il est vrai que tu en as déjà bien bavé pour avoir ton bout d'chou...
ca n'a pas du etre facile tous les jours. moi je n'ai pas eu ce problème. mon + est venu au bout de mon 3eme cycle d'essai. mais par contre j'ai mis bien 2 ans avant de décider mon chéri. et comme toi à la fin je ne supportais plus les femmes enceintes. c'est peut etre égoïste de ma part mais moi aussi je le voulais ce bébé. et j'en voulais encore plus à mon chéri qui me refusait ce bonheur. mais il n'étais pas pret!!!!! maintenant je ne regrette pas du tout cette période d'attente car on a pu en parler, se redécouvrir. et puis il vrai que financièrement un bébé ca coute cher quand on prépare sa venue. et il y a deux ans on ne l'aurais pas accueillit comme on le voulait.
coté matériel, je n'ai pas encore grand chose. juste la poussette et quelques vetements.
j'ai deux belles soeurs qui m'ont preté des choses.
pour la chambre on la mise sur notre liste de naissance, ainsi que tout le reste du matériel.
maintenant on attends que ca arrive en magasin pour aller y chercher
j'ai hate d'avoir la chambre comme ca je pourrais laver les vetements et les ranger
je commence un peu à penser à ma valise ainsi que celle de ma louloute d'amour. mais rien de concret encore.
faut déjà que je trouve lesdites valises!!!! car j'en ai pas

ce matin j'ai commandé les produits de toilette via internet. j'ai choisi la gamme pédiatril d'avène sans paraben
et bien c'est franchement moins cher sur internet que dans les magasins. c'est fou ces écart de prix
il faudrai que j'aille aussi à la pharma pour récupérer le liniment oléo calcaire pour le change de bébé
voilà, je commence tout doucement. mais il est vrai que c'est bien plaisant tous ces petits achats, de préparer la venue de notre bébé