cc les filles
j espere que vous allez ttes bien???
mon ptit loup a tetee a 18h s est endormi vers 19h30 jusqu a 2h30!!! puirendormi jusqu a 6h00 puis a dormi jusqu a 9h!!
mais je me dis qu il a reussi a tenir 8h30 entre deux tetees!!! mais il s est endormi trop tot lol j espere qu il va se decalé car je reprends le boulot la 9 avril!! pfff
pour ttes celles qui reprennent bientot vos petits loups font lleurs nuits??
sinon j ai tiré pour la premiere fois mon lait hier et j ai tiré que 100 ml c est pas bcp!!!!
j espere que vs avez passé une bonne nuit!!! lol
a plus tard
Maman de Janvier 2010
-
- Top fraise
Re: Maman de Janvier 2010

sand ma fille aussi au départ buvait entre 18h30 et 19h mais elle s'est décalée toute seule assez rapidement et fait ses nuits depuis jeudi

ça risque d'etre difficile de tirer suffisament de lait pour la reprise du boulot

petitpoisson Maylie m'a fait la meme chose hier,elle tenait difficilement 2h30 du coup j'ai dû lui refaire un bib de 60 le soir. là j'ai essayé une tétine 2 pour voir si ça aider mais en fait elle s'étranglait donc j'ai rechangé en plus elle a bu a peine la moitié et s'est endormie.je sens que ça va encore cafouiller aujourd'hui.
valoury il est super mimi Louis! Maylie me fait aussi plein de sourires mais j'arrive jamais à les prendre en photos

alors lalou épidémie de gastro au printemps!!j'eszpère que ça va aller
bon sinon Maylie continue à fairer ses nuits donc c'est cool. ça y est j'arrete complétement de l'allaiter car j'avais les seins complétement vides je suis déçue mais bon tant pis j'espere qu'au moins ses repas vont bien se réguler

-
- Top fraise
magludo il est super mimi ton fiston en plus j'adore car sur la 1ere foto il me fait penser à Maylie surtout le regard et sur la 2ème il a le meme pyjama que Maylie sauf que le sien est rose 

-
- Top fraise
Bonjour les mamounettes
oh oh les pilplettes
, je suis à la traîne ce matin je repasse plus tard Grég vient de s'endormir

oh oh les pilplettes

-
- Fraise active
coucou !
jualex : nos petits jumeaux de pyjama sont vraiment trop choux !!
ils pourraient passer pour de vrai jumeaux on dirait !!! ils se ressemble un peu, en fille et en garçon c'est sûr !!!
Super nuit chez nous, pour moi en tout cas car mon homme attaquait à 4h du mat, et a pas beaucoup dormi avant !!!
Il a pu faire le bib de 3h avant de partir,(Niel avait pris son dernier bib à 19h30, donc rien jusqu'à 3h du mat !!!) du coup moi j'ai dormi 22h-7h , puis encore de 8 à10 avec mon petit monstre qui dors encore..
J'ai pris rendez-vous chez le doc car toujours ces petits problème de boutons rouges sur le ventre, les épaules et les joues maintenant...ça a pas l'air de passer même si ça le gratte pas
et puis on a des soucis de ventre : beaucoup de gaz qui l'empèche de boire ces bib tranquille et sans crises...on verra en même temps s il peut lui faire ces vaccins ou si il vaut mieux attendre un peu, en tout cas, on sera rassurés
Toujours pas de retour de couche pour moi...ça va faire 8 semaines que j'ai accouché maintenant !
J'ai l'impression que mes ragnagna arrivent tout les jours avec des petites douleurs dans les reins, comme au bon vieu temps...mais rien !
Voilà les filles, et vous ????
ça va ???
biz et à plus tard, je fonce sous la douche avant le réveil du roi !

jualex : nos petits jumeaux de pyjama sont vraiment trop choux !!
ils pourraient passer pour de vrai jumeaux on dirait !!! ils se ressemble un peu, en fille et en garçon c'est sûr !!!

Super nuit chez nous, pour moi en tout cas car mon homme attaquait à 4h du mat, et a pas beaucoup dormi avant !!!

Il a pu faire le bib de 3h avant de partir,(Niel avait pris son dernier bib à 19h30, donc rien jusqu'à 3h du mat !!!) du coup moi j'ai dormi 22h-7h , puis encore de 8 à10 avec mon petit monstre qui dors encore..

J'ai pris rendez-vous chez le doc car toujours ces petits problème de boutons rouges sur le ventre, les épaules et les joues maintenant...ça a pas l'air de passer même si ça le gratte pas

et puis on a des soucis de ventre : beaucoup de gaz qui l'empèche de boire ces bib tranquille et sans crises...on verra en même temps s il peut lui faire ces vaccins ou si il vaut mieux attendre un peu, en tout cas, on sera rassurés

Toujours pas de retour de couche pour moi...ça va faire 8 semaines que j'ai accouché maintenant !
J'ai l'impression que mes ragnagna arrivent tout les jours avec des petites douleurs dans les reins, comme au bon vieu temps...mais rien !
Voilà les filles, et vous ????
ça va ???
biz et à plus tard, je fonce sous la douche avant le réveil du roi !

Coucou les filles,
Je vois que vous allez toutes bien. C'est cool. Nous tout à l'heure on va faire les vaccins et j'espère que cela va bien se passer et à partir de demain ma puce va chez la nourrice alors ça commence à me faire bizarre mais je pense que je vais m'y faire.
Je vous mets des petites photos de ma puce :

Je vois que vous allez toutes bien. C'est cool. Nous tout à l'heure on va faire les vaccins et j'espère que cela va bien se passer et à partir de demain ma puce va chez la nourrice alors ça commence à me faire bizarre mais je pense que je vais m'y faire.
Je vous mets des petites photos de ma puce :

celou: trop jolie ta pepette!!!!
oui ca doit pas etre facile de la laisser chez la nounou!!!
tu l allaites?
si oui tu tires ton lait? ca se passe bien au bib?
avez vs entendu parler du suite de couche patho? yen a parmis vs qui en ont beneficié?
bonne aprem a tte moi je vais aller ds ma campagne avec loulou en echarpe hihi!!!
oui ca doit pas etre facile de la laisser chez la nounou!!!
tu l allaites?
si oui tu tires ton lait? ca se passe bien au bib?
avez vs entendu parler du suite de couche patho? yen a parmis vs qui en ont beneficié?
bonne aprem a tte moi je vais aller ds ma campagne avec loulou en echarpe hihi!!!
Sand14 : non je ne l'allaite plus je n'ai allaité ma puce que 15 jours car cela ne me convenait pas du tout et donc au biberon je suis beaucoup plus zen. En fait pour la nounou je ne me fais pas trop de souci car c'est une amie de la famille donc elle connait ma puce et je lui fais totalement confiance donc ça va.
Me revoilà
C'est super tout le monde se porte bien!
Celou: cruella
si c'est comme à la tele, alors là bon courage pour le retour, surtout garde la zen attitude
(je sais plus facile à dire qu'à faire
). En tout cas Camille est trop chou et ses robettes lui vont surper bien.
Anzelik: cool pour les nuits de Mathéo, chez moi c'est pas encore le cas.
Petitpoisson et Jualex: on dirait que Reem et Maylie veulent pas être dans la routine sinon elle s'ennuient
. Comment ça se passe aujourd'hui ?
Sand14: 8h30 entre 2 tétés
, pour ton lait, je trouve 100ml pas mal si elle téte en même temps, cette quantité tous les jours jusqu'au 9..., tu conmpte garder quelques tétés? Tu vas continuer à tirer quand tu commences le boulot ou alors tu veux tout stopper? Sinon bonne ballade.
Nous ici nuit comme comme d'hab, mr a quand même dormi 4h d'affillé 20h30-00h30-4h-7h30. Ce qui est cool c'est qu'il se rendort tout de suite aprés le tété, donc pour les nuits j'attends toujours
. Sinon nous allons aussi nous ballader une petite heure...
à toutes les autres mamans
Au fait c'est bizarre depuis 2 jours Grég fait systematiquement les selles aprés la tété alors qu'avant il n'avait jamais eu ça, un peu plus liquide que d'hab, mais n'a pas l'air de souffrir(sorry pour les details). Vous en pensez quoi?

C'est super tout le monde se porte bien!
Celou: cruella

Anzelik: cool pour les nuits de Mathéo, chez moi c'est pas encore le cas.
Petitpoisson et Jualex: on dirait que Reem et Maylie veulent pas être dans la routine sinon elle s'ennuient

Sand14: 8h30 entre 2 tétés

Nous ici nuit comme comme d'hab, mr a quand même dormi 4h d'affillé 20h30-00h30-4h-7h30. Ce qui est cool c'est qu'il se rendort tout de suite aprés le tété, donc pour les nuits j'attends toujours

Au fait c'est bizarre depuis 2 jours Grég fait systematiquement les selles aprés la tété alors qu'avant il n'avait jamais eu ça, un peu plus liquide que d'hab, mais n'a pas l'air de souffrir(sorry pour les details). Vous en pensez quoi?