Cannelle, j'espère qu'ils pourront quand même effectuer ton transfert....
pour les douleurs gastriques, et la sensation de ballonnements (même si le mienn'était pas trop prononcé) mon doc traitant m'avait dit que c'était le liquide qui s'infiltrait dans les organes à travers la paroi intestinale qui provoquait ces sensations douloureuses et aussi les épanchements.
J'espère que bientôt tu commenceras à aller un peu mieux,en attendant

pour ce matin.
Céline , j'espère que tes brybrys vont bien s'accrocher et que tu auras un beau

dans quelques jours, peut être alors que si tu refais une hyperstim dans quelques jours ce sera peut être signe que t'auras une bonne nouvelle au bout? En tout cas je l'espère bien fort pour toi !!! ( enfin je n'espere pas une hyperstim pour toi bien sûr, mais une nidation des brybrys ma belle )
pour le fait qu'il n'y ait pas de brybrys congelés les deux fois, cela peut avoir plusieurs raisons, peut être gygy pourra t'elle vous avancer une explication lors d'un prochain rv si tu lui demandes....?

ça peut être un problème de qualité ovocytaire, d'anomalies de

, de fragmentation, ou de stim....que sais je encore ? Je suis sûre que gygy ou le biologiste vous fourniront des réponses satisfaisantes,ma gygy m'avait dit qu'ils faisaient des analyses et examens complémentaires quand on remarquait un échec de bonne evolution embryonnaire, un nombre trop réduit de brybrys par rapport aux ovocytes fécondés, ou encore plusieurs échecs de
nidation.
Cette fois, t'as deux tis combattants dans le bidou et je te souhaite bien un heureux résultat