2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

angy51 a écrit :salut les filles!
Coquina: :applose: c'est super! felicitations! que de positifs! moi mon taux etait de 181 a dpo15 et il y en a 2!!!!!lorque jai perdu du sang il y a 15jours ils m'ont refais PDS a la maternité mais jai pas résultat.
merci Angy!!!! ah ouai 2 bébés falicitations :applose:
ben écoute peut être alors qu'on aura aussi cette chance :croisedoigts: j'aimerais bien, mais si y en a un ça me va très bien aussi, il sera plus a l'aise dans mon ventre pendant 9 mois :-D
bizzz et bonne grossesse!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Bon, Coquina , aujourd'hui deuxième pds :wink:
Oh la la les filles, hier, je me suis pris un coup de flip, j'ai loupé ma 1ère :piq: de gonal ...
J'ai ren compris à la 1ère amorce, 1ère dose à jeter ou pas ? Vu le prix du ttt, j'ai pas tout jeté, et j'ai enchaîné ma dose , mais ...OUI, il fallait jeter cette 1ère dose !!! , donc, du coup je ne sais pas combien je me suis injectée ...
Bon, c'est pas bien grave pour la première mais ça me perturbe un peu, je flippe déjà pour ce soir Image
Quoi de neuf pour vous les filles ?
Bonne journée à vous toutes .
:bc:
citrouillette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...
Je passe en coup de vent car des rdv ttes la matinée....
Tag, ils sont cool tes smileys.. :wink:

Alors... suite avec mon détecteur...
On habite une vieille maison, avec de vieux arbres... alors je me dis, à l'époque, ils cachaient des trucs ds le jardin. A chaque fois que je le prensd, je suis pleine d'espoir, je me dis que ... oh... :quoi: je vais rouver qqc chose pres d'un arbre, sous le banc en pierre, à coté du puits... (dedans j'ose pas encore :tropdrole: ).
Alors hier, le bip s'affole... je commence à creuser, là ma chienne me regarde en se demandant bien ce que je suis en train de trafiquer.. normalement, c'est elle qui creuse...! :-D Bref, j'ai commencé un trou que je n'ai pas fini car je trouve pas :rougedecolere: .
Je me suis dis que demain, à l'attaque :superman: il est pour moi le TRESOR!!!! :oops: :rire:

Bref, vous voyez, je m'occupe des que j'ai un moment parce qu'il me tarde vraiment de recommencer mon ttt. :oops:

Je pense à vous, celles qui se piquent, les autres qui sont plus triste, et celles inquiètent... sans oublier bos fi=utures mamans qui nous donnent plein d'espoir :applose: :-D :wink:

A plus tard pour la suite des aventures de Citrouillette :-D :good:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A ce rythme Citrouillette tu vas avoir un terrain pire que le mien .
Si tu veux je te prête mes toutous,ils sont très très forts pour creuser :good:
citrouillette
Top fraise
Top fraise

Tag, ne t'inquiète pas. C'est vrai que nornt, pour amorcer comme il faut Gonal, tu te mets sur la plus petite dose et tu éjectes le produit pour etre sur que le stylo est bien amorcé comme il faut. Apres, tu te mets sur la dose prescrite, tu amorces et paf :wink: . Pour les autres à venir, tu n'as plus qu'à réamorcer ton stylo sans changer la dose (j'imagine que c'est la meme) et hop, le tour est joué :wink: .
Pour la 1ere, ne t'inquiète pas, effectivement, c'est pas bien grave à partir du moment ou tu ne t'es pas mis tout le stylo.... :wink:

Allez, n'ais pas peur. C'est super simple. :bisou:
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Citrouillette :bisou: c'est ce que je me dis, il vaut mieux un peu moins que trop !
Mais, je peux te dire que j'ai commencé à avoir des effets secondaires comme les maux de tête et fatigue soudaine :-(
citrouillette
Top fraise
Top fraise

:reflechis: je crois qur tu es qqn qui réagit vite au produit en effetes secondaires... avec le précédent s'était pareil je crois (décap', non).... ne t'inquiète pas, ça doit etre aussi normal, sinon, :tel: à ton centre.
A tout à l'heureeeee je vais etre en retard :wink: :bisou:
[/size
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ouais ça me fait comme le puregon, pas grave on va supporter :-D
Bonne journée à toi miss .
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tagada2000 a écrit ::coucou:
Bon, Coquina , aujourd'hui deuxième pds :wink:
Oh la la les filles, hier, je me suis pris un coup de flip, j'ai loupé ma 1ère :piq: de gonal ...
J'ai ren compris à la 1ère amorce, 1ère dose à jeter ou pas ? Vu le prix du ttt, j'ai pas tout jeté, et j'ai enchaîné ma dose , mais ...OUI, il fallait jeter cette 1ère dose !!! , donc, du coup je ne sais pas combien je me suis injectée ...
Bon, c'est pas bien grave pour la première mais ça me perturbe un peu, je flippe déjà pour ce soir Image
Quoi de neuf pour vous les filles ?
Bonne journée à vous toutes .
:bc:
Ben alors ma Tag, t'as tremblé?? tu as un stylo pour le gonal ou des seringues?? comment tu t'y prends? moi pour gonal il me semble que c'était des seringues, c'est vrai que ça pas toujours évident... mais ne t'inquiète pas, détend toi bien avant de la faire ce soir et ça ira très bien... :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

citrouillette a écrit :coucou les filles...
Je passe en coup de vent car des rdv ttes la matinée....
Tag, ils sont cool tes smileys.. :wink:

Alors... suite avec mon détecteur...
On habite une vieille maison, avec de vieux arbres... alors je me dis, à l'époque, ils cachaient des trucs ds le jardin. A chaque fois que je le prensd, je suis pleine d'espoir, je me dis que ... oh... :quoi: je vais rouver qqc chose pres d'un arbre, sous le banc en pierre, à coté du puits... (dedans j'ose pas encore :tropdrole: ).
Alors hier, le bip s'affole... je commence à creuser, là ma chienne me regarde en se demandant bien ce que je suis en train de trafiquer.. normalement, c'est elle qui creuse...! :-D Bref, j'ai commencé un trou que je n'ai pas fini car je trouve pas :rougedecolere: .
Je me suis dis que demain, à l'attaque :superman: il est pour moi le TRESOR!!!! :oops: :rire:

Bref, vous voyez, je m'occupe des que j'ai un moment parce qu'il me tarde vraiment de recommencer mon ttt. :oops:

Je pense à vous, celles qui se piquent, les autres qui sont plus triste, et celles inquiètent... sans oublier bos fi=utures mamans qui nous donnent plein d'espoir :applose: :-D :wink:

A plus tard pour la suite des aventures de Citrouillette :-D :good:
J'adooore les aventures de citrouillette!! ya un dvd qui sort bientôt non?? :lol: :lol: :lol: :lol:
quand tu décrit ton chez toi on dirait chez moi! vieille maison, vieux arbres, 2 puits hihihi... c'est marrant!!
allez courage tu vas le trouver le trésor!! :croisedoigts:
:-D
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations