bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
goupi
Top fraise
Top fraise

Re: bb de juin 2009

Salut les filles,

Je me présente, Goupi 29 ans et mon homme 34. on a eu notre :+++: pour BB1 le 16/10 confirmé par echo le 22/10 (apres 1 an d'essai et 1 FC l'année dernière). je devrais donc etre une maman de fin juin (29-30) :enceinte: .

Coté symptomes, grosse fatigue, seins tendus (mais leur taille n'a pas explosée !) et estomac fragile mais pas plus, ouf ! sauf de légers saignements depuis la semaine dernière mais apparemment juste dû au travail de mon bidon, pas de décollements en vue, mais repos o-bli-ga-toire !!! je suis donc en arret 10 jours depuis mercredi dernier !!! et vous savez quoi, disparus mes saignements, trop contente !!!! :-D en plus j'ai vu son petit coeur battre à l'echo, c'etait trop émouvant !

voila, vous savez tout, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes !!!!

pouchy
Première fraise
Première fraise

Bienvenue a toi Goupi!!

a trés bientot!
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Goupi
Bonne journée à toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les filles

ça y est j'ai fait ma première échographie :applose:
ça s'est bien passé, le bout-de-choux
va très bien, il fait 1,50 cm
et son coeur bat à 160 par minute
mon homme est très heureux :-D
Demain je reprend le travail snifff :pleure:
ça ne me tarde pas ils ne sont pas encore au courant lool
gros bisous les filles et à bientôt
bon courage encore à Nanou je :croisedoigts: pour toi bisous...
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
delice

super Alex !
c'est toujours très émouvant de voir nos petites crevettes :-D
Pour ma part, le week-end n'a pas été très serein ..
Samedi soir, direction les urgences (pour la 3ème fois depuis le début de ma grossesse) pour saignements.....
Il faut dire qu'il y a 1 semaine 1/2, j'ai eu de gros gros saignements rouges. A l'écho, tout était ok.
Par contre, hier, l'écho nous montrait un décollement placentaire ...ça, c'est beaucoup moins cool :pleure:
Mais bébé se porte bien malgré cela. Il fait 2.4 cm et on l'a même vu bouger sa jambe lol.
J'espère qu'il va bien s'accrocher car on le désire plus que tout ce petit babydoux !!
je vous souhaite une :nuit: et une bonne semaine pour les courageuses qui travaillent demain.
Bizzz :salute:
Essai BB 1 depuis 2 ans 9 mois et enfin mon + grace à IAC n°4
écho 6SA+1 : bb fait 3.9 mm & activité cardiaque
écho 6SA+6 : bb fait 1.03 cm & 143 b.p.m
écho 7SA+4 : bb va bien & activité cardiaque
écho 9SA : bb fait 2.4 cm mais décollement placentaire
goupi
Top fraise
Top fraise

Delice, repose toi bien, j'espere que coté saignements ca va mieux !

moi je reprends le boulot demain, eh oui un vendredi avant 1 WE de 4 jours, ca devrait me permettre de reprendre en douceur et d'etre plus zen pour la "vraie" reprise de la semaine prochaine ...
a vrai dire je n'ai pas tres envie, meme si je tourne en rond a la maison ... ce qui me tarde plus, c'est mon prochain rdv de gygy mercredi prochain pour verifier que tou va bien, j'en serai à 6SG+1

bonne journée à toutes
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

goupi, Bon courage pour ta reprise de boulot... moi perso je n'aurais pas repris un vendredi surtout si tu as un long weekend après... mais bon chacun fait ce qu'il veut :lol: :lol: :lol: De toute façon moi je suis en vacances depuis hier jusqu'au 14 alors pour moi la question ne se pose pas !! :lol: :lol: Profites bien de tes vacances...!!

:bisou: :bisou: à vous toutes les filles et bonne continuation
:coeur: NANOU :coeur:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
virgtb
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, :hello:
Je reviens sur ce forum avec une petit question qui me perturbe. Je suis actuellement enceinte de 2 mois exactement aujourd'hui, mais hier soir je me suis tapée une déprime car ma poitrine semblait moins tendue. j'ai pu lire que ceci pouvait être signe de fc. Pour mon 1er enfant, j'ai fait deux fc avant de l'avoir, alors j'avoue que je stresse beaucoup maintenant. Pourtant j'ai pas d'autres symptomes, j'ai toujours des nausés, et pas de saignement, et mes seins sont a nouveau tendu ce matin. J'avoue que je comprends pas vraiment pourquoi j'ai si peur.
En fait j'ai ma 1ère echo jeudi prochaine, ce sera mon 1er examen, du coup je me demande tous les jours si je suis vraiment enceinte.
Ce matin je suis allée refaire la pds de la toxo et j'ai demandé un dosage de beta-hcg pour vérifier l'évolution car je ne tiens plus en place.... :wink:
Je vois que la plupart d'entre vous ont déjà fait des echos à 1 mois voir même toutes les semaines. Vous trouvez pas que c'est lon d'attendre 10sg pour avoir son premier contact avec :bebegif: ???
Voilà, j'avais besoin d'en parler avec vous. J'espère que vos grossesses se passent bien et que nous retrouverons en juin pour compter les derniers jours avant l'accouchement :wink:
Bonne journée à toutes
Virg
Image
Image
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Virg,
Moi aussi ca fait 2 mois aujourd'hui et c'est notre premier bébé.
Comme toi il faut que j'attende aussi pour ma premiére écho le 25 novembre. C'est vrai que c'est long mais pas le choix.
Comme toi je doute parfois malgrés mais symptome et me demande si tous va bien mais j'essaie un maxi de positivé. et je pense qu'a ce jour où je pourrais enfin le voir et entendre son petit coeur.
Vivement l'écho!!!!!!!
:bisou: a toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
pioupiou35
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!
moi aussi, cela faisait 2 mois hier !!! on est 3 pour le meme jour !!!
virgt, ne stresse pas surtout car c'est mauvais pour ta petite crevette. c'est vrai que 10 sg c'est long pour un premier contact, moi je passe mon écho le 22 novembre et c'est vrai kon a vraiment hate dy etre.
Mon medecin m'a rassurée en me disant que tant qu'il n'y avait pas de saignements, pas de fausse couche, donc ne t'inhiètes pas et profites à fond !!!
J-3 avant que nous ne l'annoncions à la famille, vivement lundi !!! l'avez vous déjà dit à la famille?
bisou à toutes
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations