bonjour a toute ! ! !
alors je suis nouvelle parmi vous ! ! ! futur maman pour juin 2009.
petit résumé de ma vie très compliqué. fausse couche en aout a 7semaines. et boum re enceinte début septembre. trop contente.
étant cavalière gros chagrin d'apprendre que c un sport interdit
enfin bref il y aun mois malheureusement je me sépare du papa ! ! !
du coup je retourne chez mes parents et la grosse décision a prendre: garder ce bb ou non??? après les rendez vous avec le médecin pour l'ivg, après le rdv avec l'anesthésiste, g finallement décider de le garder, et toute seule...
la panique, la je me rend compte que ca va étre tré dur car j'habite en picardie et je bosse a mantes la jolie... (beaucoup de route et emploi du temps chargé). et puis je vais avoir besoin d'argent... alors une autre fois gros choix a prendre: j'ai mis mon cheval en vente (ca m'a déchiré le coeur).
et puis finallement après avoir posé les choses et bien: g trouver un appart a trois pas de chez mé parents (un F3), comme ca il peuvent s'en occuppé si besoin est, mon chef m'a changer d'emploi du temps (plus que 3jour de boulot par semaine), et du cou je peux garder mon cheval...
maintenant je peux dire que je suis heureuse d'être enceinte!!! en plus contrairement a certaine, pour l'instant g une grossesse parfaite... pas de nausée, pas de fringale pas de kilo (pour l'instant), juste un arrêt car une douleur dans la fesse.
voila pour le roman. dsl cété long, mais ca fé du bien.
1ère echo demain a 9h30 et je vais le ou la voir pour la première fois depuis cette histoire d'ivg... g hate!!!
bizzzzz a toute