Je suis nouvelle !C'est ma première courbe... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.... Merci d'avance! Et je vous souhaites tous pleins de

ben comme tu fais7enviedefraise a écrit : Oui mais quand on ne sait pas quand est l'ovu?!![]()
On fait comment...![]()
![]()
merci ma Belle
sandymini11 a écrit :pour homee,
merci monsieur de nous avoir tenues informées.
peut-être pourriez-vous nous fournir des coordonnées à contacter pour le cas où votre femme recommençait à vouloir mettre fin à sa vie et nous le signalait. Il s'agissait clairement d'un appel à l'aide et nous ne pouvions rien faire.
Vous pouvez me contacter en message privé si vous le souhaitez, je ne divulgerai pas les informations que vous donneriez.
Prenez soin de votre femme, elle en a besoin.
Meilleures salutations
sandymini11 a écrit : ben comme tu fais1 câlin tous les 2 ou 3 jours, ça serait forcément dans le mille !
![]()
bienvenue !bébérom a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle !C'est ma première courbe... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.... Merci d'avance! Et je vous souhaites tous pleins de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peux-tu mettre le lien stpbébérom a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle !C'est ma première courbe... J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.... Merci d'avance! Et je vous souhaites tous pleins de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bébérom a écrit :Bonjour à toutes!
![]()
![]()
![]()
![]()
merci sandy oui je vai bien ma courbe parfaite je me prend pas la tete avec je reste zen jai acheté un teste se matin mais je vai attendre mardi ou mercredi pour le fairesandymini11 a écrit : eh tu as raison, j'avais pas fait attention à la signature !!
le pseudo est un coup connecté, un coup non... c'est vraiment bizarre quand même.
enfin bon.
t'inquiète, je comprends ta réaction aussi.
et sinon tu vas bien ?
ta courbe ça se passe bien ?
Je suis également d'accord avec vous les filles, et tant pis si j'en choque certaines mais je suis quelqu'un de franche!! je pense qu'apres tous nos message de "ras le bol" du comportement de Homee, elle ne savait peut être meme plus comment revenir sur ce forum (mal a l'aise??) et je pense que c'est elle meme qui s'est fait passé pour son mari pour les excuz, voila le fond de ma pensée, sinon pourquoi rester connecter??????????!!!!!!sandymini11 a écrit : eh tu as raison, j'avais pas fait attention à la signature !!
le pseudo est un coup connecté, un coup non... c'est vraiment bizarre quand même.
enfin bon.
t'inquiète, je comprends ta réaction aussi.
et sinon tu vas bien ?
ta courbe ça se passe bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités