Bon je viens de regarder sur un autre site et je suis bien à 7 SA par rapport à la taille de l'asticot donc durant cette semaine il peut aller jusqu'à 2 cm environ. Ca fait bizarre de savoir qu'il commence déjà à grandir.Tiver a écrit :Je viens de remettre ma réglette à jour logiquement car suivant les calculs de l'écho, j'entamerai ma 7ème semaine! Mais bon je ne suis pas sur car sur la réglette c'est marqué que l'asticot fait 7 mm environ mais à l'écho de mercredi il fessait déjà 9 mm.
c'est comme les taux, ce sont des moyennes, ton asticot doit être plus grandTiver a écrit :Je viens de remettre ma réglette à jour logiquement car suivant les calculs de l'écho, j'entamerai ma 7ème semaine! Mais bon je ne suis pas sur car sur la réglette c'est marqué que l'asticot fait 7 mm environ mais à l'écho de mercredi il fessait déjà 9 mm.
merci Lilydream, ça fait du bien de lire des petits mots comme ça ;-)Lilydream a écrit :Lucie ah une bonne bouteille et ça repart!!!![]()
![]()
c'est cool de te lire un peu mieux. On ne pense pas à l'étape d'après, focalisons-nous sur l'étape qui arrive bientôt, on avisera au moment opportun, j'y pensais au don et puis ça n'a plus été nécessaire
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités