1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lali74

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Cannelle57 a écrit ::coucou: les filles !!!

Hyperstim modérée donc transfert d'un bel embryon de 8 cellules !!! Ouf :jsuiscontente: Les 4 autres sont au frais :wink: Je suis soulagée, j'avais tellement peur ! Aujourd'hui je vais essayer de me détendre un max et de me reposer car la nuit fut très courte :zen:

Céline-Béa : ce sont les mêmes symptômes que moi effectivement mais moi je suis constipée également :-( Alors actuellement je suis en mode fruits, légumes mais pas de chocolat :ouin: et c'est ma drogue le chocolat donc dur dur :tropdrole:

En tout cas merci encore à toutes d'être là, je vous embrasse fort :baiser: :baiser: :baiser:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: super je suis trop contente pr toi tu sais que moi aussi avant le transfert j ai fait un debut d hyperstim en faite le jour meme du transfert j etait plié en 2 mais ma gygy ma osculté et ma dis on le fait avec com toi un beau brybry de 8 cellules alors com l histoire ce repete tjrs on va :croisedoigts: et (aprioi l hyprestim booste la nidation :-D ) on risque d avoir un joli resultat ma belle :trefle: :trefle:
reste surtout bien :zen: pense a autre chose (moi c etait les soldes :lol: ) et repos total! :bisou: :bisou:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
jadis37

[font=Verdana]Coucou les filles, je passe pas souvent désolé :???: :???: :???: mais j'essaie de vous lire régulièrement.
De mon côté les :regles: ont débarquées hier donc je commence mon 24ème cycle! :quoi: Mais bon je pourrais le dire au biolo, peut être qu'en faisant une moyenne de mes cycles (cycles très irréguliers) il pourra nous dire une date approximative de début! :croisedoigts: :croisedoigts:

Cannelle : contente pour toi, couve bien ces p'tit bouts et je te souhaite un :+++: à la fin! :-D

Bonne journée à toutes, bisous. :bisou:[/font]
lali74

:coucou: les filles

je vois que les ttt avance pr toutes!! c a va etre un mois de fevrier ovebooké! :good:

Jackeuse chacun reagit differemment aux produit moi je t avoue que pas beaucoup de symptome avec les injections c est plutot la pillule qui m avait mis HS donc meme si tu ne ressent rien aux ovaires ca ne veut pas dire grand chose , ta prochaine echo c est quand???

Pepette alors cette gastro elle c est fait la malle? moi je fais coca+ chip dixit mon generaliste :wink:

Missy tu vas bien ?? tu passes bientot a la vitesse superieur tu vas voir tout va allez tres viter

Pour moi RAS un peu fatigué un peu ecoeuré par certaine odeur mais c est gerable par contre la pma ma dis de revenir pr un controle pds et echo le 14 fevrier vous trouvez pas que ca fait long pr une 1ere verif???? car meme la j ai encore des douleur au ventre et com j ai deja fait une FC je stress un peu de savoir si cette grossesse e ok ou pas j arrive pas a me rejoui totalement :???:

Hirondelle Celine Fivette Emma Sand (ou es tu???) et toutes mes :angefraise: gros :fraiseb: :fraiseb:
Image

11/02/10 iac1 nég
09/03/10 iac2 nég
03/04/10 iac3 nég
17/06/10 iac4 nég
25/10/10 fiv icsi echec pas de transfert
14/01/11 fiv icsi 1bis protocole antagoniste
26/01/11 FIV ++++++++++++++++++++++!!!
pepette59139

lali normal que tu sois stress !!!!!

cannelle mode couveuse !!!! :applose: :applose:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
nemo1504
Fraise attitude
Fraise attitude

canelle :applose: :applose: super ils t'ont fait les transfert!! couve bien je :croisedoigts: pour une bonne nouvelles dans 2 semaines!!

lali : tu seras de combien le 14/2?? Ma pma m'a expliqué que qd ca marche le 1er controle se fait à 1.5 de grossesse mais comme tu a fait une FC je ne sais pas si ca ne serai pas mieux de faire un controle avant!! :reflechis:

Bonne journée
:bisou:
Angélique57

cannelle on croise les doigts !!!!

lali normal que tu stress quand meme, mais ne t'inquiete pas tout vas bien aller !!

:bisou: :bisou:
moi: 28 ans
ovulation mais de mauvaise qualité
lui: 27 ans
OAT
C10 +++++
test ++ le 14/05

echo officielle des 12 sa: tout vas bien
echo morpho: 21 septembre bébé vas bien, 31cm pour 580gr c'est un p'tit garçon !!

test o'sullivan pas bon ... en attente du prochain test

Image
EMMARACHEL

hello mes :fraisinaute:

special message pour cannelle : :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fraiseb: :bravo: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :chatjoyeux: :chatjoyeux: je crois que tu as compris combien je suis heureuse pour toi....

ensuite il ya lali : no stress ma puce et puis si tu ne peux attendre va voir ton doc traitant et demande lui une écho afin de te rassurer, mais tu ne verras rien car il est certain que l'embryon est minuscule, bref no stress et pense à ta belle grossesse ma biche car moi je te vois déjà trés grosse avec une démarche de canard :tropdrole: :tropdrole: bisou bella

ps : pour toutes celles qui sont enceintes, je voulais vous demander si cela ne vous dérange pas que le futur papa au moment voulu vienne nous prévenir de la naissance, dans ce cas il faudra dévoiler au heureux papas nos code d'accés au forum et comment faire :tropdrole: je sais que c'est prématuré mais il faut quand même en discuter je penses et en tout cas moi je serais trés heureuse d'apprendre chaque naissance car je suis quand même la tatanaute de chacun des ptit bout qui arrivera alors :wink: :-D
bisous mes fraisy
fleurette1974

canelle c'est cool. 8 cellules c'est super bien...de toute façon il ne suffit que d'un seul, donc on y croit à fond, on se repose et c'est tout.

Moi je sens la pression qui commence un peu à monter alors le programme du week end pour essayer de se détendre : coiffeur demain matin et aprem avec une de mes amies et petite bouffe le soir et dimanche massage et épilation parce qu'il fauit être belle de partout :lol: pour accueillir le bribri !!! on sait jamais p'tête que ça l'influencera à vouloir rester !!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Sinon il me gonfle au boulot, iol faudrait que je leur dise si oi ou non je suis là au boulot lundi. je leur ai dit que je n'en savais rien et qu'on verrait (le gygy ne sait pas encore transfert lundi ou mardi). et la secrétaire me répond : ben oui mais dans ces cas là tu prends congé !!! :grattelatete: :etonnant: non mais y manquerait plus que ça...j'ai droit à 3 jours de carence alors .... !!!!
Non mais bravo la capacité à se soucier de l'humain, c'est vraiment des vieilles biques par moment !!! :marre:
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
lullamag
Première fraise
Première fraise

cannelle : je suis super contente pour toi et soulagée
allez maintenant prends bien soin de toi, 2-3 jours de repos complets et le mode couveuse va super bien se dérouler
plein de bisous.. à toi et à ton bidou

crissou: alors tes piqures se sont mieux passées?

moi je suis tout à fait d'accord pour que mon mari vs prévienne dès que j'aurai accouché... c'est à dire en janvier 2012 .. puisque je serai enceinte à ma prochaine FIV en avril .. hihihihi POSITIVE

fleurette : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bisousssss
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
collodie

:coucou:

ok pour que mon chéri vous previenne lorsque j'accoucherai!! enfin je verrai plutot avec une copine car lui est vraiment trop nul avec l'ordi et les forums :tropdrole: !

lali t'inquiete pas c'est normal qu'ils te voient pas plus tot, ils ne verraient rien donc pas plus rassurant!et encore ils te voient vite,tu seras à environ 4/5 sem de grosssesse moi ils ont attenduet j'étais plus prets de 6sem de grossesse! donc :zen: tant que tu n'as pas de grosses douleurs et/ou des saignements pas de pb!! et à la moindre alerte appel ton gygy ou ta pma!

canelle super pour le transfert!! :croisedoigts: et 4 au frais :applose:

:croisedoigts: pour toutes
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »