taznoukt je viens de lire ce que ta belle soeur dit et ça me fait rire car nous c'est ce qu'on attend le plus au monde une ribambelle de bout de choux. ça me rappelle ce que mon coiffeur m'a dit hier quand je suis allée me faire couper les cheveux; en fait y avait un petit gamin qui pleurait car il croyait que son papa allait partir et mon coiffeur me dit en rigolant " c'est ce qui t'attend pour la suite" et moi j'ai répondu "mais je n'attend que ça!!".En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives pour ton news protocole.
Mary je te comprend que tu ne vienne plus trop sur le fofo.Comme toi ça a fonctionné mais malgré mon écho je ne réalise pas trop encore et j'ai envie de partager mon combat pour avoir ce bébé qui est bien au chaud.
Je ne vais pas me cacher en disant que je vais rester sur ce fofo mais il est vrai qu'un moment ou l'autre je vais lâcher le fofo mais je viendrai toujours prendre des nouvelles des combattantes et des gagnantes aussi. Mais en tout cas je ne sais pas si je vais aller sur un fofo de femme enceinte car on a partagé tellement de combat ensemble que je ne sais pas si les autres personnes qui on eu un bébé naturellement me comprendront.
Ma lilydream comment vas tu???? et les autres???? Pour moi la fatigue est revenu mais un peu normal hier j'ai eu une journée bien chargé donc je ne me suis pas trop reposée, en tout cas là je vais me reposé les matins vu que je suis d'après midi tte la semaine.Je suis contente ma belle maman vient ce week end elle va pouvoir me filer un coup de main pour le ménage car je ne peux plus l'aspirateur et la serpillière en ce moment.