Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
olivele
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Bonjour bonjour !

Désolée j' ai tout lu mais pas retenu grand chose :???:

Ninie, on croise les doigts avec toi pour l osthéo. Heureusement qu'il fait ses nuits ton pti chou paske sinon...

Coco :applose: pour le C-Max, ça y est tu t' es décidée !!

Manu, trop star Clément :wink:

Célou, reposes toi bien pendant les 2h de nounou

G vu de belles photos mais je sais plus qui est qui. Mea Culpa :-D

Bon apparemment Lara va bien. Je la textote et je vous tiens au jus :wink:

Ici, tout va bien. Louise continue ses nuits et me fait de grandes discussions. J' adoooorrrreeeee :-D
Pour les produits du bain nous c' est Mixa bébé spécial nourrissons, et Dexeril comme crème (nickel)
Je file vite car pas d' école aujourd'hui (grève) :rougedecolere:

Bisous à toutes et profitez bien du soleil
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

ninie j'ai les memes bibs que toi mais je crois que ça change pas grand chose. ce qui a bien fonctionné pour Maylie pour le Débridat j'ai du un peu insister pour que le doc m'en donne mais je regrette pas!

coco :applose: pour la voiture tu t'es enfin lancée!!j'espère que tu en seras contente.

petitpoisson Maylie aussi c'est calmé et a repris un rythme normal pour les bibs.par contre là je penser qu'elle allé se réveiller pour boire du coup j'ai pas mangé mais elle dort encore et moi j'ai faim!! :tropdrole:

bon moi je suis bien dég car depuis jeudi elle nfaisait ses nuits et hier réveil à 3h remise tutute au moins 4 fois et à 4h il a fallu faire le bib :marre: j'espere que c'était qu'une passade et qu'elle dormira bien cette nuit :croisedoigts:

je voulais vous demander de quelle couleur sont les yeux de vos bb car Maylie a encore les yeux bleus foncés on me dit qsu'ils vont rester bleus mais je suis pas convaincue.

ça y est elle a faim

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
magludo
Fraise active
Fraise active

Lilie : super ton petit bout ...j'adore le sourire charmeur...Niel fait les mêmes !!! ça nous fait fondre ça !

votre crème Dexeril, c'est koi ?? en pharmacie ???

Parce que moi au niveau boutons et plaques, c'est pire aujourd'hui, il en a de la tête au nombril, devant et derrière, bras inclus !!! :rougedecolere:

heureusement ça gratte pas parce que sinon...le pov zouzou !!

celles qui ont eu ça, ça passe en combien de temps ?????
j'en peut plus de le voir couvert de plaques !!! :ouin:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
ninie35200
Top fraise
Top fraise

jualex : moi Noam a les yeux bleus et ils commencent à s'éclaicir. Mon zhom et moi avons tous les 2 les yeux bleus donc génétiquemnt parlant il a des grandes chances d'avoir les yeux clairs.

Magludo : oui le dexeril s'achete en pharmacie, c'est un grand tube ca doit couter 4-5 euros ca marche super bien sur les plaques de peau sèche.
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Sand : merci pour la réponse sur le congé patho, je connaissais pas. Moi je sera en congé parental à partir d'avril.

Coco : c'est moi qui ai parlé d'hormones, c'est ce qu'a dit mon médecin. Félicitations pour l'achat de la voiture, ça va te changer la vie ! Il t'a fait un bon prix ? Et l'assurance c'est cher ?

Namoine : Greg il rigole pas avec la tétée dis donc, quand il a faim c'est pour de vrai ! le regard des gens est parfois terrible "elle peut pas calmer son gamin", ben on aimerait bien... Tu vis ou en suisse ? je suis proche de la frontière ?

Magludo : c'est moi dans l'Ain ! mais alors je plane car je vis juste à coté de ferney, à Ornex !!! pour les vaccins on m'a dit comme toi ! les boutons c'était que visage et cou...

Celou :croisedoigts: pour que tout se passe bien chez la nourrice.

Jualex : pas cool le réveil à 3h quand on a plus l'habitude !
Pour les yeux, ceux de Reem sont en train de changer, ils ont une couleur indéfinnissable, on dirait gris :???: on verra bien !
Binôme de Coco...
coco1209
Super fraise
Super fraise

Namoine, ah pas cool la crise de Gregory à la caisse. C'est pour ça que j'aime pas l'emmener avec moi pour les courses. En général je m'arrange pour le laisser chez ma mère. Cette semaine elle travaille alors je crois que je vais devoir emmener Arthur avec moi mais ça m'enchante pas :???:

Celou, déjà bientôt la reprise du boulot pour toi. Moi ça aurait dut être hier si j'avais du boulot, pour une fois je suis contente d'être au chômage !
J'espère que ça se passera bien pour Camille chez la nounou.

Lilie, il est trop chou Adrien.
Je suis jalouse, j'ai jamais réussi à prendre une photo d'Arthur qui sourit et là en plus mon appareil il fait des gros traits sur la photo je suis deg :marre:
Et je suis jalouse de tes nuits aussi :lol:

Ninie, c'est pas cool pour les coliques de Noam.
Arthur aussi à un peu plus mal au ventre en ce moment, c'est dur de les voir comme ça :???:
Je lui donne Calmosine, y a pas d'effet miracle mais c'est quand même mieux que quand il en prend pas.

Jualex, oui je me suis lancée, y a un moment faut se décider !!!
Mon loulou a les yeux gris très très foncé. Mon homme et moi on a les yeux bruns donc je pense qu'Arthur sera pareil.
La couleur des yeux peut changer jusqu'au 3 ans de l'enfant.

Magludo, pour les boutons je mets aussi du dexeril mais pour le moment pas d'effet. Là ce matin je lui ai mis de la crème mustela spécial zone irritée, c'est un échantillon que j'avais, on verra.
Ça ne me plait pas non plus de le voir comme ça même si ça à pas l'air de le gêner.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'il a des boutons qui font des plaques sèches sur les bras et les cuisses. Et sur le ventre parcontre c'est des boutons qui font des plaques rouges mais pas sèches alors je sais pas si c'est la même chose. Enfait c'est au niveau de la couche qu'il a plein de petits boutons rouges, comme une allergies mais j'utilise une lessive bio spécial sans rien comme saloperies dedans alors c'est bizarre :etonnant:

Petitpoisson, pour la voiture il m'a encore baissé le prix du c-max à 10500€ et me reprends ma voiture 4500€ au lieu de 4000€ donc c'est cool. La 1ère fois que je suis allée au garage, le c-max était quand même affichée à 12900€ !
Parcontre l'assurance faut que je prenne rdv mais ça va tourner dans les 950€ :???: je vais voir si elle peut me faire qqch mais j'en doute !
Bon mon papa est l'instit de son fils qui doit passer en 6ème à la fin de l'année alors peut être :tropdrole: non je rigole c'est crade ça :tropdrole:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Rappel de la saison 1 :
Grossesse surprise
Déni de grossesse paternel
Risque de devenir mère célibataire
6 jours de retard dans l'accouchement

Vous êtes prête pour la Saison 2 ????

Alors déjà Petit poisson: Tu peux prendre tout ce dont ru as besoin pour Reem dans l'avion ils sont super cool pour les bébé ce qui comprend eau, lait en poudre médicaments + ordonnance et produit pour le change liquide ou en gel, en fait ils n'ouvrent pas le sac il te demande ce que tu as !!!

Donc l'avion s'est très très bien passé : pas un seul pleure, le stewart à fait chauffer le bib de louis sur la piste le décollage il l'avait dans le bec on a jouer pdt 1 heure ensuite il s'est endormi pdt une heure aussi on a rejouer pdt 1h30 car l'avion a eu du retard en vol à cause des vents de faces, c'est simple j'ai vu le stade de france, et ensuite casablanca entre les deux, j'avais l'impression avec les nuages que l'avion n'avance pas et qu'il va tomber lol

Arrivée à l'aéroportla poussette était ne plusieurs morceau heureusement pas cassés, c'était le seul point négatif du voyage !!!

Alors mon zhom m'a receptionné, tout content sauf qu'un peu déçu car louis ne lui a pas fait de sourire tout de suite il mourrait de faim et il a dévisagé son papa comme mon zhom le fait d'ailleurs quand il ne connait pas les gens, il a eu un miroir devant lui mdr, ensuite il me dit reste là je vais chercher le mec du taxi, et bien là surprise mon chéri est venu en voiture, car il nous a acheté une voiture pour la famille looooooooool trop contente ça nous change la vie !

Ensuite 2eme surprise on rentre à la maison tous mes potes nous attendais et 3eme surprise j'ai eu une table à repasser depuis le temps que j'en rever, finis les mal de dos mdr !!!

Alors zhom est un vrai papa poule mais un peu trop gaga il va m'en faire un gosse pourri gaté je le sens !!!

Il me suis partout avec le bébé il le prends, il a donné le bib, il l'habille bon reste le bain et la couche !!!
(ha ce propos dimanche après midi on va au centre commercial acheter des couches, c'était écrit en arbae j'ai pas fait attention, bah j'ai pris des couches pour la piscine, le lendemain je me dis pourquoi elles sont plastifier ? mdr)

Enfin voilà Louis fait tjrs ses nuits donc ça va première matinée on s'est tous levé à midi tranquille je trouve pour le papa lol

Et le lundi matin, bah je donne louis à zhom pour qu'il me le garde pendant que je prépare le café du matin, je reviens dans la chambre je vous mets la photo :
Image

Enfin voilà comme dit Lalou : happy end pour le moment !!!!
Donc hier on a eu en cadeau un super super siege auto de chez BB9

Du coup je suis désolée les filles j'ai pas lu vos news, je vais me rattraper je vais chercher mon nouveau lap top cet aprèm car là c'est celui de zhom !!!

bisous bisous
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
sand14
Première fraise
Première fraise

mon loulou ossi a encore les yeux bleus et ils n ont pas foncé depuis la naissance!!! moi j ai les yeux bleu vert et le papa marron ( mais sa maman a les yeux bleus!!!)
je ne sais pas vers quel age il fonce vmt pour devenir marron???
vs savez???
sinon mon loulou est de plus en plus eveillé!!! il sourit bcp et fait des areuuuuu ageuuuuuuuuuu c est trop mignon!!!
c est incoryable comment ca evolue vite!!!
vs avez deja peu etre repondu a ce genre de question mais j ai pas vu comment vs fetes pour mettre des photos de taille 'normale'??
ninie35200
Top fraise
Top fraise

me voila de retour de l'ostéo, ca c'est bien passé, on verra bien si ca va faire effet pour les coliques. J'y suis allée aussi pour sa tête car il a toujours la tête tournée du côte droit donc il a essayé de remettre ca en place et faut qu'on essaye au max de lui tourner la tête vers la gauche, pas évident car en plus loulou bouge bcp ! On le revoit le 4 mai pour faire un contrôle.

lara : c'est super que tout se soit bien passé dans l'avion et c'est,génial si tout se passe bien avec ton chéri !!!! :applose: trop mimi la photo de tes 2 zhoms !!!! :good:

haa mon loulou rale jvais le voir

gros gros bisous ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
coco1209
Super fraise
Super fraise

Lara c'est super je suis vraiment contente pour toi :applose: :applose: :applose:
Elle est super la photo, presque la même position tes 2 hommes !
Profite bien, c'est extra !!! :-D

Sand14, enfait pour les photos une fois qu'elle est téléchargé tu peux choisir miniature du forum ou différent truc. Moi je choisis tjs miniature et après pour la voir en taille normale il faut cliquer dessus.
Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

Ninie, c'est cool pour l'ostéo.
Je vais aussi y retourner pour Arthur. J'avais déjà été 2 fois pour ces coliques. Y a eu du mieux mais rien de magique.
Là je veux y aller car il dort pas la journée et après il pleure car il est fatigué.

Justement je voulais vous demander, pour les siestes de vos bout de chou vous faites qqch de spécial ? Vous vous promenez, vous les bercez ou je sais pas... ? ou ils s'endorment tout seul ?
Car moi si je reste à la maison je peux me brosser pour qu'il dorme plus de 10min ! Là j'ai été me balader donc maintenant il dort mais sinon c'est même pas la peine d'espérer !

Bon je vais en profiter pour ranger mon linge.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Répondre

Retourner vers « maman »