BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lily2801
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 - FIV Juin 2012

ouais et le pire dans tout ca c'est que je me suis adressée à un "grand" professeur dans l'un des centre PMA les plus réputés (et au passage l'un des plus chers) en pensant qu'il serait mieux que les autres
pffff...que de temps perdu
Tu es né avec 3 semaine d'avance en janvier 2011. Et tu as décidé de rejoindre les anges.
Diagnostic infertilité : insuffisance ovarienne + endometriose
Après 1 FIV, 1 coelio + 1 IAC pds ++ le 10 octobre

Image

Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est avec une énorme tristesse et un dégoût de ma situation que je viens vous annoncer une nouvelle des plus horrible pour moi à ce jour. Ce matin mon asticot a abandonné son petit nid douillé à 7semaines et demi. J'attend ma maman pour aller à l'hôpital pour la confirmation mais je sais qu'il est parti car je me sens vide, mon ventre qui commençait à prendre une petite forme est déjà redevenu plat. Je pense revenir vous voir demain car ma maman va rester avec moi pour aujourd'hui. Je vous embrasse toutes très fort.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh mon Dieu Tiver :ouin: :ouin: :ouin: que s'est-il passé? Tu as perdu du sang ou c'est jute un sensation, peut être que c'est un hématome ou le col :croisedoigts: :croisedoigts: je suis si désolée une fille m'a parlé de toi sur un post avec ton prénom mais g pas tilté. Je suis catastrophée et horrifiée, je n'ai pas de mot. Quelle injustice, je te souhaite bcp de courage je suis là pour toi si tu le souhaites :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
taznoukt
Fraise active
Fraise active

slt les filles :coucou: