2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Kikou les Filles !

Bengale : Félicitaions!!! Et merci pour ta gentillesse!
Quelle émotion de voir ce petit coeur battre ça doit être WAOUHHH... :boum: :boum: :boum:!!!

Coquina : quelle joie!!! Prends soin de Toi et couve nous un joli :bebegif:

Tag :ça y est... c'est parti!!! Moi je commence ce soir :good:

Désirée : Courage ma Belle :coeur1: on se sert les coudes :amoureux:

Moi je suis gonflée à bloc, même si je flippe.

Mille bisous à Toutes.
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image

Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou!

Nath et Tag, c'est parti, allez, une belle stim!

Désiré, je suis désolée. En effet, quand tu vois tous ces plus, je comprends que tu puisses te poser des questions et c'est légitime, mais il faut t'accrocher!

Anthoness: reste patiente et ne force pas. J'espère que tu vas bientôt avoir la paix avec ces seignements.

Je suis allée faire l'écho de contrôle et mes fofos ne sont pas encore assez grands, seulement 2 à 11 mm les plus grands. Par contre, j'étais étonnée car j'en ai 3 à gauche et 7 à droite. C'est suffisant? Moi qui le mois passé, alors qu'il n'y avait pas de traitement, en avait 15 et 16, ça me perturbe.
Bref, je continue purégon 100 et decap. 0.1 et nouvelle écho vendredi.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ca y est, Nath et Tag... en avant :superman: que celle-ci soit la bonne :-D :wink: :croisedoigts: :trefle:

Désiré.... tu me fais de la peine... :bisou: malheureusement, DAme nature n'est pas juste tout le temps....mais tu verras, quand viendra ton tour, tu oublieras tout ça :wink: :bisou:

Saphir... ne comparre pas avec la derniere tentative puisqu'elle n'a pas fonctionné. :wink: il vaut mieux en avoir moins et de bonne qualité :good: Courage... ça approche :wink: :croisedoigts:

Anthoness... on pense à toi :bisou: et essaye de faire le plus calme possible.

Ben moi, je me défoule dans mon jardin. Une voisine m'a pretée son détecteur de métaux et je m'amuse... à chaque fois que ça sonne.... je m'affole... je vais chercher mes gants, la pelle...pour au finalo trouver des plaques de métal ou capsules... :rougedecolere: Mais bon, j'ai pas fini... et j'espère trouver qqc d'interressant... :-D je vous tiens au courant si j'ai le tresor! :-D
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Tag et nath en avant pour les :piq: youhou je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne.
Citrouillette ça doit etre super le détecteur de métaux ça ma tjs fait tripper.
Saphir pour moi aussi l'ovaire gauche en a moins produit et j'avais bcp plus de follicules à l'écho où je n'avait pas de ttt. Mais t'inquiète ça ne fait que 6 jours que tu stimule donc ils vont grossir tes fofo.
Anthoness courage et profites bien de ton fils. En ce moment je dort mal aussi mais c'est la pleine lune peut etre que ça joue sur toi aussi.
Coquina ça va? tu arrive à réaliser?
:bc:
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Saphir, je suis d'accord avec Citrouillette, c'est pas la quantité qui importe mais la qualité!! t'en as largement assez pour faire une équipe de foot, alors ne stresse pas et laisse les grossir lentement, tranquillement! et tout ira bien :wink:
citrouillette je crois voir mon chéri avec ton détecteur, il en a un et il adooooooore ça! n'empèche que l'an dernier on a ratissé les plages de Corses début septembre, et je peux te dire que les vacanciers en ont perdu des pièces de 2€ :lol: :lol: on était avec mes nièces elles ont eu un joli pactole en rentrant de vacances.
c'est bien sympas par moment mais des fois en effet, on tombe sur des capsules ou des bouts de férailles pourris.

Mary, je vais bien merci :wink: je viens de me faire une siestoune de 2h, je te dis pas. pour ce qui est de réaliser, oui, je commence a réaliser un peu, mais j'attends impatiemment le 2ème taux qui sera quand même bien significatif d'une grossesse évolutive ou pas. donc en attendant :zen:

Tag et Nath!! je vous souhaite pleins de fofo (enfin pas trop et bien beaux :wink: ) bon courage pour la stim les filles... J'avoue que c'est bien quelque chose qui me manque pas les stims... :???: Mais quand il faut il faut. Allez le bonheur n'est plus très loin, faut y croire!!!
:bc:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Saphir, je rejoins les filles , ton écho a l'air plutôt très très bien, ne te stresse pas pour ça :good:
Continue tes :piq: , ça va le faire tu vas voir :bisou:

Citrouillette excellent ton truc détecteur de métaux. Si tu me mets un truc de ce genre dans les mains, je suis sûre de m'amuser avec toute la jounée , persuadée de trouver un trésor ... Image

Bon, je connais la date de mon premier contrôle , ce sera Mercredi prochain .
Nath comme toi je crois non ?
Tu fais ta 1ère :piq: ce soir aussi, non ?

Bisous à vous toutes .
:bc:
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Citrouillette tu me fais rire avec ton détecteur de métaux :-D :-D :-D j'espère que la pêche sera bonne.

Saphyr, ne t’inquiète pas pour les fofo. Il vaut mieux qu'il y en ait moins mais de super qualité.

Coquina, oui, on va se suivre de près c'est super :applose: :applose: :applose: moi on m'avait transféré un embryon à j3 et on m'avait dit qu'il avait 9 cellules.

Désirée ma belle, je comprends ta tristesse. Mais je suis sûre qu'avec l'expérience l'équipe de la PMA va mieux pouvoir te suivre pour la prochaine tentative. En plus, c'est toi qui a créé ce post donc je suis certaine que ça va te porter chance :bisou: :bisou:

Les piqueuses, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: c'est la dernière ligne droite.

Anthoness, ne force pas trop même si c'est difficile d'être inactive.

Les autres copinautes :bisou:
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bengale moi c'était 3 embryons à j3 un de 8 cellules et les 2 autres de 7 cellules.
j'ai pas compris sur quoi il se basaient pour choisr car j'en avait de 9 cellules et même de 11cellules. Mais ceux là ils les ont gardé pour le congèl. :reflechis: :reflechis: bref le principal c'est le résultat et je suis ravie, impatiente de connaitre mon taux de demain. :applose: :applose: :applose:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
angy51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 06 avr. 2009, 16:44
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

salut les filles!
Coquina: :applose: c'est super! felicitations! que de positifs! moi mon taux etait de 181 a dpo15 et il y en a 2!!!!!lorque jai perdu du sang il y a 15jours ils m'ont refais PDS a la maternité mais jai pas résultat.
Mary 39: pour les douleurs moi c'était attroce ça a durer 6semaines apres la ponction!
Désiré: c'est pas evident tout ça!c'est sur. mais tu sais moi a mon pma moralement nous ont pas aidé non plus, au contraire defois c'est eux qui te démoralisent! Dis toi qu'il vaut mieux que ce soit ainsi, c'est sur c'est dur mais que faire fausse couche à plusieurs mois. garde le moral. Moi au bout de 4ans d'essai je n'arrive toujours pas a croire que jai 2 :bebegif: dans mon bidon!
Anthoness: tu prends encore des hormones? moi je me demande si ça vient pas de ça aussi saignements. Tout est détraqué la dedans avec tous les traitements que l'on a eu et que l'on prends!
Moi je suis toujours flagagda!et nausées sont toujours là!!!!!mon ventre commence a faire l'arrondi mais moins que toi anthoness.
On a rendez vous ghez gygy le 26. Je suis en train de me battre avec ma caisse maladie pour essayer de toucher mes indemnités!!ah c'est bien d'etre patron tu cotises des sommes dingue et t'as le droit a des clopinettes!!!!
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Un p'tit mot pour Désiré :bisou:
Miss, ne culpabilise pas, tu n'y es absolument pour rien .
Je te comprends pour ton centre pma . Je suis restée dans le flou total aussi :-(
Mais ce qui m'a reboosté c'est d'avoir été contacté dans la semaine pour me dire que notre dossier repassait en commission . C'est bête mais ça m'a rassuré je me disais que notre dossier n'était pas mis dans un coin en suspens jusqu'à mon prochain rdv ..., on pensait toujours à nous :wink:
Je suis sûre que c'est pareil pour toi.
Tu vas passer par des phases où tu vas bien aller et 1 h après , tu vas être au + mal . C'est normal ! mais tu vas vite reprendre du poil de la bête et te rendre compte que cet échec va te permettre d'être + forte et abattre tes bonnes cartes pour le prochain essai :good:
Bon courage à toi miss !
Contente que le minou aille mieux .
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités