Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Bonjour !

Nuit comme d'hab, 23h30-8h, j'aimerais bien que ça rallonge ! Reem a eu que 4 bibs hier...

Magludo : oui c'est moi qui ait parlé des hormones et des petits boutons ! :wink: Il est beauuu ton fils !

Anzelik : top vos nuits...
Binôme de Coco...
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Petitpoisson : oui mes nuits sont cool en ce moment c'est depuis que je lui donne 4 bib de 210!
Les tiennes aussi ca va, un petit peu plus longues et ce sera nickel !!
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Bon matin les filles :bebe:

soirée de m.... hier soir : Niel a hurlé de 19h à 22h après son bib de 19h...pas moyen de le poser...coliques je pense... :rougedecolere:
bon après il s'est rattrapé car il a pris son bib à 5h ce matin, un peu mieux, mais pas le bonheur , pris en 20 fois entre 2 tensions du corps et cris :marre: ...et là ça dort encore...mais pas pour longtemps car il devrait y avoir un bib d'ici peu !!

et vous ??

Lilie.q : c'est koi ton huile de bain pour Adrien ? ça m'interresse !

merci !

à tout '
:bisou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
sand14
Première fraise
Première fraise

slt les filles

vs avez de la chance que vos loulous fassent leurs nuits!!!
pour moi cette nuit c etait: 20h 1h puis 5h puis 7h30!!! mais il a eu pa mal de coliques c est surement ca qui le reveiller!!!
du cou je suis crevée de passer des nuits comme ca!!!

je ne sais plus qui me demandé c etait quoi 'suite de couches patho' c est 4 sem accordé par ton gyneco ou medecin ttant pour fatigues depression du post partum cicatrice cesar douloureuse... suite a ton congé mater en fait ca remplace le congé d allaitement existant il ya une 20aine d année!!!
mais pour certaine convention c est considere comme un arret de travail et ds d autre comme le ocnger mater ( fonction publique)!!!
yen a t il parmis vs qui en ont beneficié?
coco1209
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Je vous ai pas lu, j'ai juste survolé, ça papote denouveau pas mal en ce moment :-D
De mon côté les deux dernières nuits étaient un peu mieux. Arthur m'a refait 22h30-4h30/5h-7h30/8h donc ça va mais je suis tjs un peu naze. Des nuits entrecoupées depuis 3 mois ça commence à être long, vivement que la tétée de la nuit saute !
Sinon mon loulou a tjs ces petits boutons, j'ai vu que je sais plus qui (désolée !) disait que c'était les hormones alors je m'inquiète pas, on verra au prochain rdv chez la pédiatre.

A part ça, ça y est je me suis décidée à acheter le c-max, donc changement de voiture le 1er avril ! :-D
Je suis contente quand même !

Et sinon grand beau temps aujourd'hui, on ira peut être faire une tite ballade.

J'ai vu un super Clément avec lunettes de soleil et casquette, la classe Manu :good:

Allé à plus tard !!!
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Namoine

Bonjour bonjour bonjour bonjour................ :coucou:

Nous nuit comme d'hab 20h30-1h30-4h30-7h30. Je suis comme toi Coco vievement que les tétés nocturnes cessent.

Sand: Je sais bien comment est le rythme en milieu hospitalier, le mot d'ordre c'est adaptation car tout peut vite changer, pour tirer ton lait j'espère que t'auras des pages horaires. Sinon j'aimerais travailler en medecine ou chir pour assoir ma technique et dans quelques années faire une formation de sage-femme.

Celou: je comprends un peu plus pour cruella,Camille est une grande fille, et les vaccins ça étè?

Ninie: aïe pour Noam, j'espère que ça lui passe vite :croisedoigts:

Manu: Quel charmeur ce Clément, en tout il fera un tabac auprés des filles :lol:

Valoury: oh qu'elle journée :reflechis: ! J'espère que ça va bien, en tout cas repose toi bien

Magludo: Niel est très beau, un vrai petit mec :applose: . Dommage pour les colliques j'espère que cette épisode ne se renouvelle pas :trefle:

Lilie: Cool pour ton chat et maintenant il veut plein de calins :lol:

Sinon nous hier ballade d'une heure, puis les courses, Grégory m'a fait une crise à la caisse :ouin: et le pauvre quand il a faim il est incalmable :lol:. Faut même pas essayer la :tetine: dans ces cas ça l'enerve doublement. La seule chose qui fonctionne c'est le sein dans sa bouche. Alors je devais me depêcher de trouver un endroit calme pour lui donner SON sein! J'avais presque honte car le plus dure c'est tous les regards insistants des gens qui nous entouraient, ou alors toutes ces petites remarques"mais il a trop chaud!, il est fatigué! il a faim :marre:. Peut être mais c'est moi sa maman non :lol: . Bref c'est parfois soualant...
Du coup j'etais très fatiguée hier soir et je me suis couchée trés tôt.

C'est quel vaccin que vous faites à 3 mois? Ici (je vis en Suisse) le prochain c'est à 4 mois?

à bientôt
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
magludo
Fraise active
Fraise active

Salut !

Namoine : c'est toi qui habitais dans l'ain ??? j'ai bossé des années à Ferney, chez Citadines et j'ai un pote qui tiens laRéserve à Ferney...j'y vais souvent !!! tu es ou exactement ?

Pour les vaccins :
2eme mois : DT POLIO COQUELUCHE HIB ET HEPATITE B le tout en 2 vaccins Infanrix hexa et prévenar
3eme :rappel infanrix Quinta ou pentavax ( dt polio coqueluche hib)
4eme : re infanrix hexa et Prévenar ( dt polio coqueluche + hepatite b)

ça c'est les obligatoires : tu peux rajouter entre 3 et 6 mois le vaccin anti-gastro....

c'est ce que l'hopital et mon doc m'ont donné..je sais passi vous avez les mêmes noms ...

bizzz
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça peut aller mais j'ai un mal de crane depuis ce matin je vous dis pas c'est pas facile à gérer et Camille arrête pas de pleurer alors pas facile non plus.

Pour les vaccins ça s'est super bien passé. Elle a pleuré quand le pédiatre lui a fait la piqure mais elle a pas eu de poussée de fièvre alors c'est cool.

Bon je vous laisse je dois préparer le repas de midi pour mon mari et ensuite Camille va deux heures chez la nourrice alors je vais pouvoir me reposer.

Bisous
Image

Image
lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: les mamounes,

Nous nuit comme d'habn 22h/9h.

Alors j'ai pas pris de note.

Pour l'huile c l'huile de bain de chez nustella, j'vous donne le lien http://www.mustela.fr/fr/main.html?#/ga ... ain-lactee

Et voilà, némo est passé, grrrrrrr

Bon j'essai de repasser tout a l'heure, et cette fois je prendrai des notes :wink:

biz biz :bisou:

Avec son papa
Image

Prise hier
Image[/align]
Image

RosalieImage
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou !!!! :coucou:

Les nuits sont toujours aussi bonnes ici : 20h45-7h30 ca fait 10 jours que mon loulou fait les memes horaires, donc je crois que la dessus il est calé !

Pour les coliques le pédiatre m'avait prescrit le sirop calmosine mais ca marche pas ! si ca continu jvais lui demander du débridat. Sinon j'ai aussi essayer les messages, ca marche pas non plus. Hier jsuis allée acheté des biberons DODDIE MAM anti coliques, ca a pas l'air de marcher non plus ! je CROISE LES DOIGTS pour que ca marche avec l'ostéo !!!!!!!!!!!!

a part ca tout va bien !

sinon j'ai vu que vous parliez des produits pour nettoyer bébé moi je prends Prim'age pour le laver et également en lait de toilette. Et pour sa peau seche sur le visage je met de la creme dexeril et ca marche bien.

jvais préparer à manger à mon zhom !

Plein de bisous !!! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Répondre

Retourner vers « maman »