1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
hirondelle
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Emma,
:tropdrole: Quelle énergie !!!

Moi j'avoue, que ma libido est en berne depuis le démarrage du décap...d'ailleurs je crois que c'est une des désagréments de la liste des effets secondaires :-(
Bon de toute façon j'ai mes :regles: bien abondant...c'est bon signe ça ?

Bon après mes 1eres injections de stim... :reflechis: j'ai des crampes aux articulations...par contre plus du tout mal au dos :-D
Sans doute mes angoisses sont parties avec le démarrage des :piq: :wink:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Merki hirondelle pour ta réponse c est vrai que selon gygy la qualité n est pas assez bonne mais bon c est dommage tout ce gâchis de brybry et j en peux plus des ponctions :ouin:

Cannelle moi aussi ventre gonflé a Max, j ai des crampes, désolé pour le détail mais j ai des gaz, l estomac en vrac j ai même du mal a marcher tellement ça tire enfin ce matin ca va mieux qd même
Mon gygy m a osculté et ma dit qu il faisait quand même le transfert car sinon faut congelé les 2brybry... Et comme mes brybry ne sont pas de super qualité y avait un risque
Par contre il m a dit que le risque est que si je tombe enceinte l hyperstim va revenir

Bon courage :croisedoigts:
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
hirondelle
Top fraise
Top fraise

Celine Bea,
Je veux bien croire qu'une ponction n'est pas agréable, surtout qu'elle est associée à un traitement de cheval !

Les :piq:, les examens, ton corps qui est un peu malmenés...ça mine le moral...surtout quand on attend depuis longtemps l'heureux évènément. C'est beaucoup de pression.
Est-ce que ton centre n'a pas une psy pour éventuellement te rassurer ?

De mon côté, j'avais demandé un 2e avis auprès de Béclère et avec eux, si je dois faire une FIV2 (parce que oui, j'angoisse moi aussi que cela ne marche pas...) ce sera en cycle spontané.

Il n'y a aura qu'un brybry par cycle, de gâchis et pas de risque d'hyperstim...le corps aura sélectionné le meilleur.
Bien sûr,il reste à faire la ponction... :???: mais il paraît que c'est mieux vécu.

Allez je :trefle: :croisedoigts: :trefle: pour toi !!!

Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
pepette59139

Franchement moi je marchais presque pliée en deux tellement les secousses lorsque je marchais étaient douloureuses et j'ai eu transfert sans probleme, moi je pense pas a une hyperstim je pense plus aux douleurs post ponction, sais tu si ils ont eu du mal a acceder a tes ovaires ????
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Missy37

Cannelle, j'espère qu'ils pourront quand même effectuer ton transfert.... :trefle:
pour les douleurs gastriques, et la sensation de ballonnements (même si le mienn'était pas trop prononcé) mon doc traitant m'avait dit que c'était le liquide qui s'infiltrait dans les organes à travers la paroi intestinale qui provoquait ces sensations douloureuses et aussi les épanchements.

J'espère que bientôt tu commenceras à aller un peu mieux,en attendant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce matin.

Céline , j'espère que tes brybrys vont bien s'accrocher et que tu auras un beau :+++: dans quelques jours, peut être alors que si tu refais une hyperstim dans quelques jours ce sera peut être signe que t'auras une bonne nouvelle au bout? En tout cas je l'espère bien fort pour toi !!! ( enfin je n'espere pas une hyperstim pour toi bien sûr, mais une nidation des brybrys ma belle )

pour le fait qu'il n'y ait pas de brybrys congelés les deux fois, cela peut avoir plusieurs raisons, peut être gygy pourra t'elle vous avancer une explication lors d'un prochain rv si tu lui demandes....? :reflechis: ça peut être un problème de qualité ovocytaire, d'anomalies de :spermatobleu: , de fragmentation, ou de stim....que sais je encore ? Je suis sûre que gygy ou le biologiste vous fourniront des réponses satisfaisantes,ma gygy m'avait dit qu'ils faisaient des analyses et examens complémentaires quand on remarquait un échec de bonne evolution embryonnaire, un nombre trop réduit de brybrys par rapport aux ovocytes fécondés, ou encore plusieurs échecs de
nidation.
Cette fois, t'as deux tis combattants dans le bidou et je te souhaite bien un heureux résultat :bisou:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
EMMARACHEL

hello les :fraisinaute:

coucou cannelle je penses fort à toi en ce matin, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles je :bisou:

pepette il y a encore des femmes qui font leur mayo j'en fait parti aussi j'adore faire ma mayo et je la monte au batteur ça va plus vite :tropdrole: mais elle est maison eh oui....

alors hirondelle en ce qui concerne les 12 calins, bah oui ma libido n'est plus ce qu'elle était mais quand je sais qu'il y a un ovocyte qui n'attend qu'à être fécondé bah je fais le max, en plus j'ai acheté tout un arsenal de paly de D....EX et c'est trés agréable :tropdrole: :tropdrole:

céline béa : moi aussi dans le temps j'avais 12 OU 15 ovo et à l'arrivé 2 brybrys et rien sur la banquise, et surtout aucune explication....

missy bonjour ma biche donc on va peut être commencer nos stim ensemble super, qui sait on demarera peutêtre une grossesse ensemble, si mes 12 :calin: ne fonctionnent pas :tropdrole: . franchement coté TP on n'a pas lésigné et pourtant je n'y crois pas je ne peux pas avoir confiance en mon corps pourtant tout est là : :enovu: :spermatobleu: :calin:
et patience, et tout ça sans science ou (pas science) :tropdrole:

et chez moi ça marche pas alors à quoi bon !!! :grattelatete: :reflechis:
:bisou: mes :fraisinaute:
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Celine-bea a écrit :Merki hirondelle pour ta réponse c est vrai que selon gygy la qualité n est pas assez bonne mais bon c est dommage tout ce gâchis de brybry et j en peux plus des ponctions :ouin:

Cannelle moi aussi ventre gonflé a Max, j ai des crampes, désolé pour le détail mais j ai des gaz, l estomac en vrac j ai même du mal a marcher tellement ça tire enfin ce matin ca va mieux qd même
Mon gygy m a osculté et ma dit qu il faisait quand même le transfert car sinon faut congelé les 2brybry... Et comme mes brybry ne sont pas de super qualité y avait un risque
Par contre il m a dit que le risque est que si je tombe enceinte l hyperstim va revenir

Bon courage :croisedoigts:
Coucou Celine Bea, j'ai vécu un peu la même chose car j'ai eu très mal après la ponction mais je me suis dit que c'était sans doute normal. 8 jours plus tard, je ne pouvais plus marcher et on m'a dit que c'était l'hyperstim, et très vite, on m'a confirmé un début de grossesse. J'ai passé 3 semaines au lit avec cortisone et injection quotidienne d'anti-coagulant et après, tout est revenu dans l'ordre. Malheureusement, 'jai fait une FC 1 mois plus tard mais les médecins sont formels, aucun rapport de cause à effet. Donc ne t'inquiète pas, ça ne compromet pas ton transfert ni tes chances de grossesse et y'a un traitement adapté pour guérir :wink:

Courage à toi
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Cannelle57

:coucou: les filles !!!

Hyperstim modérée donc transfert d'un bel embryon de 8 cellules !!! Ouf :jsuiscontente: Les 4 autres sont au frais :wink: Je suis soulagée, j'avais tellement peur ! Aujourd'hui je vais essayer de me détendre un max et de me reposer car la nuit fut très courte :zen:

Céline-Béa : ce sont les mêmes symptômes que moi effectivement mais moi je suis constipée également :-( Alors actuellement je suis en mode fruits, légumes mais pas de chocolat :ouin: et c'est ma drogue le chocolat donc dur dur :tropdrole:

En tout cas merci encore à toutes d'être là, je vous embrasse fort :baiser: :baiser: :baiser:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Maela06
Top fraise
Top fraise

:coucou:

bon ben je commence a mal supporter le ttt, j'ai un mal de ces mal aux intestins malheureusement je ne sens aucuns tiraillements aux ovaires , ni meme un mal aux seins ca commence à m'inquieter de ne pas "sentir" que le ttt agit... vivement demain matin que j'en sache un peu plus !

sinon moi aussi les filles, la libido n'est pas présente et pas que de mon coté.... mon homme est déjà en mode stress, vivement ce week end que j'essaie de le "dérider" :tropdrole:

:applose: :applose: cannelle allez maintenant reposes toi bien et on :croisedoigts:

concernant les brysbrys je n'en ai jamais eu plus de 2 !
1er fiv : 8 ovocytes, 2 brysbrys
2eme fiv : 4 ovocytes, 2 brysbrys
3eme fiv : 8 ovocytes, 2 brysbrys

en plus on ne m'a jamais dit la qualité à part qu'ils étaient "beaux" du coup qd je suis allée à la pma mercredi j'ai demandé à la secrétaire qu'elle sorte mon dossier pour demain pour me donner plus d'infos sur la qualité de mes ovocytes et surtout de mes brysbrys ( niveeau 1,2 ??? ) non mais j'ai le droit de savoir, non ? :rougedecolere:
En plus vu que je fais derniere fiv je me gene plus !

gros :bisou:
je passerai demain matin vous donner les résultats de l'echo :wink:
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
fivette2010

bonjour,
je suis contente pour toi cannelle couve bien se petit brybry et surtout repose toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

bon courage a toute, moi j'ai toujours des douleurs mais ca commence à se calmer, j'essai de positiver pour la prochaine tentative meme si c'est dur d'enchainer les echecs

:bisou: :bisou:
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »