bb de juin 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pioupiou35
Top fraise
Top fraise

Re: bb de juin 2009

coucou les filles !!! :coucou:
normaleent mon écho devait etre demain mais elle a été repoussé à samedi donc J-4 !!! :applose:
sinon javaisune petite question, est-il possible de faire sa déclaration de grossesse avant de fare sa première écho? je vous explique, comme mon écho avait normalement lieu demain, j'ai pris rdv avec mon medecin pour faire la déclaration mais l'écho ayant été repoussé, je me demandais si j devais aussi repoussé mon rdv chez le medecin?
sinon, nous l'avons aussi anoncé aux futurs grands parents qui sont fous de joie !!! :sautdejoie:
gros bisou à toutes :bisou:
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image

nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou la miss,
Moi je serais toi, je décalerai aussi le rv de ton médecin car s'il veut la photo de l'écho ou un courrier du gygy, il faudra que tu y retourne car je ne pense pas qu'il te croit sur ta bonne parole...(ce n'est pas négatif de ma part... ne le prends pas mal !!)
Bon ocurage à toi
:bc: NANOU :bc:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
fanfan6428
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir
je suis nouvelle sur le site. J'accouche moi aussi en juin 2009. J'en suis à 12sa +4 et mon echo est samedi. Par contre moi j'ai déjà fait ma declaration de grossesse depuis 2 semaines. Donc, tu peux la faire avant l'écho.
DPA 9octobre
Image

bébé 2
franych
Top fraise
Top fraise

bonjour a toute ! ! !

alors je suis nouvelle parmi vous ! ! ! futur maman pour juin 2009.
petit résumé de ma vie très compliqué. fausse couche en aout a 7semaines. et boum re enceinte début septembre. trop contente.
étant cavalière gros chagrin d'apprendre que c un sport interdit :non:
enfin bref il y aun mois malheureusement je me sépare du papa ! ! !
du coup je retourne chez mes parents et la grosse décision a prendre: garder ce bb ou non??? après les rendez vous avec le médecin pour l'ivg, après le rdv avec l'anesthésiste, g finallement décider de le garder, et toute seule...
la panique, la je me rend compte que ca va étre tré dur car j'habite en picardie et je bosse a mantes la jolie... (beaucoup de route et emploi du temps chargé). et puis je vais avoir besoin d'argent... alors une autre fois gros choix a prendre: j'ai mis mon cheval en vente (ca m'a déchiré le coeur).

et puis finallement après avoir posé les choses et bien: g trouver un appart a trois pas de chez mé parents (un F3), comme ca il peuvent s'en occuppé si besoin est, mon chef m'a changer d'emploi du temps (plus que 3jour de boulot par semaine), et du cou je peux garder mon cheval...
maintenant je peux dire que je suis heureuse d'être enceinte!!! en plus contrairement a certaine, pour l'instant g une grossesse parfaite... pas de nausée, pas de fringale pas de kilo (pour l'instant), juste un arrêt car une douleur dans la fesse.

voila pour le roman. dsl cété long, mais ca fé du bien.
1ère echo demain a 9h30 et je vais le ou la voir pour la première fois depuis cette histoire d'ivg... g hate!!!
bizzzzz a toute :sautdejoie:
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
mimilou33

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes :coucou:
Je suis également une future maman de juin 2009. :-D
Ca faisait un an que nous étions en essais, et le 30 septembre j'ai appris que j'étais enceinte!!! J'étais aux anges anisi que mon chéri biensur.
J'ai fait une première écho le 30 octobre pour dater ma grossesse : verdict date d'accouchement prévu le 12 juin 2009. :cigogne:
Hier j'ai pu faire ma première vraie écho, futur papa était présent. Ce fut un moment magique et émouvant. Il mesure 5,9cm, parait sans problème particulier. A très peu bouger durant l'écho, juste à la fin nous à fait comme un petit coucou de la main!!!! C'était trop rigolo. Oui c'est notre interprétation biensur!!! Déjà gaga de notre futur bébé. :sautdejoie:
Bises à toutes. :bisou:
Mimilou[/font]
pticoeur
Fraise active
Fraise active

Félicitations!!! encore des ptis bou pour juin.

Plein de courage à toi Franych, histoire douloureuse mais finalement le plus beau des cadeau à venir. Comme quoi il faut y croire de temps en temps tout arrive. Plein de bonnes choses pour toi.

Mimilou!je t'envie!!! et voui encore 1 tite semaine et demie avant l'écho que c'est dur d'attendre ce moment. En tout cas félicitation ....et bien sur que du bonheur

Bonne soirée à très bientôt les missssss
franych
Top fraise
Top fraise

re coucou,

je suis dégouté, la secrétaire du gygy m'a appelé tout a l'heure et... rdv de demain matin repousser, je suis si triste enfin elle l'a mi a dimanche c pa si loin mé bon... m***
en plus dimanche ca me semble bizard mé c dans une clinique alors pk pas (sur il vont me faire payer plus cher pufffff qu'est ce qon fé pa pour son bb)

bizzzz
Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou à toutes,

Comment allez vous? moi de mieux en mieux mais tout de même des vaumissements et nausées mais de moins en moins fréquente le bidou et les seins qui me tire mais bon ca va.

J'ai une hate c'est comme beaucoup le jour de mon écho, sa approche sa approche c'est mardi 16h je suis trop préssé....

Bon week end à toutes.
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
franych
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

ce matin c'était 1ère écho.

mon pti bout se porte a merveille. son coeur bat bien , son abdomen est fermé, ses main sont formées, et ses membres inferieurs aussi.
clareté nucale parfaite, mais quand méme pds, on ne sait jamais.

je suis aux anges. DPA prévue pour le 18 Juin 2009

bizzzz a toutes
Image
coquillette
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles!! Ca fait super longtemps que je n'étais pas venue, il y a plein de nouvelles futures mômans ça fait super plaisir! Courage à toi Franych, ça ne doit pas être évident d'être seule, mais dis toi que ce n'est plus pour longtemps car bientôt tu auras ton petit bout avec toi hi hi.
Pour ma part, les nausées se calment un peu, j'ai perdu 2.5 kg, c'est cool!
Mon écho c'est pour mercredi matin 11h00, je suis tellement excitée et angoissée en même temps, c'est très bizarre. Je me persuade que tout va bien, car j'ai encore mal aux seins, j'ai quelque fois des nausées, mais en même temps je trouve que mon bidou reste plat, à part une très légère bosse dure au-dessus du pubis, et ça me fait flipper c'est bête...
Et puis j'ai été tellement émue en lisant vos messages pour vos premières écho, j'aimerais que ça se passe pareil! Encore deux jours interminables...
Bon je vous laisse gros bisous à toutes et à très bientôt evec des très bonnes nouvelles!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations