Alors Krys, la vie à trois?
Tu l'allaites? On se réjouit d'avoir d'autres news.
Ici tjr la crève... Du coup je ne dors pas bcp entre le rhume et les réveils des filles. Ds quelques minutes j'irai faire une méga sieste...
Une maman d'élève m'a déjà envoyé des messages pour se plaindre de la remplaçante. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle règle cela avec elle ou le directeur parce que maintenant j'aimerai bien commencer vraiment mon congé. Dimanche j'ai passé 3 et demi à préparer la classe pour que la remplaçante s'y retrouve.
Demain, 1ère visite à la mat, après je vais à l'école pour voir les collègues, ensuite je vais faire une consultation homéopathique et pour finir je retourne manger avec les collègues.
J'ai demandé à ma nounou qu'elle s'occupe des filles demain et je pense que je lui demanderai de le faire tous les vendredis jusqu'à l'accouchement. Comme ça je pourrai me recoucher et ranger un pt peu.
Bon tout ça, c'est s'ils ne me gardent pas à la mat pour provoquer. Ce qui s'était passé avec ma 2ème... On était rentré en salle d'accouchement, ils avaient commencé à me m'envoyer le produit et pour finir le gd professeur de la mat était venu nous dire que nous pouvions rentrer chez nous, le bb avait bien réagi...

Une histoire de dingue mais sur le coup ça ne nous avait pas du tout fait rire!
Voilà pour les nouvelles, bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures!