bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
virgtb
Première fraise
Première fraise

Re: bb de juin 2009

Salut les filles et surtout salut manu et pioupiou... c'est excellent de voir qu'on est toutes les 3 enceintes exactement jour pour jour à la même date. Mais ce qui est étrange c'est que nos frises ne sont pas identiques. Pour l'une c'est dpa le 3/06/2009 et l'autre le 6/06/2009. Mais quand on lit les commentaires mis sur les frises il devrait être indiqué qu'on est enceinte de 8 semaines et 6 jours, car le 6 septembre était un samedi... or c'est pas ce qui est écrit.
En fait chaque site à sa façon de calculer...
Avez vous fait un nouveau dosage de beta hcg? car moi j'en ai fait un hier et j'obtient 144.850 iu/l or la moyenne est de 76.000 iu/l. Ma docteur pense qu'il s'agit peut être de jumeaux :wink: du coup je suis encore plus pressée d'aller faire mon echo le 13 novembre. :-D
C'est bizarre que votre 1ère echo soit le 25 novembre, c'est pas un peu tard, ça fera 12 sg? normalement c'est pas à 12sa la 1ère echo?
à bientôt et on se tient au courant
:bisou:

Image
Image
Image
Image

manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,
Oui on la déjà dit a la famille proche car on a pas pu tenir d'annoncer la bonne nouvelle. Il fallait que l'on crie notre joie mais aussi parce que certaines personnes proche de nous fume et difficile de leur dire que maintenant il faut fumer dehors sans explications. Dés qu'on leur as annoncer ils etaient content et on pris l'initiative direct d'aller fumer dehors et pour sa je les remercie.
Sinon de leur dire c'est aussi de l'emotion et des petits moments sympa comme la réaction de ma mére qui crier je vais etre grand mére je vais être grand mére... j'en ai encore les larmes aux yeux !!! :lol:
Mes petits neuveux aussi l'un de 7 ans qui me dit normal qu'en on se marie aprés le bébé arrive!!!
Et celui de 3 ans (je l'ai deja dit je me repéte mais sa ma toucher) qui ma demander comment je donne a manger a mon bidou et ce week end je lui ai dit que je pouvait plus le porter comme avant et il ma repondu c'est normal tu peux pas porter deux bébés en même temps!!! :lol:
Je les adore un grand moment
:bisou: a toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
linou88
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, :wink:

Bon les filles, ce matin grosses frayeurs :tristepleure: .... en fin de matinée je suis allée aux WC faire pipi (excusez moi pour les détails) et la en m'essuyant.. je vois des pertes marrons claires...
Alors j'appelle le Doc, et celui-ci me dit d'aller aux urgences ou a la mat....
ce que je fais illico presto!!!! :superman:
Je vais donc a la mat et demande a voir le médecin d'astreinte.... celui ci me fait une écho... et la petit soulagement on entend le cœur de bébé battre... ensuite il regarde si il n'y a pas de décollement et la rien tout est OK. Le bébé fait bien la taille qu'il devrait avoir.....
Puis ensuite il me fait un prélèvement... dans le vagin pour voir si tout va bien... j'amène le prélèvement en début d'AM.
J'ai oublié Seb dans tout ça, il ne devait venir manger avec moi a midi ben la il m'a rejoint a la mat... et était la tout le long....
Le médecin m'a dis de me reposer et m'a donné 2 jours d'arrêt.... je comptais faire le ménage aujourd'hui ben je ne le ferai pas ce sera Seb qui le fera. Pour ne pas dire a mon employeur que j'étais enceinte il m'a fait une ordonnance bidon....
Bon voila grosses frayeurs... je ne vous souhaites pas ça le filles... moi j'ai eut super peur de perdre mon bébé alors je n'ose même pas imaginer ta souffrance des filles qui font des FC ou autre...
Bisous a toutes les filles.... bonne journée et bon WE!!!! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
coquillette
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles!!

Bon linou contente que ton bébé aille bien, c'est normal d'avoir peur...
Moi j'ai eu ma première visite prénatale mercredi et j'avoue c'était un peu l'usine, une sage femme m'a reçu dans un bureau type placard à balai, m'a filé tout un tas de papiers sur la listériose, la trisomie 21, les réunions d'info sur les préparations à l'accouchement, en tout ça a duré 10 minutes. Ensuite re salle d'attente pis prises de sang (ils m'ont pompé au moins 12 litres les sadiques, je voyais les éprouvettes s'entasser sur la tablette, au bout de 5 j'ai plus compté) pis après salut. Voilà, je suis repartie avec ma valise rose sous le bras. Alors sur le coup j'avais pas de questions, tout le monde était tellement habitué, rapide et professionnel, mais maintenant j'en ai plein!! C'est quand qu'on déclaré à la caf et la sécu? Ils ne m'ont remis aucun papier donc je me doute que ce sera plus tard mais quand? A l'écho des 12 semaines? Et puis pour l'employer c'est quand? Et ils ne m'ont fait aucun examen genre palpations ou regarder mon col enfin j'en sais rien mais vraiment ça m'a semblé hyper impersonnel... :???:
Maintenant je dois attendre encore 3 semaines avant l'écho, ça me semble une éternité...
Demain ça fera exactement 8 semaines que je suis enceinte.
Moi je ne l'ai dit qu'à mon chéri, ma soeur, ma mère et ma meilleure amie, qui accouche dans un mois, il fallait bien que je lui dise qu'on était enceinte en même temps, c'était un de nos fantasmes quand on était gamine!
J'attendrai la fin du mois pour l'annoncer à tout le monde. C'est hyper dur car je vois tous les week ends des amis proches qui savent que nous voulons un bébé et j'ai vachement peur de gaffer mais bon.... Vendredi dernier, mon meilleur ami nous invite chez lui, il sait depuis le 20 septembre qu'on est en essai bb, mais à cette époque je ne savais pas encore que j'étais enceinte! Du coup là il me harcèle: "alors, t'es enceinte? Tu me le dirais si t'étais enceinte??" Là j'ai trouvé la parade: "Mais oui je suis enceinte!! de 6 mois ça se voit pas??" Du coup on a tous rigolé un coup et après c'était fini.
Manu, pioupiou et virg, on est synchrone à deux jours près! Etes-vous sûres de vos dates de fécondation?
Comment évolue votre bidou? Moi pour l'instant ça fait juste une zone dure et un petit peu proéminente juste au dessus du pubis, mais pas du tout flagrant. En plus j'ai perdu 2 kilos depuis le début de ma grosesse, donc mes pantalons ne me serrent pas beaucoup, heureusement!

Bon les filles je vous laisse, je vous souhaite à toutes un très bon week end et prenez soin de vous! :coucou:
linou88
Fraise active
Fraise active

Coquilette, :wink:

Alors pour faire ta déclaration de grossesse a la CAF et la sécu c'est avant la fin de ton troisième moi... moi je le ferai après ma première écho obligatoire.... c-a-d après le 12/12.
Sinon pour l'employeur tu n'a pas de date précise mais fais le avant que ça se voit c'est un conseil... moi je le ferai après le 12/12.
Sinon moi je suis a 7 semaines et 2jours.... :-D et j'espère que tout va aller pour le mieux jusqu'à la fin... mais bon qui n'espère pas pareil hein???
Alors moi il y a ma sœur (qui sera la marraine), ma meilleure amie, le meilleur pote a Seb (qui sera le parrain), un autre couple d'ami (a qui on c'est senti obligé de leur dire car le WE ou on les voyait elle voulait me faire prendre une cuite....) et une amie qui travail au labo ou j'ai fais mes pds... elle est tombée dessus... mais bon au moins je peu me confier.... mais le reste ils sauront a noël :bisou: pour mes parents et beaux parents et après pour les autres amis et famille.
Voila... je vais aller me reposer car la je suis naze... et puis de toute manière je n'ai que ça a faire... Lol
Bisous
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
virgtb
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
moi je l'ai déjà annoncé à presque toute la planète :-D
je l'ai en fait dit à ma famille, mes amis et mes collègues. Et même mon chef a été un des premiers à le savoir pour motif professionnel. Du coup tout le monde prend de mes nouvelles chque jour, c'est marrant, ils sont tous pressés de voir mon gros bidou... :wink:
Pour ce qui est de la déclaration, il va falloir attendre la visite post 1ère echo, celle où ton gygy va te remettre un formulaire de 3 feuilles (une rose, une bleu et un banche je crois), une pou la caf, une pour l'employeur et une pour la secu. Tu as donc le temps t'inquiète pas.
Moi demain ça fera exactement 9 semaines que je suis :enc: :-D
Vivement l'echo le 13 novembre, je tiens plus en place
à bientôt
virg

Image
Image
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour mon bidou ca se voie un peu mais pas trop quant je suis habillé.
Seb dit a ma meilleur amie et a son frére que jai du boire beaucoup de biére!!! car jai le ventre gonflé le rigolo!!! :lol:
Mes premiers jours de mes derniéres régles etait le 28 aout aprés j'en serais plus a la premiére écho.

Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
virgtb
Première fraise
Première fraise

:hello:
Je vois que ça fait 5 jours que plus aucune des futures maman de juin n'est venu poster un message. J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se déroule parfaitement bien.
Moi je compte les heures qu'il me reste avant ma 1ère echo, elle a lieu demain à 17h. A cette heure ci demain je serais sur le point de quitter le bureau pour me rendre chez l'echographe, je suis trop pressée :wink:
Bonne journée à toutes
virg
Image
Image
Image
Image
minnybonnye
Première fraise
Première fraise

Hello,

Ma première écho est demain à 18H, j'ai trop hate de voir à quoi il ressemble, enfin surtout de savoir si tout est bien là où il faut, et je suis hyper nerveuse!!!
D'après les infos que j'ai pu mettre concernant mon cycle, certains sites me disent que le terme est prévu le 26 mai, d'autres le 4 juin, mais je pense que cela sera plus vers le 5 juin... Une intuition féminine :wink:
Même si je ne suis qu'au début, je sais déjà que je ne veux pas savoir le sexe, que je ne veux pas de péridurale et que je veux accoucher le plus naturellement possible. Le Zhom me dit que je suis dingue, et lui veut tout l'inverse de moi, mdr!!
Moi, je veux juste un bébé en bonne santé :tetine:
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, comment allez vous?
Moi jai de moins en moins de nausées même si jen ai encore. J'ai les seins et le ventre qui me tiraille.
Toujours impatiente d'être au jour de l'écho je pense à vous qui avez passé ce moment ou qui va le passer aujourd'hui ou trés prochainement. tenez nous au courant.
Manue

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations