Kikoo les futures maman..
Fanny : Tu as peut-être une ovulation un peu violente, avec un ovocyrte expulsé un peu brusquement ce qui peut expliquer que ça te tiraille au niveau de l'ovaire. Est ce un saignement abondant ? Comment ça c'était passé la première fois... ?
Bellintrigue : Vivement jeudi alors

, je suis de tout mon coeur avec toi.... Et puis n'aie pas peur pour la ponction. Moi qui ai dégusté, ce n'est déjà plus qu'un vieux souvenir et j'ai une endométriose stade 3 et un utérus rétroversé... ça risque de te tirailler légèrement mais rien d'ingérable, et puis les antalgiques sont là pour te soulager...

Relaxe toi, pense à ton corps qui va fabriquer de beaux follicules et donc de beaux ovocytes...
Lilibouchon : Ben dis donc ma puce, il t'en arrive des trucs... ! Tu veux que je vienne te faire un massage... ? Sois prudente quand même hein... Le plein d'ondes ++++
Joplaya : Oh une jumelle !!!! Eh bé ça alors... Bon alors je vais me connecter à toi et t'envoyer aussi le plein d'ondes +++ Que la vie nous accorde que ces quatres ptits bouts s'accrocheuuuu

! Et que nous puissions ouvrir la marche pour toutes nos autres soeurinautes...
Sinon il faut que je vous raconte un truc. Une semaine après l'injection d'Ovitrelel qui déclanche l'ovulation, et donc après la ponction et le transfert, on doit faire une injection de Gonadotrophine Chorionique, ce shoot de HCG, quie st l'hormone secretée par l'embryon lorsqu'il commence à s'implanter est censé faire monter le taux de progestérone et donc favoriser la nidation...
Evidemment en prenant la boîte à la pharmacie, je me suis dit que c'était une sous cutanée, comme le Déca, le Fostimon et l'Ovitrelle. Imaginez ma surprise dimanche matin en lisant la notice : INTRA MUSCULAIRE !

Et en plus y'avait pô d'aiguille dans la boîte...

Bon ben je fais quoi main'ant ?

J'appelle en catstrophe la gentille infirmière qui m'avait montré comment faire les injections... Répondeur !!! Me voilà accompagnée de ma belle soeur, direction les urgences de l'hôpital, mon dossier sur le bras... il ne manquait que la pancarte "Cherche désespérement aiguille pour injection Gonado chorionique..."

heureusement, je suis tombée sur des infirmières très sympa, on m'a fait l'injection dans la fefesse en trente secondes et voilou... Petit détail... je plains celle qui le prenne plus d'une fois, genre à la place du Fostimon, car c'est aussi un inducteur de l'ovulation... Pourquoi ? Because j'ai encore la fesse douloureuse...

mais bon, voilà j'ai finiiiiiiii les piqûres. maintenant Progestérone en ovules , Acide folique et Oestradiol... Et on attends le 5 août
Douce nuit, doux rêves...
[font=Comic Sans MS]
Moi : 34, endo 3, Utér rétro, adhér, ov dr chômage, ov gche moyen, réserv ova

3e Coelio 03/10
Lui 32 : RAS Vivons au Congo
FIV 1 prot long 07/07 PDS --- 1 momo
Ménop arti 07/09 à 07/11 repos ov
FIV 2/ TEC 1 prév 12/10 prot court
Yoga, vitamines, medecines douces...[/font]