homee a écrit :mesdames je vous prie d'excusez ma femme pour les peurs qu'elles vous a fait subir, je suis arriver à temps elle va bien et j'ai lu tous les messages de soutien que vous lui avez envoyer, merci c'est gentil et pour les autres ce n'était pas un canular et elle est suivi par un spy et par moi en plus maintenant. Alors encore milles excuses pour la peur qu'elle vous a causé. j'espère que vous lui pardonnerais et pour les autres, allez vous faire voir
bnonjour monsieur, et merci de nous avoir tenu au courant de l'etat de homee. C très frustrant pour nous de lire des message comme elle nous a ecrit ecrit, surtout que tout est virtuel ici, personne ne sa connait. perso j'ai appelée les pompiers de chez moi pour savoir ce que je pouvais faire (je suis fille de pompier pro).
je ne veux pas vous dictez à la conduite à avoir avec homee, mais si elle est fragile psycologiquement il faudrai peut etre penser à la faire hospitaliser dans une maison de repos. et surtout de lui expliquer rien n'est fichu si vous n'arrivez pas à avoir d'enfant, il y a d'autres moyen très fiable.
je vous propose de m'envoyer un message privé et te me laisser vos coordonnées telephonique au cas où elle aurait de nouveau un moment de faiblesse.
pour "les autres allez vous faitre ..........", je pense que vous etes dur avec elles, comprenez la detresse et le sentiment
d'impuissance que nous avons ressentie hier à sa appel à l'aide, svp!
prenez soin d'elle et embrassez la pour moi.
cordialement SYLVIAH