future maman annemasse

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
ma-roze
Top fraise
Top fraise

Re: future maman annemasse

salut lesfilles!je suis de retour!!pas de nouvelles de tit'poussin,j'espère que tout s'est bien passé pour elle!!
alors si j'ai bien compris,amewi a accouché le mois dernier.j'espère que ton bébé et toi allez bien et que tu nous donneras des nouvelles!
et pour sofinett c'est prévu pour le mois prochain,alors bon courage!!c'est bientot la fin,profite de ton gros ventre car après ça manque (en tout cas en ce qui me concerne).
mon petit bout de chou aura bientot 3mois,il est adorable,me fait de jolis sourire et des "aheuhh",il semble maintenant très bien voir et observe tout ce qu'il y a autour de lui!comme le temps passe vite!!un vrai bonheur!
donnez-moi vite de vos nouvelles les filles!en plus on est dans la meme région,c'est sympa.
bises
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image

sofinett
Première fraise
Première fraise

3 mois déjà ?!! quel prénom ? ou as tu accouché ? il fait ces nuits ce bb de rêve ?

moi j'ai le pied droit qui gonfle ainsi que les mains , j'adore !
reste 30 jours avant le terme théorique, j'ai hâte

ou habites tu , me souviens plus ?
@+
ma-roze
Top fraise
Top fraise

bonsoir sofinett!oui,3mois demain!!et il a une belle gastro(c'est pas sans souci,car c'est diarhée ET vomissements,et hier il refusait de manger).sommes allés ce soir aux urgences,il n'est pas déshydraté,à surveiller de près et le nourrir par petites quantités plus fréquemment.mais il a quand même perdu 40 grammes en 24h :???: .mes soucis de maman commencent alors!!...
du coup,il est une heure du mat et il vient de manger,et moi je ne me suis pas encore couchée.sinon,il fait ses nuits depuis 2semaines(un bib vers 18 ou 20h,puis un vers 5-7h),c'est plutot sympa ça!
il s'appelle Ewan (prononcé "évane"),et j'ai accouché à la maternité de l'hopital d'ambilly,j'en ai été très satisfaite!j'ai eu une voisine de chambre super sympa qui a eu une petite fille,on a échangé nos numeros et l'on s'envoit régulièrement des sms pour se donner des nouvelles des petits bouts.
pour tes oedèmes,ce n'est plus qu'une question de temps,aussitot l'accouchement ils auront disparu.ce n'est pas un problème.mets juste tes pieds le plus souvent possible en l'air,surtout le soir.combien de kilos as-tu pris?
moi j'habite sur annemasse.ceci depuis 8 ans bientot.je suis originaire de la marne(51).
voilà.bon,je vais aller me coucher,mais je crois que je vais dormir près de mon bébé car peur qu'il vomisse et s'étouffe(il y a un clic-clac dans sa chambre,bien pratique, et surtout confortable pour lui donner le biberon la nuit).mon chéri dort,il ne verra pas la différence,sauf en se réveillant tout à l'heure(vu l'heure,je ne vais pas dire"demain matin" mais "tout à l'heure").
à bientot!
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
yasemin

Bonjour à toutes!

Je suis de Scionzier...Ayant de mauvaises expériences sur CLUSES et SALLANCHES , je commence ma nouvelle grossesse (BB2)avec un nouveau gynéco sur annemasse . Le Dr.A..i Roméo ! Il est à la clinique d'Annemasse.

J'ai hate de faire connaissance avec vous.

Amicalement

YAsmine
amy74
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

moi je suis d'annemasse aussi :-D et je suis enceinte de 7 semaines de grossesse soit 9 semaines d'aménorhee !

Mon gyné est un très bon ami (c'est lui aussi qui a crée le centre pma de Bonneville) et me recommande très vivement l'hôpital d'ambilly car à la clinique il en voit des vertes et des pas mûres. La mauvaise réputation est donc justifiée !
Quand à st julien idem, mon amie vient juste d'accoucher et il lui ont raté sa péridurale !! En plus ce jours là, ils manquaient de personnels !!!

Et vous alors, comment allez vous ? des nausées ? fatigue ?

Moi fatigue et constipation...

A bientôt !!!

:bisou:
Arrêt pilule sept 2008...FC en janvier 2009...puis Clomid ... 1ère IAC en décembre et +++ en janvier 2010 et re-fausse couche.
2ème IAC et +++ le 18 mars 2010 !!!!

Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Bonsoir
Et bien j'habite St Jeoire moi aussi. Mon gynéco est sur Annemasse, en face de la polyclinique. C'est un cabinet qui compte plusieurs gynécos. donc, il y a peut-être des chances qu'ils prennent de nouvelles patientes.
Pour l'accouchement, c'est encore loin pour moi. Je ne sais pas trop. A priori, mon gygy fait les accouchements à la polyclinique. Mais je suis plutôt pour l'hôpital public. En plus, il est tout nouveau, tout beau et tout près de St Jeoire maintenant. Bref, nous allons réfléchir.
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations