Coucou les filles !!!
Rappel de la saison 1 :
Grossesse surprise
Déni de grossesse paternel
Risque de devenir mère célibataire
6 jours de retard dans l'accouchement
Vous êtes prête pour la Saison 2 ????
Alors déjà Petit poisson: Tu peux prendre tout ce dont ru as besoin pour Reem dans l'avion ils sont super cool pour les bébé ce qui comprend eau, lait en poudre médicaments + ordonnance et produit pour le change liquide ou en gel, en fait ils n'ouvrent pas le sac il te demande ce que tu as !!!
Donc l'avion s'est très très bien passé : pas un seul pleure, le stewart à fait chauffer le bib de louis sur la piste le décollage il l'avait dans le bec on a jouer pdt 1 heure ensuite il s'est endormi pdt une heure aussi on a rejouer pdt 1h30 car l'avion a eu du retard en vol à cause des vents de faces, c'est simple j'ai vu le stade de france, et ensuite casablanca entre les deux, j'avais l'impression avec les nuages que l'avion n'avance pas et qu'il va tomber lol
Arrivée à l'aéroportla poussette était ne plusieurs morceau heureusement pas cassés, c'était le seul point négatif du voyage !!!
Alors mon zhom m'a receptionné, tout content sauf qu'un peu déçu car louis ne lui a pas fait de sourire tout de suite il mourrait de faim et il a dévisagé son papa comme mon zhom le fait d'ailleurs quand il ne connait pas les gens, il a eu un miroir devant lui mdr, ensuite il me dit reste là je vais chercher le mec du taxi, et bien là surprise mon chéri est venu en voiture, car il nous a acheté une voiture pour la famille looooooooool trop contente ça nous change la vie !
Ensuite 2eme surprise on rentre à la maison tous mes potes nous attendais et 3eme surprise j'ai eu une table à repasser depuis le temps que j'en rever, finis les mal de dos mdr !!!
Alors zhom est un vrai papa poule mais un peu trop gaga il va m'en faire un gosse pourri gaté je le sens !!!
Il me suis partout avec le bébé il le prends, il a donné le bib, il l'habille bon reste le bain et la couche !!!
(ha ce propos dimanche après midi on va au centre commercial acheter des couches, c'était écrit en arbae j'ai pas fait attention, bah j'ai pris des couches pour la piscine, le lendemain je me dis pourquoi elles sont plastifier ? mdr)
Enfin voilà Louis fait tjrs ses nuits donc ça va première matinée on s'est tous levé à midi tranquille je trouve pour le papa lol
Et le lundi matin, bah je donne louis à zhom pour qu'il me le garde pendant que je prépare le café du matin, je reviens dans la chambre je vous mets la photo :
Enfin voilà comme dit Lalou : happy end pour le moment !!!!
Donc hier on a eu en cadeau un super super siege auto de chez BB9
Du coup je suis désolée les filles j'ai pas lu vos news, je vais me rattraper je vais chercher mon nouveau lap top cet aprèm car là c'est celui de zhom !!!
bisous bisous