1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fleurette1974

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Cannelle57 a écrit :Pfff, je suis dég et n'arrête pas de :ouin: je viens d'appeler la mat car ces douleurs m'inquiétaient (malgré le fait que j'ai vu mon généraliste ce matin, l'associée de mon médecin en fait qui n'est pas très fut fut donc...) et la sage-femme m'a dit : "vous faites un début d'hyperstimulation on ne pourra peut-être pas faire le transfert demain, enfin on verra demain matin" :marre: :marre: moi j'en peux lus ça fait plus de 6 ans que j'attend mon bébé et si je dois attendre encore 3 mois pour nouvel essai je vais devenir folle :rougedecolere: j'ai peur que demain elles me disent non !!!
moi j'ai fait une hyperstim, cela ne les a pas empêché de me transferer !
cela dit je crois que c'est assez dangereux, donc vas y complètement zen demain en te disant qu'au pire il te transfere le mois prochain et come ça tu seras toute reposée.
Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
fivette2010

cannelle ne t'inkiète pas, tu vas sans doute pouvoir faire ton transfert, il s'agit peut être d'une petite hyperstimulation mais ca n'empeche pas toujours le transfert, il te diront ca demain matin, patience :bisou: :bisou: dit toi que dans tout les cas tu as 5 brybry qui t'attendent et meme si le transfert devait etre décalé cela fait déja 6 ans que tu attend alors 2/3 mois de plus si ca peu te donner plus de chance en tout cas je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi courage
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
Missy37

jackeuse a écrit ::coucou:

merci à toutes pour vos réponses , du coup j'ai pas appelé la pma, j'en parle meme pas à gygy car vous avez raison mon ttt a étét ajusté malgrè cette boulette donc on verra bien samedi...

lili merci pour ta réponse, je me rappelais plus qu'il restait un peu de produit dans le stylo mais là y en a vraiment un peu plus qu'une dose de 100 ( j'ai une cartouche de 600 )
du coup je vais faire comme t'as dit, a chaque pic je tourne un cran avant pour faire sortir un peu de liquide ! et ce soir je repars sur une cartouche neuve comme c'était prévu !
Jack, fais gaffe quand même en purgeant ton puregon pen avant chaque injection.
A ma première stim,j'avais aussi du puregon 600 UI en 200 ui/j et l'infirmière qui venait me faire mes pics purgeait à chaque fois,du coup il n'y avait plus assez de produit pour faire 3 pics par cartouche,c'est la PMA qui m'a dépannée en me redonnant une boîte de 600.
En plus,ce qui est embêtant avec le puregon pen c'est que même quand il n'ya plus de produit pour te faire ta dose,et que tu selectionnes quand même 100 ui par ex,alors qu'il en reste moins,la molette continuera quand même de tourner.....mais dans le vide, alors qu'avec le Gonal stylo par ex,si tu selectionnes 150 et qu'il n'en reste que 100 ,la molette tournera et s'arrêtera à 100 et non 150,ce qui n'est pas le cas avec puregon pen. :wink:
Vivement ton écho de samedi ma belle :bisou:

Cannelle, tant mieux si c'est pas les effets d'une hyperstim,espérons qu'elles disparîtront petit à petit ces douleurs...
waouh !!! bonne nouvelle pour tes brybrys !!! 5/5 !!!
repose toi bien ma belle, demain soir tu seras couveuse d'un ti combattant :bisou:

Nemo
,si ta gygy t'a dit que tu les auras dans une dizaine de jours, peut être qu'il faudra commencer à les attendre en fin de semaine prochaine, puisque tu l'as vue mardi....non? relax ma belle, tu les auras bientôt,même si l'attente est un peu longue et désagréable...

bisouilles les filles
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
soriane

salut les filles !

fivette je suis :ouin: pour toi soit forte et la prochaine fois sera la bonne car ils sauront comment s'y prendre.

Cannelle je te comprends j'ai vécu la même chose en décembre c'est très dur d'attendre si longtemps d'arriver si près du but et d'en arriver là,mais reste :zen: pour l'instant il n'ya pas de confirmation que le transfert est reportée et les infirmières ne t'ont pas encore examinée pour dire qu'il s'agit bien d'une hyperstimulation,

et si c'est le cas comme te dise les filles attends de voir demain peut être que c'est une petite hyperstimulation et elles feront quand même le transfert on ne sait jamais ! Reste positive.

Jackeuse moi plusieurs fois lors de mes :piq: il y avait du produit qui partait un peu ! Maladroite que je suis j'appuyais sans faire exprès, et une fois même je me suis piqué avec 2heure de retard (je n'avais plus assez de médicaments j'ai du en chercher en speed dans toutes les pharmacies d'Ile de France :???: ) et il n'ya eu aucune incidence sur le résultat ou la stim. DOnc :zen:

Sand j'espère que tu vas bien :bisou:

Lili ça va ? ça fais plaisir de te voir intervenir c'est sympa tu ne nous quitte pas :-D j'espère que ton warrior se porte bien :bisou:

Gros bisou à toutes !
courage, courage !!!!Image
nemo1504
Fraise attitude
Fraise attitude

Missy : tu as raison je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine on verra bien!!! Entout cas merci pour tes reponses :bisou:

Je vous souhaite une bonnes soirée les filles à demain
:bisou:
lulu79

[font=Comic Sans MS]Cannelle, je :croisedoigts: pour que ça aille mieux demain et que ton transfert puisse avoir lieu.[/font] :bisou: :bisou:
[font=Trebuchet MS]34 ans,Chéri 36 ans.
6 IAC :negatif:
FIV ICSI 1 : Nov 2010 :negatif:
14/02/2011 : TEC de 2 :neige:. :rr+: le 02/03, tx 1383. le 08/03 tx 11524.
[/font]Image
pepette59139

Fivette je suis tristounette que cette mauvaise news soit confimée, mais franchement la prochaine fois il te feront en AG et là il iront chercher tous tes fofos !!!!!

Cannelle youpi 5 c trop bien !!! avant de :ouin: toute la nuit dis toi que rien est fini, si c petite hyperstim en plus apparement ya plus de chance que ça s'accroche !!!! et que si pas de transfert ce mois ci ce sera pour le cycle prochain !!!

Lulu tu as des douleurs au ovaires ou aux endroits ou tu fais les pic ???

Lali :lol: et non j'ai pas mangé les bonbons de duvelle c pas vraiment a mon goût et en plus j'ai arrêté les féculents :lol:

Jack ouille ouille ouille le dentiste !!! :wink:

Amel yeah pour mars c :good: ça !!!!!!!

bon moi j'ai rejoins le club des vomito mais moi j'ai pas de récompense ds le bidou !!! donc je suis au coca :wink: :-D
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
EMMARACHEL

Missy37 a écrit ::coucou: les filles,

Lali ma belle, j'espère que tu passeras quand même une bonne journée de reprise. T'as été en arrêt combien de temps?
Te préoccupe pas de tous ces empêcheurs de tourner en rond de ton boulot ma belle,j'espère que ton ti cocon nuagueux qui date d'hier soir amortit un peu le quotidien désagréable.... :bisou:

Emma, ma biche, comment vas tu? Alors ces :calin: ,t'as bien mis à profit tes 36h pour :enovu: ? :lol:
Sinon, le début des IAC est prévu pour quand ? Bisous ma toute belle :bisou: :bisou:

Sand ma belle, il est rare de te voir sur le fofo à une heure pareille, avec le Tec qui approche,je te comprends Sandy Sand,je :croisedoigts: :croisedoigts: et je suis sûre que ton brybry tiendra à la décongélation ma belle, et qu'il va bien s'accrocher pendant 9 mois :bisou: en tout cas, je le souhaite bien fort :trefle: :trefle: :trefle:
Ce sera un ti winner, comme celui de Lilli, de Lali,je te souhaite d'être de nouveau mère avant la fin de ta 35e année :bisou:
En attendant, j'espère bien que tes patchs sont bien entrain de te fabriquer un endo du tonnerre !!! Et encore merci pour ton grand boulot avec la recap, ma belle, nous sommes de plus en plus nombreuses, et je crois que ça doit être un peu prise de tête parfois !!!

Alors, l'Hirondelle serait elle à la recherche des effets indésirables du decap.... ??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je te souhaite en tout cas de ne pas en avoir...!!!
Alors le planning digne de Matignon prévoit quoi de beau ce wk, en dehors des pics? :lol:
j'espère que lundi tu nous apporteras un beau taux d'E2 bella !!! :bisou:

Jack, j'espère que les réactions sur le fofo suite à ton message d'hier t'ont tranquilisée ? Lilli a raison, il reste toujours un peu de produit dans la cartouche, je l'ai vu avec mon puregon pen et aussi le Gonal stylo où malgré la purge des 37,5 de la première injection, j'avais encore un peu de produit après mes 3pics de 300 UI... J'espère que samedi t'auras un beau taux et les fofos qui vont avec.

Cannelle, tu fais bien d'aller voir ton doc traitant , si t'as toujours mal, j'espère que les douleurs vont s'attenuer et que ça se terminera pas en hyperstim ma belle :bisou: :bisou:
vivement que t'aies l'appel de la PMA pour savoir combien de brybrys il y'a eu sur les 5 fécondés.

Lulu :bisou: ,Lulla :bisou: ,Tichat, Nemo, Craouette, Celine-Bea,Angel,Pepette,Fivette, :bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles que j'ai pas citées !!!
coucou mes :fraisinaute:

alors la mon chéri je l'ai VIDE :tropdrole: je lui ai tellement réclamé de :calin: qu'il n'en pouvait plus :tropdrole: je dois avoir l'équivalent d'une réserve de :spermatobleu: d'1 an dans le bidon :tropdrole: entre la détèction de LH par fertility monitor et les 36h pour :enovu: on a du caliner au mois 12 fois je n'en peux plus !!!!!! :good: :tropdrole: alors si avec ça, ça ne marche pas :reflechis: :grattelatete: bah j'enchène les IAC donc 225UI de méno , c'est pour toi sand, pour la récap, à partir du j2 du cycle donc le 10 fév puisque je suis à DPO 1 , voilà pour moi les filles.... le mois de février sera pleins de résultats en attente nous allons vibrer en espérant une pluie de :+++: j'ai hate mes chéries :bisou: à toutes
EMMARACHEL

amelgreg a écrit ::coucou:

FIVETTE je suis trop triste :ouin: :ouin: pour toi, je t'envoie pleins de :bisou:

CANNELLE et ben 100% de réussite 5 jolis Brybrys :applose: :applose: :applose: Maintenant on :croisedoigts: pour demain et pour les 9 mois à venir.... :trefle:
Sinon ne t'inquiète pas pour ton ventrou....moi aussi suite à ma ponction j'avais un bide énorme (on aurai dit que j'avais 5 mois de grossesse!!) ça me tirais et en plus j'étais constipé...lol enfin tout ça été dues à la ponction et aux ttt et tout est revenu dans l'ordre environ 10 jours après...alors patience !!!

CELINE BEA couves bien tes 2 petits brybrys :croisedoigts: t'as prise de sang est pour quand ?

Bon courage à toutes les :piq:

Pour ma part je viens d'avoir la PMA au tèl ce matin...il ne m'avais toujours pas appelé depuis mardi et mon :negatif: en fait il n'ont jamais reçu les résultats du labo !!! Je pouvais toujours attendre les résultats (heureusement on peux les consulter sur le net!) Menfin....donc TEC programmé sur mon cycle de Mars !!!

Bonne journée à toutes
coucou amel

je suis vraiment contente pour toi, je souhaite de tout mon coeur que ton TEC aboutisse et que tu parte pour 9 mois d'une belle grossesse, je suis sur que tu feras une maman d'exeption, comme vous toutes d'ailleurs. bisousssss ma belle
craouette
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles bon je suis :ouin: pour les mauvaises nouvelles et :-D pour les bonnes aller courage mes ptites :m1: bon pour ma part j'ai quelques questions alors tout d'abord: J'ai eu mes :regles: vendredi 21.01 donc elles ont durer 4jrs a bloc et la je perds toujours du sang au bout de 1semaine(au moin un protege slip oblige) es ce normal car moi d'habitude ca dure que 4jrs pas plus,en plus ce matin a 5h grosse douleur dans le bas ventre a plus savoir marcher :???: j'ai eu les memes douleurs quand j'ai fais mes kystes ovariens donc la ca me fais un peu peur quand meme car j'ai pas envi de reculer le transfert qui a lieu normalement debut voir mi mars. Vous en pensez quoi vous les filles? es ce que c'est arrivé a des filles qui n'on pas eu leur transfert apres la ponction et qui on fait une hyperstimulation d'avoir ce que j'ai????? merci beaucoup gros :bisou: et desoler si je m'explique mal j'espere que vous m'avez un ptit peu compri quand meme :lol:
[[/img][/Imageurl]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »