1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
EMMARACHEL
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 14:36
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Cannelle57 a écrit :Pfff, je suis dég et n'arrête pas de :ouin: je viens d'appeler la mat car ces douleurs m'inquiétaient (malgré le fait que j'ai vu mon généraliste ce matin, l'associée de mon médecin en fait qui n'est pas très fut fut donc...) et la sage-femme m'a dit : "vous faites un début d'hyperstimulation on ne pourra peut-être pas faire le transfert demain, enfin on verra demain matin" :marre: :marre: moi j'en peux lus ça fait plus de 6 ans que j'attend mon bébé et si je dois attendre encore 3 mois pour nouvel essai je vais devenir folle :rougedecolere: j'ai peur que demain elles me disent non !!!
ne pleure pas ma cannelle attends demain et tu sera fixée, je sais que c'est dur et que tu attend depuis longtemps, pour l'instant tu ne sais pas et demain peut être qu'il te feront le transfert. bisou ma belle
EMMARACHEL
Messages : 0
Enregistré le : 01 oct. 2010, 14:36
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

craouette a écrit ::coucou: les filles bon je suis :ouin: pour les mauvaises nouvelles et :-D pour les bonnes aller courage mes ptites :m1: bon pour ma part j'ai quelques questions alors tout d'abord: J'ai eu mes :regles: vendredi 21.01 donc elles ont durer 4jrs a bloc et la je perds toujours du sang au bout de 1semaine(au moin un protege slip oblige) es ce normal car moi d'habitude ca dure que 4jrs pas plus,en plus ce matin a 5h grosse douleur dans le bas ventre a plus savoir marcher :???: j'ai eu les memes douleurs quand j'ai fais mes kystes ovariens donc la ca me fais un peu peur quand meme car j'ai pas envi de reculer le transfert qui a lieu normalement debut voir mi mars. Vous en pensez quoi vous les filles? es ce que c'est arrivé a des filles qui n'on pas eu leur transfert apres la ponction et qui on fait une hyperstimulation d'avoir ce que j'ai????? merci beaucoup gros :bisou: et desoler si je m'explique mal j'espere que vous m'avez un ptit peu compri quand meme :lol:
coucou ma craouette

je ne peux te répondre, mais je penses que cela est peut être du à ton hyperstim !!!! en tout cas je passais juste te dire bonjour comme on ne se croise pas souvent alors j'en profites :bisou:
Avatar du membre
hirondelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Cannelle,
Je comprends ton impatience, il faut essayer, (je dis bien essayer, car je sais que ce n'est pas facile) de rester :zen: jusqu'à demain.
:bisou:

Missy,
Mon planning de ministre c'est :

Vendredi : coiffeur + shopping (il faut notamment que je trouve le cadeau pour l'anniv d'une amie + psy
Samedi : yoga, courses/pressing/ménage, soirée anniversaire à Paris
Dimanche : piscine, faire les courses dans le 13e avec mon petit papa pour apprendre à faire de bons petits plats vietnamiens, et certainement ciné en soirée

Ensuite lundi matin 8h : la prise pds de contrôle :-D ça va venir vite !

Bon sinon, notre table de salon est devenir un véritable laboratoire :lol: où se cotoie compresses, antiseptique, pleins de boîtes et de seringues !
Ayé, on a fait nos 3 piq, et j'ai piqué à 3 endroits différents du coup.
Ben perso, je préfère dans le bidou moi ! J'ai encore oublié de compter 10s pour l'un des traitements avant de retirer l'aiguille, 1 goutte est ressortie... :???: je vais finir par y arriver :wink: !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
Missy37
Messages : 0
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Cannelle, je n'avais pas lu ton autre message sur l'hyperstim.
J'espère que demain matin, il sera possible de te faire ton transfert quand même.
Sinon, même si c'est très dur de l'accepter quand on s'est préparé à bientôt accueuillir son embryon,si tes douleurs continuent et que l'hyperstim se confirme, ce serait peut être mieux d'attendre un ou deux cycles, comme Craouette, tes brybrys t'attendront bien au frais et de meilleurs conditions de transfert sans complications. :bisou: :bisou: :bisou:
mais peut être demain pourrais tu avoir ton transfert quand même Cannelle. :croisedoigts:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Avatar du membre
Missy37
Messages : 0
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Hou la Hirondelle, ton programme du wk prochain!!! Mes respects Madame!!! :lol:
Moi, le mien, je le passerai à bosser :-( :-( :lol:
J'espère que tu avanceras dans ton apprentissage de la cuisine de tes origines ma belle, j'avoue que je ne saurais pas faire la différence entre cuisine viet et cuisine thaï... :g:
Moi, je suis d'origine Africaine et justement, j'adore manger et cuisiner épicé !!! Mais pas chéri, pour rien au monde il ne voudrait manger du bon piment bien rouge et bien piquant !! :lol: alors que moi, j'en mange à en provoquer une grosse coulée de larmes :tropdrole:

Emma, ma belle !!! Tu m'as trop fait rire avec tes séances de :calin: , punaise, le pauvre, t'as dû le presser comme un citron,au moins 12 fois!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
comme tu dis, tu dois avoir un bon stock!!! J'espère qu'il y'a eu des centaines de winners qui sont allées à l'assaut de Dame Ovocyte.... :tropdrole: :tropdrole:
Bref, je :croisedoigts: pour que t'aies pas besoin d'IAC ma biche, et si finalement t'en as besoin, tu commencerais le 10/02.... Je finis ma pilule le 10 et commencerai normalement mes pics 3j plus tard... Enfin si gygy me confirme mon protocole court mardi prochain à l'examen bacterio.... Bisous ma toute belle !!!
Pleins de bisouilles les fifi
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
nica
Messages : 0
Enregistré le : 28 juin 2010, 17:50
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

coucou les filles
alors je vois toujours que mes copinettes se posent tjs autant de question,
les filles ,je voulais vous dire, il ne faut pas stresser, rester zen les filles, ne vous posez pas trop de question, pour moi ke pense que tout est spychologique que si l'on est pas zen dans sa tete, on a oins de change que sa marche, on pense tellement que c'est pas bon pour nos futurs brybrys transferes, regardez pour moi, en ce moment, j'ai beau etre a 29 sem et j'ai peur de perdre mon bébé a tout moment, mais loulous sont nés a 33 sem et maintenant j'ai peur, et c'est vrai que j'ai du mal a vivre une grossesse normalement, et je me dit je fais exactement comme quand je fesais mes ttt.
Alors je me suis dit allez on reste zen maintenant et on ne se prend pas la tete.
sinon :applose: :applose: :applose: a lali74

Fivette je suis triste que cette mauvaise nouvelle soit confimée, la prochaine fois il te feront surement une AG pour qu'il ne reproduise pas la meme erreur

je vous fait pleins de gros :bisou: :bisou: :bisou:
je sais que je ne poste pas beacoup, mais je vous lis tous les jours, pour moi c'est dur en ce moment , nausées, vomisssements et fatigues
Image
Avatar du membre
lulu79
Messages : 0
Enregistré le : 21 nov. 2010, 12:02
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

pepette59139 a écrit :Fivette je suis tristounette que cette mauvaise news soit confimée, mais franchement la prochaine fois il te feront en AG et là il iront chercher tous tes fofos !!!!!

Cannelle youpi 5 c trop bien !!! avant de :ouin: toute la nuit dis toi que rien est fini, si c petite hyperstim en plus apparement ya plus de chance que ça s'accroche !!!! et que si pas de transfert ce mois ci ce sera pour le cycle prochain !!!

Lulu tu as des douleurs au ovaires ou aux endroits ou tu fais les pic ???

Lali :lol: et non j'ai pas mangé les bonbons de duvelle c pas vraiment a mon goût et en plus j'ai arrêté les féculents :lol:

Jack ouille ouille ouille le dentiste !!! :wink:

Amel yeah pour mars c :good: ça !!!!!!!

bon moi j'ai rejoins le club des vomito mais moi j'ai pas de récompense ds le bidou !!! donc je suis au coca :wink: :-D
[font=Comic Sans MS]Pépette, je n'ai pas de piqûres !! mais une petite pillule à avaler 3 fois par jours !! ce sont mes ovaires qui tiraillent. J'ai pris du spasfon et ça va mieux !!!![/font]
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
Avatar du membre
pepette59139
Messages : 0
Enregistré le : 10 mai 2010, 11:43
Localisation : wattignies
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Craouette je suis désolée mais je n'ai pas été dans cette situation , je ne peux donc pas d'aider ... :bisou:

Emma je comprend mieux pourquoi ça sent le brûlé !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: si avec ça ta pas une bonne réserve je comprend plus rien lol
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Avatar du membre
hirondelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Missy37 a écrit :Hou la Hirondelle, ton programme du wk prochain!!! Mes respects Madame!!! :lol:
Moi, le mien, je le passerai à bosser :-( :-( :lol:
J'espère que tu avanceras dans ton apprentissage de la cuisine de tes origines ma belle, j'avoue que je ne saurais pas faire la différence entre cuisine viet et cuisine thaï... :g:
Moi, je suis d'origine Africaine et justement, j'adore manger et cuisiner épicé !!! Mais pas chéri, pour rien au monde il ne voudrait manger du bon piment bien rouge et bien piquant !! :lol: alors que moi, j'en mange à en provoquer une grosse coulée de larmes :tropdrole:
Petite parenthèse culinaire :
Vietnamien c'est plus parfumée et moins gras que Chinois.
Thaï c'est plus épicé !

Perso, je préfère le Thaï au chinois :-D

Ce soir, j'ai fait des escalopes de dinde au curry et piment d'espelette :-D
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
pepette59139
Messages : 0
Enregistré le : 10 mai 2010, 11:43
Localisation : wattignies
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

oki ma lulu !!!!!!!
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »