bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mlentz
Top fraise
Top fraise

Re: bb de juin 2009

coucou les filles
je suis toute nouvelle inscrite, et moi aussi j'attend un ti bout pour juin le 4, j'ai 24 ans et c'est mon premier.
j'ai déjà u une éco il y a 3 semaine pour la déclaration de grossesse et j'en ai une demain.
ça me tarde de voire comment il a grandi...
pour ce qui est des nausées moi c'est la cata c'est vraiment difficil j'ai perdu 2 kilos alors que je suis à presque 11 semaines de grossesse...
j'ai fais le teste de la trisomie 21 et la secrétaire du gygy veut pas me donner les résultats avant l'éco de demain, ça me fait fliper grave, car je sais que s'il y a quelque chose mon conjoint ne voudra pas le garder. je pense que c'est plus facil à dire pour lui car il ne sais pas ce que c'est d'avoir la vie en soit et de décider de l'enlever.
enfin bref j'en saurais plus demain...
Image

babieast

Bonjour,

Même si j'ai du mal à poster ce petit message, je suis effectivement une futur maman pour juin 2009!!
Je suis enceinte de 11 SA et j'ai du mal à investir cette grossesse dont je prends conscience un peu plus chaque jour, car j'ai vécu une fausse couche en juin dernier.
De plus je suisen arrêt jusqu'à la fin du mois pour du repos car menace de fausse couche malgrès des écho parfaite! Il ne faut rien négligé me dit mon gynéco!!

Voila, je le dit haut et fort, je suis une maman pour juin et je le souhaite vraiment!
pticoeur
Fraise active
Fraise active

:hello: [font=Bradley Hand ITC]moi je suis à 10 semaines d'aménorrhée et 1ère écho vraiment à la dernière minute!! que c'est long!!! encore 2 semaines à attendre... j'espère que le pti bou va bien!!
Pas de kilos en plus ni en moins !!!
Petite pensée aujourd'hui, nous sommes allées voir les déco de noël !!! et oui l'année prochaine on sera trois pour le réveillon ca c magique!!! :pn:
Plein de bonnes choses bonne continuation à toutes[/font]
mlentz
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

toutes mes félicitations...

c'est vraimment magique la première éco, tu verras et quand on entend son petit coeur on est au 7ème ciel...

j'ai une la mienne donc ce matin et c'était magique
les risques pour t21 sont que de1 pour 31400 donc je suis soulagée.
je vous conseil à toutes de la faire, ça enlève un sacré poids...

bonne journée

et bon courage ne pense pas que tu puisses le perdre Babieast repose toi bien

bises à vous
Image
virgtb
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
ça y est le grand jour est passé, j'ai donc fait ma 1ère echo jeudi dernier qui était tant attendu (c'était mon 1er examen). Et donc tout va bien, mon bébé mesure 5.7 cm et il est tout seul (hé oui moi qui croyait attendre des jujus surtout après mon beta hcg si élevé).
Je vois gygy demain pour mon 1er examen et pour faire ma déclaration... je suis super contente :-D
Et vous comment s'est passé cette echo, il me semble que certaines devaient la faire aussi jeudi non?
Bonne grossesse à toute et bonne journée
:bisou:
Image
Image
Image
minnybonnye
Première fraise
Première fraise

OUI, moi aussi j'ai passé ma première écho jeudi, et je dois dire que c'était le moment le plus intense de ma vie!
De le/la voir gigoter, d'entendre son ptit coeur, j'en étais bouleversée, j'ai pleuré comme une fontaine tellement c'était beau! Cela parait bête de dire ça mais pour moi c'est le premier et même encor maintenant, d'en reparler, j'ai les larmes aux yeux... Il/Elle mesure 5.9cm, enfin si j'ai bien compris, et tout va bien! j'ai vu les bourgeons de doigts, que c'était petit!
Bébé est finalement prévu pour le 7 juin, mais je ne sais pas pourquoi je pencherais plutôt pour le 5... :good:
Du coup on en a profité pour annoncer la bonne nouvelle à nos mamans, folle de joie pour une d'avoir son 6ième petit-enfant, folle de joie pour l'autre d'en avoir enfin un!! Ben vi, ma maman désespérait de voir sa fille de 36 ans la faire grand-mère mdr!!! Mais bizarre, elle aprécie moins que je l'appelle Grand-mère maintenant.... :bisou:
Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles...
je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'aurais une question à vous poser!
Je suis actuellement à 9 SA et 5 jours. Vendredi (10 SA 2 Jours), j'aurai un rendez-vous chez le gygy. Je ne me souviens plus si à ce stade, nous pouvons entendre son petit coeur battre (ma grande fille à maintenant 5 ans, donc tous ces rendez-vous son plutôt loin dans ma mémoire) Deplus, à ma dernière grossesse, je ne l'avais pas entendu puisque son coeur ne battait plus!
*** Félicitations à toutes les nouvelles mamans de juin!!!! :applose: :applose:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
mlentz
Top fraise
Top fraise

coucou

oui tu entendras son coeur...
c'est trop génial.
pour ma preière éco j'étais enceinte de 6 semaines (8 SA) et on l'avait déjà entendu.
Image
Pink.Yume

Bonsoir, Je suis moi aussi une future maman de juin, Je suis actuellement enceinte de 11semaine, et mon bébé est prevut debut Juin :coeur:
J'ai 20ans, et mon zhom 21ans, c'est ma première grossesse, alors que d'exitation, J'ai deja fais 08 echo car c'est une grossesse a risque, mais je n'en ai plus fait depuis presque 2semaine, ma prochaine echo c'est le 24 nov et je suis très mais très pressé de revoir mon ange :cigonerose:

Voila :wink:
Image

Image

Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mlentz a écrit :coucou

oui tu entendras son coeur...
c'est trop génial.
pour ma preière éco j'étais enceinte de 6 semaines (8 SA) et on l'avait déjà entendu.
Merci pour la réponse...
J'ai déjà hâte d'y être!!!! :sautdejoie:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations