2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tag je viens de lire que c'était en stylo, donc comme dit Citrouillette c'est exactement comme ça qu'il faut faire!
tiens un lien très intéressant qui explique tout bien comment faire même si c'est pas le même produit.

http://hcp.organon.com/start/ifu_purego ... 4402662037

courage pour les effets secondaires ma belle.. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Coquina :bisou:
En fait j'avais un doute sur la toute 1ère utilisation du stylo, maintenant j'ai pigé donc c'est bon :good: , ce soir mes ovaires auront droit à leur dose !! :wink:
mamilou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:

Tagada, c'est vraiment parti pour les picpics!!! Tracasse pas, la première dose "amorce" est vraiment toute faible. Comme le dit Citrouillette, tant que tout le stylo n'est pas parti ;-) COurage pour les effets secondaires!

Nath, no stress. Tu vas y arriver un jour! Le +++ n'est pas loin, il faut y croire!!!

Coquina, c'est super super super super!!! Il n'y a pas de mots!! QUelle joie!! Me réjouis de savoir combien se sont accroché!!

Mary, courage pour l'attente! Ca diminue petit à petit...

Bengale, super la première écho!! Ca y est, tu es en sûre bibou est bien au chaud!

Saphir, bonne chance pour ton écho de demain. Pourvu que les fofo ont bien grossi! Tiens nous au courant!

Citrouillette, vive la chasse au trésor!! :lol:

Celdan, bientôt la grande écho :-)

Anthoness, tu ne saignes presque plus... ca a l'air tout bon ca!!

Désiré, ne déprime pas ma belle! A la prochaine FIV, tu l'auras ton +! N'oublie pas que le taux de réussite d'une FIV est de +- 30-40% donc il faut malheureusement des ---
mais allez, la prochaine sera la bonne!!! Il faut y croire, bébé ne se fera plus trop attendre!!!
Tu n'as pas un autre centre pas trop loin de chez toi, si le tien ne te plait pas plus que ca?
On est toutes avec toi!

Angy, courage avec les nausées

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
mamilou
Top fraise
Top fraise

De mon coté ca va.
J'ai changé de gygy car je me rends compte qu'elle ne me convient pas. Elle ne parle pas assez, ne sait pas me rassurer et j'ai vraiment l'impression qu'elle se fout complètement de ce qu'il pourrait m'arriver!
Donc voilà, grande décision et je suis hyper contente!!! Me réjouis de rencontrer mon nouveau gygy!

J'ai aussi pris mon premier RDV avec la sage-femme. Ca fait tout bizarre!!! Je réalise tjs pas complètement qu'il y a une crevette dans mon bidou :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles et n'oubliez pas: ON AURA TOUTES NOTRE BEAU :bebegif: :sage:
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
celdan
Top fraise
Top fraise

mamilou a écrit ::
Celdan, bientôt la grande écho :-)
Eh oui, mais je trouve ca un peu long encore quand même...

Grosse frayeur depuis ce matin, je me suis réveillée en pleine nuit alors que je dormais sur le ventre... et depuis ce matin, mon ventre paraît bcp moins gros. J'ai très peur :ouin: :ouin:

:bisou:
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci mamilou, j'attends encore ma pds de samedi car mon taux aujourd'hui n'avait pas doublé par rapport à mardi donc je m'inquiète encore un peu... :croisedoigts:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
mamilou
Top fraise
Top fraise

celdan a écrit : Eh oui, mais je trouve ca un peu long encore quand même...

Grosse frayeur depuis ce matin, je me suis réveillée en pleine nuit alors que je dormais sur le ventre... et depuis ce matin, mon ventre paraît bcp moins gros. J'ai très peur :ouin: :ouin:

:coucou: no stress

P-e que bébé est plus à l'intérieur. Tu peux sans crainte dormir sur ton bidou, tant que ca ne te fais pas mal!
Une copine l'a fait jusqu'au 5è mois!
Vivement l'écho!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

mamilou
Top fraise
Top fraise

coquina a écrit :merci mamilou, j'attends encore ma pds de samedi car mon taux aujourd'hui n'avait pas doublé par rapport à mardi donc je m'inquiète encore un peu... :croisedoigts:
:coucou:
Allez, on croise les doigts pour que samedi, ton taux soit impressionnant!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Il a augmenté, c'est déjà bon signe! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui il est passé de 208 à 307 c'est mieux que rien, mais bon, j'aurai été rassuré si il avait atteint les 400 quand même... bref, on verra samedi ce qu'il en est.
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

celdan
Top fraise
Top fraise

Merci de me rassurer Mamilou, la veille d'aller voir mes beaux-parents je dormirai sur le ventre comme ca ils le verront moins lol.

Coquina, tu as fait ta pds à quelles heures exactement mardi et aujourd'hui ?
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations