FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC à 8 semaines.

:sltange:

Comment ça va ???

Krys, vite, vite on veux voir ta merveille :applose:

Courage Faustine avec tes 2 puces, j'espère qu'elles vont vite guerrir :bisou:

Vidavida, contante d'avoir tes news :bisou:

:bise: à toutes
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

faustine
Top fraise
Top fraise

Voilàles photos promises:
IMG_1043.zip
IMG_1016.zip
IMG_1017.zip
IMG_1023.zip
Et oui Krys doit bientôt être de retour, vous restez combien de temps en moyenne à la mat en France?
On se réjouit de voir cette merveille.

Emma, Lola et toutes les autres comment vous allez?

Moi j'ai la crève! Je déteste ça, on ne sent pas le goût de ce que l'on mange et moi qui suis gourmande, c'est pas cool!
Du coup, je n'irai pas à la natation mais à l'apéro d'une collègue qui fête son anni chez elle.
Je ne pense pas que je ferai long car entre les nuits écourtées à cause de la toux de mes filles et ma crève, je fais peine à voir

Hier soir dans mon lit, j'ai fait une crise d'angoisse. Je me suis imaginée que le bb voulait naître cette nuit et psychologiquement je ne suis pas du tout prête pour un accouchement. Je ne sais pas ce qui m'a pris... C'est bizarre kan même surtout qu'il s'agit du 3ème, je devrai être plus zen mais non c'est le contraire.

Bon j'arrête là avec mes états d'âme.

Bisous à toutes!
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!

MErci Emma d'avoir annoncer la nouvelle :wink:
Alors, les visites de ton appart ça avance ??

Merci à vous pour vos messages!! :-D

J'ai donc accouché le 8 avril à 17h38!! Nous sommes rentrés chez nous hier en fin de matinée!! Ca fait un bien fou d'être chez soit! J'en pouvais plus de la mater !!

La ptite se porte à merveille et elle est belle comme un coeur!! LE papa est fou de joie! On l'aime tellement!
Pour les photos, j'éssaie de vous mettre ça ds laprèm (si j'ai le temps) ou au pire demain!! Je ferais au mieux!

Tout s'est bien passé dans l'ensemble! Mes contractions n'étaient pas très douloureuses donc pas vraiment eu mal! OUF lol !
Péri poser quand j'étais à 6! Ensuite, encore + le bonheur avec cette pikouze! lol...

Enfin bon, je passais rapidement histoire de donner des nouvelles. JE vous embrasse toutes!![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Cool!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je me réjouis d'avoir des photos!

C'est sûr qu'avec la péri si elle fonctionne bien, on ne sent rien!
Mais je suis super fière d'avoir accouché sans péri pour la 2ème, de toute façon, je n'ai pas trop eu le choix :tropdrole:

Gros bisous à vous 3 et à bientôt!
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Voilà quelques photos de ma Bomba! :wink:
foto 3.jpg
foto 2.jpg
foto 1.jpg

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
faustine
Top fraise
Top fraise

Trop belle,
J'ai vu les photos sur face... vs êtes radieux!
Encore félicitations! :bisou: :applose:
bb 4Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
krys ta fille est trop belle felicitation ,elle a beaucoup de cheveux c est incroyable :bisou:

gros bisou a toutes je repasserai plus tard
:bisou: :bisou:
faustine
Top fraise
Top fraise

Alors Krys, la vie à trois?
Tu l'allaites? On se réjouit d'avoir d'autres news.

Ici tjr la crève... Du coup je ne dors pas bcp entre le rhume et les réveils des filles. Ds quelques minutes j'irai faire une méga sieste...
Une maman d'élève m'a déjà envoyé des messages pour se plaindre de la remplaçante. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle règle cela avec elle ou le directeur parce que maintenant j'aimerai bien commencer vraiment mon congé. Dimanche j'ai passé 3 et demi à préparer la classe pour que la remplaçante s'y retrouve.

Demain, 1ère visite à la mat, après je vais à l'école pour voir les collègues, ensuite je vais faire une consultation homéopathique et pour finir je retourne manger avec les collègues.
J'ai demandé à ma nounou qu'elle s'occupe des filles demain et je pense que je lui demanderai de le faire tous les vendredis jusqu'à l'accouchement. Comme ça je pourrai me recoucher et ranger un pt peu.
Bon tout ça, c'est s'ils ne me gardent pas à la mat pour provoquer. Ce qui s'était passé avec ma 2ème... On était rentré en salle d'accouchement, ils avaient commencé à me m'envoyer le produit et pour finir le gd professeur de la mat était venu nous dire que nous pouvions rentrer chez nous, le bb avait bien réagi... :tropdrole: Une histoire de dingue mais sur le coup ça ne nous avait pas du tout fait rire!

Voilà pour les nouvelles, bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures!
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!

Merci les filles :wink:

Oui, elle à beaucoup de cheveux tout comme sa mère quand elle était bébé!! J'en avais encore + qu'elle! :lol:

Faustine, la vie à 3 se passe bien!! Dur dur au début mais on s'y fais petit à petit! On apprends à se connaitre!
Puis elle est si chou! :applose:

Je l'allaites oui, enfin du moins jusqu'à aujourd'hui! lol
MA soeur est passé, jlui est demandé de me prendre un boite de poudre! L'allaitement c'est trop la galère! Jvais pas arrêté du jour au lendemain mais je vais alterné avec les bib de poudre.
La tétée fai mal et tiré le lait prends bcp trop de temps...
Puis elle commence à s'habitué au bib et commence à refuser le sein donc bon, c'est pas plus mal !!

Tiens nous au courant de ta visite de demain!

Niveau kilos, je me suis peusé ce matin! Je ne l'avais pas fais depuis mon retour à la maison! 6 kilos à perdre et je passe au poids ke j'avais quand je suis tombé enceinte..

Lola, Emma et les autres! Gspr ke sa va :wink:[/font]

vidavida
Fraise active
Fraise active

koukou elle et vraimen belle des photo sur facebook commen on fais pour les voir soigne toi bien repose toi biz nous sa vas un peu mieux bizou a toutes vivi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations