très maladroit car son bébé est né à peine 2 mois après mon ange. Du coup ma patience ayant des limites, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "tu préférerais peut-être qu'il soit plongé dans un sommeil éternel comme le mien? mais tu sais je ne dors pas mieux que toi au final". Et là elle s'est sentie très .....

Lilydream, contente que tu restes avec nous! une IO qui porte son bébé miracle ca me booste :)!

bon de mon côté J5 post transfert aujourd'hui, le temps est très long. d'ailleurs les filles la PDS est à faire le 12ème ou le 13 ème jour (faut-il laisser 12 jours pleins ou est-ce au 12ème). Ma ponction a eu lieu le vendredi 20 donc je sais pas si je fais la PDS le 1er ou le 2.

Taznoukt, je vois que tu es contente des diaconesses. C'est ou exactement près de nation, c'est ça? Comment as-tu connu la gygy? Le délai d'attente est-il long? Moi aussi, je souhaite changer de centre. Je me rends compte que c'est hyper important d'avoir un gynéco un peu humains dans ce parcours. Le mien ne m'explique rien, fait les choses à l'envers, du coup on a perdu pas mal de temps alors que si dès le départ il m'aurait prescrit il y a un an des dosages hormonaux, il aurait vue que j'étais en IO. Non, lui il m'avait prescrit des stimulations mais sans AUCUN dosage hormonal (même pendant les pics pics), si si je ne plaisante pas. alors qu'au départ je consultais pour des règles anarchiques. Je ne suis pas toubib, mais le dosage hormonal en cas de pb de règles ce n'est pas ce qu'on prescrit en 1ER? Donc en bref, penses-tu pouvoir me donner ses coordonnées en MP taznoukt?

Bisous les filles
Tu es né avec 3 semaine d'avance en janvier 2011. Et tu as décidé de rejoindre les anges.
Diagnostic infertilité : insuffisance ovarienne + endometriose
Après 1 FIV, 1 coelio + 1 IAC pds ++ le 10 octobre

Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lily ma pds était à J12 post transfert transfert le 4 et PDS le 16.

c'est n'importe quoi ce que t'as fait le gyneco :rougedecolere: :rougedecolere: la vérification des taux hormonaux c'est la base!! :pufffff: :pufffff:
lily2801
Première fraise
Première fraise

ouais et le pire dans tout ca c'est que je me suis adressée à un "grand" professeur dans l'un des centre PMA les plus réputés (et au passage l'un des plus chers) en pensant qu'il serait mieux que les autres
pffff...que de temps perdu
Tu es né avec 3 semaine d'avance en janvier 2011. Et tu as décidé de rejoindre les anges.
Diagnostic infertilité : insuffisance ovarienne + endometriose
Après 1 FIV, 1 coelio + 1 IAC pds ++ le 10 octobre

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations