Bonjour bonjour bonjour bonjour................
Nous nuit comme d'hab 20h30-1h30-4h30-7h30. Je suis comme toi Coco vievement que les tétés nocturnes cessent.
Sand: Je sais bien comment est le rythme en milieu hospitalier, le mot d'ordre c'est adaptation car tout peut vite changer, pour tirer ton lait j'espère que t'auras des pages horaires. Sinon j'aimerais travailler en medecine ou chir pour assoir ma technique et dans quelques années faire une formation de sage-femme.
Celou: je comprends un peu plus pour cruella,Camille est une grande fille, et les vaccins ça étè?
Ninie: aïe pour Noam, j'espère que ça lui passe vite
Manu: Quel charmeur ce Clément, en tout il fera un tabac auprés des filles
Valoury: oh qu'elle journée

! J'espère que ça va bien, en tout cas repose toi bien
Magludo: Niel est très beau, un vrai petit mec

. Dommage pour les colliques j'espère que cette épisode ne se renouvelle pas
Lilie: Cool pour ton chat et maintenant il veut plein de calins
Sinon nous hier ballade d'une heure, puis les courses, Grégory m'a fait une crise à la caisse

et le pauvre quand il a faim il est incalmable

. Faut même pas essayer la

dans ces cas ça l'enerve doublement. La seule chose qui fonctionne c'est le sein dans sa bouche. Alors je devais me depêcher de trouver un endroit calme pour lui donner SON sein! J'avais presque honte car le plus dure c'est tous les regards insistants des gens qui nous entouraient, ou alors toutes ces petites remarques"mais il a trop chaud!, il est fatigué! il a faim

. Peut être mais c'est moi sa maman non

. Bref c'est parfois soualant...
Du coup j'etais très fatiguée hier soir et je me suis couchée trés tôt.
C'est quel vaccin que vous faites à 3 mois? Ici (je vis en Suisse) le prochain c'est à 4 mois?
à bientôt