placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Carémy
Top fraise
Top fraise

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou:

gaelle, bon accouchement !! reviens nous vite avec de belles photos ! :wink:

vaness, moi je sens le bébé mais c'est très léger et je suis pas toujours sure que c'est lui ! :lol:

fazou, essaie de faire sans péri ... et puis si c'est trop difficile à supporter ben tu la demande ....
moi à ma mater la SF m'as dit que la consultation anesthésique était une obligation ... après la péri c'est à nous de voir mais au cas tout sera prévu !

chalemme, dur week end pour toi !! c'est pas marrant la gastro .....

moi, je vais bien, plus de saignements, je me repose et je profite de ma famille ! :wink:
les parents des enfants dont j'ai la garde sont au courant pour l'arrêt ... c'est un soulagement, j'attends mon rdv de vendredi avec le généraliste pour en savoir plus !!

voilà les filles !! a bientot !
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image

fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:
juste une pensée pour gaelle38 , a ce moment precis je pense a elle lol :mam:
En ce qui me concerne tout vas bien et vous comment vous portez vous?
Biz a bientot
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles!!
tu as raison fazou, gaelle38 doit tenir sa puce dans ses bras!! j'espère que l'on aura de ses nouvelles (que des bonnes évidemment!!!)
ici tout va bien, j'aimerai avec ce beau soleil pouvoir jardiner mais :non: :non: :non: :ouin: je me vengerais sur le jardin aprés la naissance de poussinnette!!!!!
mardi je vois la SF pour la prépa , j'ai hate ; j'ai choisi l'haptonomie. et vous?? comment se passe vos prépa???
bonne fin de journée à toutes et à bientot
:bisou:
babcha
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Ici ça va mieux, j'ai finalement attrapé la gastro de tout mon ti-monde, mais moins forte, heureusement!

Gaelle ne devait pas passer 1 semaine en observation avant d'avoir sa césarienne??? J'espère pour elle que tous va bien !

Fazou, si tu décides de ne pas prendre la péridural, pour mieux suporter la douleur, un remède miracle, c un bain, si tu y a accès bien sure. Tu relaxes, tu sens beaucoup moins tes contractions, et le travail ce fait vite.

Babcha, les préparations commence ici. Mon mari me demandait justement hier, si j'avais commencé à acheté des choses pour notre petite nouvelle! :-D Je vais commencer ma valise bientot, doucement je commence mon 7 ème mois.

Alors voilà, tous va bien pour moi, et je suis contente de voir que vous aussi sa va bien! :applose:

Bonne Journée ! :fraiseb:
Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:
moi en qui concerne ma valise, mes affaires à moi sont preparé, j'attends mi mai pour preparé ce de bébé, et je doir faire mon inscription a la mater le 3 mai prochain et j'ai rendez vous le meme jour avec l'anesthesiste.
Voila, portez vous bien et profitez bien de ce dernier trimestre de grossesse.
biz a vous toutes :bisou:
Image

Image

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Allo!

Moi hier je me suis laissé tanter par 2 petits couvre couches, hyper mimi. :-D Je commence sérieusement penser à ma valise.

Babcha et Fazou, c drole, on se suit, nous allons, si la nature le veux bien,avoir nos ti lou, une à la suite de l'autre, cool! :applose:

Moi hier j'ai eu mal au ventre, je n'ais pas été sage et j'ai été faire des emplettes... :???: Mon papa ma gronder, j'ai trouvé cela tellement bizard! :etonnant: Alors mon mari à dit qu'il n'avait pas besoin de le faire. :wink: Mais aujourd'hui, contractions, ouffff, c plate... :ouin: J'en peux plus d'être coucher à la maison, à rien faire!!!! :marre:

Mais bon dernière ligne droite, et après on aura notre petit amour avec nous, hein les filles ! :applose: :applose: :applose:

Bye Bye et bonne journée et week end ! :good:
Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
je suis d'accord avec toi fazou, marre d'être couchée!!!
dés que la puce a pointé le bout de son nez , je vais dévaliser les magasins!! heureusement, j'ai une amie qui m'a prété des affaires donc la valise de poussinnette est faite mais bon.............c'est pas pareil!!!!
bon week end et profitez du soleil (j'ai vu qu'il en avait presque dans toute la france!!! youpi!!!! :applose:
:bisou:
babcha
Carémy
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment allez vous ?

je vois que vous vous préparer à l'accouchement et à l'arrivée de bébé pour la plupart d'entre vous ! :wink:
j'ai hate de m'y mettre ... pour l'instant je n'ai encore fait aucun frais .... alors que pour ma fille j'avais commencé tot !

Sinon ça y est je suis en arrêt de travail pour 15 jours là .... jusqu'à mon rdv SF ! J'espère qu'elle me prolongera :wink:
car depuis que je travaille plus ben il n'y a plus de saignements alors que j'en avais toutes les semaines quand je bossais !!

courage les filles couchés !! c'est la dernière ligne droite ! :bisou:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles :coucou:
salut caremy, oui comme tu le dit le jour j approche je suis tellement pressé j'ai hate d'etre a l'accouchement et de faire connaissance avec mon bébé :bebegif:.
Je vois que tu es en arret c tres bien profite en bien pour te reposer, moi je suis en arret de puis le 15 janvier cad depuis mes deux mois de grossesse, mais vu que je ne tient pas en place je n'ai pas pu eviter les saignement ...
Profite bien de ces 15 jours.
A bientot les filles et faite vous bien chouchouter et donner de vos nouvelles.
Une pensé pour Gaelle38 :mam: :applose: :applose: :applose:
biz a toutes :fraiseb:
Image

Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

je ne suis pas passé depuis longtemps mais je vous lis tout les jours

très beau week end j'en ai profité pour faire un peu de jardinage et en plus comme invasion de fourmis dans la maison on a refait le sol mais j'ai l'impression qu'elle passe par un autre endroit, :ouin: on va essayé les piege

sinon pressé de savoir le sexe faut attendre la deuxiemle echo le 01 juin, et on en saura plus sur le placenta aussi peut etre qu'il est déjà remit en place :croisedoigts:

bon courage a celle qui doivent rester couchée, vous aurez bientot vos petit bout dans les bras

bonne journée ensoleillée

bisous
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations