Salut les filles,
Je reviens sur ce forum avec une petit question qui me perturbe. Je suis actuellement enceinte de 2 mois exactement aujourd'hui, mais hier soir je me suis tapée une déprime car ma poitrine semblait moins tendue. j'ai pu lire que ceci pouvait être signe de fc. Pour mon 1er enfant, j'ai fait deux fc avant de l'avoir, alors j'avoue que je stresse beaucoup maintenant. Pourtant j'ai pas d'autres symptomes, j'ai toujours des nausés, et pas de saignement, et mes seins sont a nouveau tendu ce matin. J'avoue que je comprends pas vraiment pourquoi j'ai si peur.
En fait j'ai ma 1ère echo jeudi prochaine, ce sera mon 1er examen, du coup je me demande tous les jours si je suis vraiment enceinte.
Ce matin je suis allée refaire la pds de la toxo et j'ai demandé un dosage de beta-hcg pour vérifier l'évolution car je ne tiens plus en place....
Je vois que la plupart d'entre vous ont déjà fait des echos à 1 mois voir même toutes les semaines. Vous trouvez pas que c'est lon d'attendre 10sg pour avoir son premier contact avec

???
Voilà, j'avais besoin d'en parler avec vous. J'espère que vos grossesses se passent bien et que nous retrouverons en juin pour compter les derniers jours avant l'accouchement
Bonne journée à toutes
Virg