Missy37 a écrit :
les filles,
Lali ma belle, j'espère que tu passeras quand même une bonne journée de reprise. T'as été en arrêt combien de temps?
Te préoccupe pas de tous ces empêcheurs de tourner en rond de ton boulot ma belle,j'espère que ton ti cocon nuagueux qui date d'hier soir amortit un peu le quotidien désagréable....
Emma, ma biche, comment vas tu? Alors ces

,t'as bien mis à profit tes 36h pour

?
Sinon, le début des IAC est prévu pour quand ? Bisous ma toute belle
Sand ma belle, il est rare de te voir sur le fofo à une heure pareille, avec le Tec qui approche,je te comprends Sandy Sand,je

et je suis sûre que ton brybry tiendra à la décongélation ma belle, et qu'il va bien s'accrocher pendant 9 mois

en tout cas, je le souhaite bien fort
Ce sera un ti winner, comme celui de Lilli, de Lali,je te souhaite d'être de nouveau mère avant la fin de ta 35e année
En attendant, j'espère bien que tes patchs sont bien entrain de te fabriquer un endo du tonnerre !!! Et encore merci pour ton grand boulot avec la recap, ma belle, nous sommes de plus en plus nombreuses, et je crois que ça doit être un peu prise de tête parfois !!!
Alors, l'Hirondelle serait elle à la recherche des effets indésirables du decap.... ???

je te souhaite en tout cas de ne pas en avoir...!!!
Alors le planning digne de Matignon prévoit quoi de beau ce wk, en dehors des pics?
j'espère que lundi tu nous apporteras un beau taux d'E2 bella !!!
Jack, j'espère que les réactions sur le fofo suite à ton message d'hier t'ont tranquilisée ? Lilli a raison, il reste toujours un peu de produit dans la cartouche, je l'ai vu avec mon puregon pen et aussi le Gonal stylo où malgré la purge des 37,5 de la première injection, j'avais encore un peu de produit après mes 3pics de 300 UI... J'espère que samedi t'auras un beau taux et les fofos qui vont avec.
Cannelle, tu fais bien d'aller voir ton doc traitant , si t'as toujours mal, j'espère que les douleurs vont s'attenuer et que ça se terminera pas en hyperstim ma belle
vivement que t'aies l'appel de la PMA pour savoir combien de brybrys il y'a eu sur les 5 fécondés.
Lulu

,Lulla

,Tichat, Nemo, Craouette, Celine-Bea,Angel,Pepette,Fivette,

à toutes celles que j'ai pas citées !!!