Saphir, je suis d'accord avec Citrouillette, c'est pas la quantité qui importe mais la qualité!! t'en as largement assez pour faire une équipe de foot, alors ne stresse pas et laisse les grossir lentement, tranquillement! et tout ira bien
citrouillette je crois voir mon chéri avec ton détecteur, il en a un et il adooooooore ça! n'empèche que l'an dernier on a ratissé les plages de Corses début septembre, et je peux te dire que les vacanciers en ont perdu des pièces de 2€

on était avec mes nièces elles ont eu un joli pactole en rentrant de vacances.
c'est bien sympas par moment mais des fois en effet, on tombe sur des capsules ou des bouts de férailles pourris.
Mary, je vais bien merci

je viens de me faire une siestoune de 2h, je te dis pas. pour ce qui est de réaliser, oui, je commence a réaliser un peu, mais j'attends impatiemment le 2ème taux qui sera quand même bien significatif d'une grossesse évolutive ou pas. donc en attendant
Tag et Nath!! je vous souhaite pleins de fofo (enfin pas trop et bien beaux

) bon courage pour la stim les filles... J'avoue que c'est bien quelque chose qui me manque pas les stims...

Mais quand il faut il faut. Allez le bonheur n'est plus très loin, faut y croire!!!