BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB1 - FIV Juin 2012

:coucou: taznoukt hé oui une bataille gagnée contre cette saleté d'IO :applose: :applose: :applose: Vivement que le clan des Io triomphent :yes: :yes: :yes: :yes: plus que 2j avant ton rdv, ça promet de belles choses :wink:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles pour vos msg :bisou:
j'avoue après une bonne cuite, j'encaisse pas si mal que ça...
et psychologiquement c'est vrai que ça me redonne de l'entrain de faire des essais un peu plus naturels, comme l'indique le nom de la Fiv Nat, seulement je viens de voir sur un site que l'étape suivante était le don d'ovocytes... hummm...

Taznoukt, perso g pas eu à convaincre Gy, c'est elle qui m'en avait parlé il y a 6 mois, elle est trop forte, elle devait vraiment se douter de la tournure que pouvaient prendre les événements

Lily, les filles ont raison : s'ils font le transfert c'est qu'ils croient en la réussite de la tentative

Lilydream, tkt t'as trop raison d'insulter cette beach d'IO,
n'empêche jusqu'ici je pensais que mon plus gros pb était l'endo, mais je me rends compte que l'IO est en bonne position, on rajoute à ça que je réponds pas aux ttt ! J'ai vraiment toutes les chances de mon côté moi !

:bisou: aux cops que j'oublie
Image
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes :angefraise:

Me revoilà après un week end de boulot, repos, dodo lol.

Ma Lilydream trop contente de ton taux ça fait super plaisir!!! A quand ton écho???

Lily la qualité des embryons n'est pas à prendre vraiment en considération comme m'avait dis le biologiste le jour de mon 1er transfert car ce n'est pas ça qui fera qu'il s'accroche ou non. Après le transfert il faut juste croisé les doigts pour qu'il s'accroche!

pour les autres pleins d'ondes positives. Même si on peut perdre une bataille rien n’empêche de gagner la guerre, il ne faut pas perdre espoir.
Tu seras toujours avec nous Fleur (01/11/12)
L'aventure dure depuis 2009 (5 FIV et 1 TEC)
[glow=red]Notre petite princesse est née le 23 mai à 15h45[/glow]
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiver mon écho est prévue le 11 août.

Lucie ah une bonne bouteille et ça repart!!! :applose: :applose: :applose: c'est cool de te lire un peu mieux. On ne pense pas à l'étape d'après, focalisons-nous sur l'étape qui arrive bientôt, on avisera au moment opportun, j'y pensais au don et puis ça n'a plus été nécessaire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens de remettre ma réglette à jour logiquement car suivant les calculs de l'écho, j'entamerai ma 7ème semaine! Mais bon je ne suis pas sur car sur la réglette c'est marqué que l'asticot fait 7 mm environ mais à l'écho de mercredi il fessait déjà 9 mm.
Image
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiver a écrit :Je viens de remettre ma réglette à jour logiquement car suivant les calculs de l'écho, j'entamerai ma 7ème semaine! Mais bon je ne suis pas sur car sur la réglette c'est marqué que l'asticot fait 7 mm environ mais à l'écho de mercredi il fessait déjà 9 mm.
Bon je viens de regarder sur un autre site et je suis bien à 7 SA par rapport à la taille de l'asticot donc durant cette semaine il peut aller jusqu'à 2 cm environ. Ca fait bizarre de savoir qu'il commence déjà à grandir.

Demain une rude journée m'attend entre le coiffeur à 9h ensuite direction la clinique où je vais accoucher pour voir si je peux avoir un rdz avec un gygy afin que l'on puisse me fournir les papiers pour la déclaration de grossesse et me renseigner pour la suite des rdz ect... Et l'après midi au boulot à 14h45 jusqu'à 19h45. La journée ne va pas être assez longue et le soir je vais être sur les rotules je le sens... :???:
Image
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tiver a écrit :Je viens de remettre ma réglette à jour logiquement car suivant les calculs de l'écho, j'entamerai ma 7ème semaine! Mais bon je ne suis pas sur car sur la réglette c'est marqué que l'asticot fait 7 mm environ mais à l'écho de mercredi il fessait déjà 9 mm.
c'est comme les taux, ce sont des moyennes, ton asticot doit être plus grand :tropdrole: :tropdrole:
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

En effet sacrée journée Tiver :quoi:
Bon courage :bisou:

Sinon j'ai eu le labo qui m'a donné ttes les instructions, je vais recevoir l'ordonnance pour l'écho de datation puisqu'ils seront fermés en août, ensuite si tt est ok je dois appeler le bureau des rdv pour avoir une consult en gyneco et tout se fera tt seul ensuite.
Maintenant je me pose la question de savoir si je maintiens mon rdv de lundi car la fille du labo m'a dit d'appeler seulement après avoir fait mon écho :reflechis: Vous en pensez quoi??
Tiver
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je sais que j'avais appeler après mon écho, ils m'ont dis les démarches à faire par la suite. ton ordonnance est pour ton écho de lundi???
Moi j'espère avoir un rdz avec un gygy de la clinique car je vais changer de gygy pour ma grossesse car celui que j'ai en ce moment c'est galère pour le voir car à chaque fois il a au moins 2h de retard et j'ai 3/4 d'heures au moins de route pour y aller.
Image
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilydream a écrit :Lucie ah une bonne bouteille et ça repart!!! :applose: :applose: :applose: c'est cool de te lire un peu mieux. On ne pense pas à l'étape d'après, focalisons-nous sur l'étape qui arrive bientôt, on avisera au moment opportun, j'y pensais au don et puis ça n'a plus été nécessaire :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
merci Lilydream, ça fait du bien de lire des petits mots comme ça ;-) :bisou:
par contre y a un truc que j'ai pas suivi, pourquoi dans ta signature t'as mis Bébé miracle, c'est un bb couette ou éprouvette ? ;-)

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations