Bonjour les filles
je suis à la maison aujourd'hui, mal de dos...
belintrigue effectivement maintenant j'ai tout simplement hâte d'attaquer qqch alors si c'est FIV direct OK, mais let's go...
C'est rigolo ce que tu me racontes pour le biologiste (moit'-moit' FIV classique et FIV ICSI), qui sait il va pê nous annoncer la même chose au final, on n'est pas au bout de nos surprises lol
concernant l'acide folique, c'est déjà fait depuis longtemps maintenant...c'est en vente libre c'est juste de la vit B9, je n'ai pas attendu que gygy m'en prescrive, d'ailleurs ça m'a fait marrer ça aussi car ils ont tous un dépliant dans leur cabinet à ce sujet, aucun ne me l'a proposé... bref...qd je parlais de traitement je pensais plus à qqchose pour réguler mon cycle, mais bon vaut mieux que je sois "vierge" de tout traitement hormonal avant tout ce protocole.
De notre côté tous les exams, serologies etc sont faits et sont recents, même le caryotype est fini on devrait le recevoir sous peu
Fanny merci pour les infos, ton WE à la mater s'est bien passé ?
si la biologiste a passé un moment à tout vous expliquer ça doit revenir au même, si j'ai bien compris globalement il faut que le couple soit "au courant" de ce qu'est une FIV, des tt et des risques...après que ce soit en réunion d'info ou en consult, ça doit revenir au même...nous on était une 50taine de couples, alors ils doivent grouper !
sinon l'acupuncture moi j'ai testé et j'ai été déçue de la praticienne rencontrée, elle n'a pas pris en compte ma demande pour 1/réguler mes cycles 2/me destresser et elle ne s'occupait que d'un soucis de douleurs au bras et elle me faisait plus mal qu'autre chose, finalement un ostéo a tout réparé...mais auparavant j'avais vu un acupuncteur il y a lgtps qui était super... il faut tomber sur un bon quoi... alors pour le shiatsu je vais bien me renseigner
Zen malheureusement je suis pas du tout sur Bordeaux, donc ton contact ne m'aidera pas bcp, merci qd même
lilli-bouchon j'adoooore les tartines de pains

, j'espère que ça va mieux après ta cascade

... tiens nous au courant aujourd'hui pour ton tel au gygy
Joplaya bienvenue

je peux lire que ton parcours est long aussi, je te souhaite beaucoup de succès pour cette première tentative...vous qui avez deux brybry avec "zen", vous avez eu le choix de un ou deux ?nous dans notre centre on nous a expliqué que selon le nb de brybry (et l'âge et le arcours du couple etc..) ils décident ensemble si implantation d'un ou de 2 (pas plus) et bien sûr si il n'y a qu'un brybry la question ne se pose pas.. vous ça s'est passé comment ?
petit sondage à ce sujet: ils sont vraiment pas pour les grossesses multiples dans notre centre, limite à faire peur, pourtant moi avec mon parcours, si j'en ai 2 d'un coup ok ce sera dur et à risque mais je serai contente(et puis des risques on en prends tous les jours en sortant de chez soi...) ! et vous ? un ou 2 ?
finalement on a déjà deux

en attente de la pds, une qui a déjà attaqué les

, deux qui vont suivre et puis lilli-bouchon qui va savoir bientôt quelle est la suite de son parcours...c'est
moi j'attends sagement de savoir si je verrai la spé samedi pour me dire qd et comment j'attaque le traitement
bisous