placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Salut les filles !!!

Carémy, génial pour ton congé ma belle, essaie d'avoir encore plus long, comme ça tout iras bien !

Fazou, continue à faire attention :sage: , pour que ça continue à bien aller ! :wink:

Vaness, bonne chance avec tes fourmis, rien de plus choquant, et difficile à se débarasser! :marre:

Moi ici, je me repose et plus de contraction. J'en ais eu il y a 3 jours, même au repos... J'avoue que je commence à avoir peur :???: , mais je me repose. Demain j'ai un écho, la 3ème, et jeudi rendez-vous avec la gygy, je vais vous donner des nouvelles. J'ai tellement hâte de voir si il est remonté...

J'ai tellement hâte d'avoir ma puce dans mes bras!!!!! Et que tout cela soit derrière moi!

Mais bon faut prendre notre mal en patience. :wink:

Bye Bye et faites attention à vous !

P.S.: Oui Gaelle à sa puce surment !!!!! Une belle pensé pour les nouveaux parents !!! :fraiseb:
Image

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: à toutes!!

un bref passage pour vous annoncer la naissance de Célia mercredi 21/04 par césarienne mais en urgence car hémorragie :???: ...(elle pesait 2.460 kg pour 45 cm avec 5 semaines d'avances)

Tout c'est bien passée et la puce est adorable :wink: !!

Gros :bisou: et des que j'ai + de temps je repasse :-D !!
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bravo Gaelle !!! Félicitation aux nouveaux parents !!!! :applose: :applose: :applose: Super si tout c bien passer!

Moi ici, j'ai eu mon écho cette après-midi, et que de bonne nouvelles! Mon placenta à reprit la bonne place, ma choupette a une croissance normal, et a tous ce qu'il faut à la bonne place! Je suis hyper heureuse!!!

Je dois continuer à faire attention, car j'ai des contractions à l'effort, et quand je suis fatigué, alors je reste tranquille.

La petite a déjà la tête en bas, et commence à s'engager, oufff je trouve ça tôt, habituellement ce n'est pas avant 32-33 semaines :grattelatete: , mais bon je vais faire attention.

Alors voilà je suis trop heureuse !!! :-D

A+ les filles ! :coucou:
Image
Carémy
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bravo gaelle !!! :applose: :applose: :applose: :applose:
toutes mes félicitations !!! aller la galère de la césa ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir !! :bisou: à vous 2 !
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]

Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour lesfilees :coucou:
bonjour gaelle38 toutes mes felicitations :bravo: :chatjoyeux: tous et derierre toi maintenant (placenta bas, hemorragie, cesarienne...)le plus important est que toi et ta puce aille bien au final, et pour 5 semaines d'avance je trouve que c'est un beau bébé, envoi nous des photos des que tu le peux, je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et ta petite famille.
biz :fraiseb:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!
bon j'ai beaucoup de choses à dire :cop:
tout d'abord FELICITATIONS à gaelle38 et au papa!!! j'espère quetout se passe bien avec ta princesse. et oui, tiens nous au courant (nous sommes des curieuses!!!! :-D
super chalemme!! tu dois tenir encore un peu, bébé doit rester au chaud!! repose toi bien :zen:
sinon, je suis allée voir le SF et j'en suis trés contente (malgré les contre indication du gygy : pas de voiture!!!!) elle m'a montré différentes positions pour engager le bb pendant les contractions et ainsi pour éviter la péridurale. moi, je l'ai souhaité car ayant des problémes d'articulation, il m'est trés difficile de tenir plus de 5 minutes en position gynéco ; donc là avec les postures qu'elle m'a montré, pas de soucis et en plus le papa participe!!!! trop bien. ce qui n'empéche pas la péri au dernier moment si ça fait trop mal :marre:
vivment le 12/05 pour la dernière écho!!
bonne journée les filles et à bientot
babcha
carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

je me présente je suis maman d'un petit Tom qui va avoir 2 ans dans 1 mois et qui fait mon bonheur.
Le petit soucis est que pendant ma grossesse on m'a annoncé un placenta praevia, donc une césarienne. (avec tout ce que ça inclus, position allongée...)

Le jour de l'accouchement ils se sont rendu compte que c'était un placenta acréta (soit incrusté dans l'utérus, donc complications..)
Mais dans mon malheur j'a eu de la chance car il ont pu sauver mon utérus.
Mais s'en est suivi toute une série d'examens et de petites interventions pour qu'il n'y est plus d'adhérence au cas ou je décidais d'un autre bébé.
Il y a 6 mois nous décidions de tenter un 2ème bébé mais là ça ne marche pas et d'après ma gygy il se peut que ce ne soit plus possible naturellement.
J'attend des résultats pour savoir quelle solution ils me proposent.
Si quelqu'un à vécu cette situation merci de me raconter votre expérience.
Me sentir soutenu peut me faire du bien car pour l'instant je ne sais pas trop quoi penser.
Merci d'avance pour vos réponses
Carinel
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour carinel :coucou:
Bienvenu parmi nous, je viens de te lire, quelle histoire, le plus important et que toi et ton fils aille bien c le principal, et j'espere de tout coeur que bientot tu nous annonceras la venu de bb2 de facon naturelle ou assisté, et j'espere que tu auras des temoignages de maman qui on eu la meme histoire.
a bientot biz
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
carinel
Première fraise
Première fraise

Bonjour Fazou15,

merci beaucoup pour ta réponse, ça fait du bien.
Effectivement le plus important est que nous allions bien.
Je te tiendrais régulièrement au courant de l'avancée des choses.
Bizous
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

un petit passage pour vous dire que tous va bien :applose: :applose: nous prenons nos marques tous doucement :wink:

Une petite photo pour la route :-D :

Image

:bisou: et à bientôt!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations