placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Wow Gaelle, elle est magnifique, encore félicitation !!!

Carinel, je te souhaite très sinsèrement la meilleur des chance ma belle pour bb2, tu verras, sa va fonctionner !!! J'espère que tu trouveras ici le soutiens que tu as de besoin, les filles sont génial! Avec le courrage et l'espoir, on arrive à bien des chose tu sais! Et bienvenue parmis nous.

Moi ici tous va bien, avec les bonne nouvelles des derniers jours!!! :applose:

bon week end les filles et A+ :coucou:
Image

fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
felicitation gaelle et au papa aussi, elle est MA-GNI-FI-QUE je vous souhaite beaucoup de bonheur :chatjoyeux: :hola:
gros bizou a toutes les deux :levre:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
gaelle : ta princesse est magnifique, avec un petit sourire de coquine déjà!!! bonne continuation!
carinel : je ne connaissais pas ce type de probléme, je te souhaite vraiment d'avoir un bb2. as tu fait des examens pour savoir si physiquement tout fonctionne? ensuite, je sais en connaissance de cause que c'est facile à dire plutot qu'à faire, mais le moral et le psychologique joue énormément pour être enceinte . je te souhaite du courage et nous sommes là pour papoter
bon week end à toutes
:bisou:
babcha
vaness21
Top fraise
Top fraise

felicitation gaelle, tu as eu une tres belle petite puce

tout es derriere toi maintenant

carinel, je ne connaissait pas non plus ce genre de probleme, je te souhaite plein de courage et ,un bebe2 pour bientot

bisous a toute et bon week end
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Merci à toutes pour vos compliments :-D !!

C'est vrai que tout est oublié lorsque l'on voit la petite merveille dans nos bras :applose: :applose: bientot, vous serez dans le meme etat d'esprit que moi :wink: !!!

Je continue à vous suivre si vous voulez bien :wink: !!

carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

merci à toutes pour votre soutien ça fait beaucoup de bien.
Gaelle 38 je te souhaite toutes mes félicitations pour cette très belle petite fille qui à déjà l'air coquine...

Quand à moi je doit faire toute une série d'éxamen pour voir si bb2 est possible ou pas (d'après ma gygy c'est pas gagné) mais j'ai envie d'y croire et je ferais tout pour que ca marche, mon chéri est aussi motivé que moi donc à suivre...

Bisous à toutes,
courage à toutes celles qui en ont besoins
à bientôt.
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:
je viens vous donner de mes nouvelles, qui ne sont pas tres bonnes, vendredi dernier j'ai perdu de la glaire avec du sang,il y'en avait pas beaucoup mais quand meme, j'appelle la maternité et la sage femme de dit que c'est surement une partie du bouchon muqueux et qu'a ce stade de la grossesse c'est assez frequent, mais bon elle me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter plus que ca. Hier apres manger j'ai enchainé les contractions avec des douleurs de regle, a de doigt de me rendre au urgence, j'ai pris deux spasfons et au bout 1/2 heure c'est passé ca a duré assez longtemps, et maintenant quand bébé bouge, parce qu'il bouge enormement lol :applose: , a mon grand plaisir biensur :-D , et bien ca me fais super mal en bas du ventre comme des pincements dans le bas de l'uterus, conclusion: je crains et j'ai peur que mon col commence a s'ouvrir. J'ai rendez vous avec GYGY aujourd'hui a 14h15 pour le controle du 7eme mois, je vous donnerez de mes nouvelles, en attendant je reste :zen: :zen: :zen: .
a bientot les filles et prenez soins de vous biz.
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Fazou ne te tracasse pas trop, tant que tu sens ton bébé bouger déjà c'est qu'il va bien.
Dis toi que si il faut faire quelque chose ta gygy te le dira et fera tout pour que tout aille bien et en attendant repose toi je pense que c'est le meilleur des remèdes.

Tiens nous au courant
bisous.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

carinel a écrit :Bonjour les filles,

merci à toutes pour votre soutien ça fait beaucoup de bien.
Gaelle 38 je te souhaite toutes mes félicitations pour cette très belle petite fille qui à déjà l'air coquine...

Quand à moi je doit faire toute une série d'éxamen pour voir si bb2 est possible ou pas (d'après ma gygy c'est pas gagné) mais j'ai envie d'y croire et je ferais tout pour que ca marche, mon chéri est aussi motivé que moi donc à suivre...

Bisous à toutes,
courage à toutes celles qui en ont besoins
à bientôt.
:coucou:

Merci pour tes félicitations :wink: !!

Pour se qui est de tes examens, je suis d'accord avec toi il faut positiver même si des fois ce n'est pas forcement simple mais :bebegif: viendra j'en suis sur :-D !!

Je n'ai pas eu tes soucis pour ma 1ere grossesse, mais la 2° a vraiment tarder à venir (2 ans et demi de galère) mais le resultat est là :good: !!! Courage!!!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fazou15 a écrit :bonjour les filles :coucou:
je viens vous donner de mes nouvelles, qui ne sont pas tres bonnes, vendredi dernier j'ai perdu de la glaire avec du sang,il y'en avait pas beaucoup mais quand meme, j'appelle la maternité et la sage femme de dit que c'est surement une partie du bouchon muqueux et qu'a ce stade de la grossesse c'est assez frequent, mais bon elle me dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter plus que ca. Hier apres manger j'ai enchainé les contractions avec des douleurs de regle, a de doigt de me rendre au urgence, j'ai pris deux spasfons et au bout 1/2 heure c'est passé ca a duré assez longtemps, et maintenant quand bébé bouge, parce qu'il bouge enormement lol :applose: , a mon grand plaisir biensur :-D , et bien ca me fais super mal en bas du ventre comme des pincements dans le bas de l'uterus, conclusion: je crains et j'ai peur que mon col commence a s'ouvrir. J'ai rendez vous avec GYGY aujourd'hui a 14h15 pour le controle du 7eme mois, je vous donnerez de mes nouvelles, en attendant je reste :zen: :zen: :zen: .
a bientot les filles et prenez soins de vous biz.
:coucou: Fazou,

tu n'es pas tres sage dis moi :grattelatete: ....fais moi le plaisir de prendre soins de toi et :bebegif: c'est bcp trop tot pour qu'il trouve la sortie :non: mais :lol: !!
Il faut qu'il continue à se faire beau :wink: !!
Sans rire relache un peu la pression et reste le + souvent possible au repos...

Tiens nous au jus pour ton RDV...

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations