BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lily2801
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 - FIV Juin 2012

ouais et le pire dans tout ca c'est que je me suis adressée à un "grand" professeur dans l'un des centre PMA les plus réputés (et au passage l'un des plus chers) en pensant qu'il serait mieux que les autres
pffff...que de temps perdu
Tu es né avec 3 semaine d'avance en janvier 2011. Et tu as décidé de rejoindre les anges.
Diagnostic infertilité : insuffisance ovarienne + endometriose
Après 1 FIV, 1 coelio + 1 IAC pds ++ le 10 octobre

Image

Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est avec une énorme tristesse et un dégoût de ma situation que je viens vous annoncer une nouvelle des plus horrible pour moi à ce jour. Ce matin mon asticot a abandonné son petit nid douillé à 7semaines et demi. J'attend ma maman pour aller à l'hôpital pour la confirmation mais je sais qu'il est parti car je me sens vide, mon ventre qui commençait à prendre une petite forme est déjà redevenu plat. Je pense revenir vous voir demain car ma maman va rester avec moi pour aujourd'hui. Je vous embrasse toutes très fort.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh mon Dieu Tiver :ouin: :ouin: :ouin: que s'est-il passé? Tu as perdu du sang ou c'est jute un sensation, peut être que c'est un hématome ou le col :croisedoigts: :croisedoigts: je suis si désolée une fille m'a parlé de toi sur un post avec ton prénom mais g pas tilté. Je suis catastrophée et horrifiée, je n'ai pas de mot. Quelle injustice, je te souhaite bcp de courage je suis là pour toi si tu le souhaites :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
taznoukt
Fraise active
Fraise active

slt les filles :coucou:
oh tiver mais qu'est ce que je viens de lire je suis attérée :etonnant:
que c'est t'il passée rien ne presagait cette mauvaise nouvelle :ouin:

est ce que tu as eu des saignement ou juste une sensation
je t'embrasse fort et te souhaite qu'il soit tjrs la :croisedoigts:

lily je te souhaite que cette tentative soit la bonne et que cette galere laisse place au plus bo bonheur du monde :bebegif: :bisou:
alors oui les diaconesses c'est proche de nation rue sergent beauchat au croisement de la rue de reuilly
et ma gygy c'est marie helene mo*ng elle est tres a l'ecoute et m'a rassurée insistant suir mon age (29 ans) :wink:
et elle m'a dit qu'on allait prendre noitre temps vu que c'est la derniere :zen: et tout examinée pour etre dans les meilleures conditions
elle m'a aussi dit qu'on allait faire une IMSI vu que deja je n'ai pas beaucoup de follicules il veulent choisir le meilleur spermato :spermatobleu: pour avoir un bo taux de fecondation :-D

comment je l'ai connu ben en faite je recherchait :reflechis: un centre pas trop loin de chez moi et j'ai regardée sur internet :cop: et bingo :applose:

pour le delai je devrais faire la fivimsi debut d'année prochaine on croise les doigts :croisedoigts:

si ta gygy n'est pas bien change la c important
pour cette gygy dont je t'ai parlée ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas fait la grimace ni baissée les bras quand je lui ai dit ma fsh et mon amh :etonnant:

bis a toutes les winneuses :bisou:
tiver :croisedoigts: :bisou:
moi io lui astenoterato
fiv2 +++ 11/2009 ++++ un merveilleux garcon
Mon grand garcon je t'aime!!Image

fivimsi4 bis 08/2014+++
mon petit bb2 enfin la !!!Image
Gros bébé née le 13 avril 2015 merci mon dieu
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'en ai les larmes aux yeux Tiver !
on est avec toi.....

courage !

Image
Image
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoici avec de meilleurs nouvelle que ce matin. Mon petit asticot est toujours dans son nid douillé mais le problème est que j'ai un décollement important donc je dois rester un max allongé et très peu d'effort pour au moins les 15 jours à venir avant la prochaine écho de contrôle.Mais j'ai toujours un risque de fausse couche présent.Alors on va croisé les doigts et tout ce qu'on peut croisé pour qu'il s'accroche bien et que le décollement diminue
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

taznoukt a écrit : et ma gygy c'est marie helene mo*ng elle est tres a l'ecoute et m'a rassurée insistant suir mon age (29 ans) :wink:
et elle m'a dit qu'on allait prendre noitre temps vu que c'est la derniere :zen: et tout examinée pour etre dans les meilleures conditions
elle m'a aussi dit qu'on allait faire une IMSI vu que deja je n'ai pas beaucoup de follicules il veulent choisir le meilleur spermato :spermatobleu: pour avoir un bo taux de fecondation :-D
Moi aussi la gynéco m'avait dit qu'avec mon âge on peut battre l'Io (j'ai aussi 29 ans), je la cite "mieux vaut une jeune femme avec un IO qu'une femme de plus de 40 ans avec un bilan hormonal normal" :applose: :applose: c'est encourageant pour nous. Pour te faire partager ma propre expérience on devait avoir une FIV ICSI mais le biologiste n'ayant pas fait le spermogramme de mon homme lui-même a préféré faire une IMSI 6 ovocytes et 4 embryons donc pas mal le taux de fécondation, mais pas de :bebegif: , seconde FIV IMSI avec ttt de cheval pour Mme 5 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés et 3 congelés et au moins un :bebegif: au chaud. Bref tt ça pour te dire qu'il y a toutes les chances pour 2013 :applose: :applose: :applose:
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiver a écrit :Me revoici avec de meilleurs nouvelle que ce matin. Mon petit asticot est toujours dans son nid douillé mais le problème est que j'ai un décollement important donc je dois rester un max allongé et très peu d'effort pour au moins les 15 jours à venir avant la prochaine écho de contrôle.Mais j'ai toujours un risque de fausse couche présent.Alors on va croisé les doigts et tout ce qu'on peut croisé pour qu'il s'accroche bien et que le décollement diminue
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: ah voilà c'est bien ce que je disais oufffff!!!

Repos max max max c'est un ordre!!! :sage: Je suis tellement soulagée, je te dis pas ce que j'ai pleuré ce matin :zen: :zen: :zen: maintenant dodo dodo et encore dodo

Bisous ma chérie :bise: :bise:
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi j'ai pleuré tout ce que je pouvais mais j'ai perdu énormément de sang ce matin d'où la sensation d'avoir fais une fausse couche
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est un battant ton haricot, il a besoin de bcp de repos :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations