Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Muriel2305 a écrit : 03 févr. 2025, 22:22 Maiwenn, pour mon dernier cycle j’avais fait 2 câlins espacés de 6 jours. Je n’y croyais pas du tout!! Alors que si! Les autres cycles tous les 2 jours pile au bon moment et ça n’a rien donné ! Donc ça veut rien dire ! Il suffit que ….

Lyorfea! Sans les valeurs de référence du laboratoire j’ai de la peine à dire quelque chose!! Redis nous quand ta sf t’aura dit qqch !!!

J’ai eu mon rdv aujourd’hui tout va bien 🥳🥳🥳 sauf moi qui subit pas mal !! Mais lui est en forme ! Prochain rdv mi mars !
Ben en fait je suis dans la norme partout, sauf la LH…

AMH (anti Müllérienne) 1,75 ng/mL (labo = 1,22 - 11,7)
FSH 11,5 Ui/L (phase folliculaire = 2,5 - 10,2 / pic pré-ovu = 3,4 - 33,4)
LH 9,4 Ui/L (labo = 1,5 - 9,3 et phase folliculaire = 1,9 - 12,5 / pic pré ovu = 8,7 - 76,3)
Oestradiol 48 pg/mL ou 177 pmol/L (phase folliculaire = 72 - 529 pmol/L / pic pre ovu = 235 - 1310 pmol/L)
Prolactine 12,2 ng/mL (labo = 2,8 - 29,2)
TSH 2,43 mUi/L (labo = 0,4 - 4,0)
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Dans mes souvenirs, la LH se lie avec la FSH. Donc même si un peu élevé faut voir le rapport LH/FSH et à vu de nez il doit être autour des 1 donc assez équilibré. Le AMH est aussi révélateur de SOPK quand il est élevé et pas chez toi.

Je croise les doigts mais ça me paraît bien
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Lyo je n’y connais rien, j’espère que tu auras des réponses claires de ta Sage femme !

Ici toujours pas de règles J31
Test d’ovulation positif le 17 câlin le 18 au soir
Test précoce DPO 10 positif au bout de 5min environ (probablement ligne d’évaporation)
Test précoce DPO 11 négatif
Test précoce DPO 13 négatif
Aujourd’hui je suis à DPO 17, j’ai aucun symptôme à part un petit bouton qui commence à sortir (ce qui arrive à chaque fois que mes règles arrivent). Je m’étais fait une raison sur les tests négatifs mais forcément un jour de retard de règles ça fait renaître l’espoir.
Vous en pensez quoi ? Ça sert à rien que je gaspille un autre test de grossesse non ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Maiwenn, la phase lutéale ne pouvant pas vraiment être plus longue que 16 jours, tu devrais avoir tes règles aujourd’hui maximum normalement.
Le 18 tu avais refait des TO qui se négativaient ?
Ton ovulation a peut-être été plus tardive par rapport au pic de LH.

Lyorfea, ton bilan me paraît pas mal. La LH est assez haute mais pas plus que la FSH, les 2 sont relativement proches donc plutôt bon.
A voir avec ta sage-femme, mes cours à l’école sont loins et je n’ai plus les valeurs en tête. Les normes du labo sont parfois à nuancer car les valeurs évoluent selon la période du cycle et l’âge 😉

Pour moi J4 aujourd’hui, température bien redescendue.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oui j’avais fais un TO positif à 16h et un autre négatif à minuit (pas de notion de barre plus ou moins marquée car c’était des clearblue avec le smiley)
BB1 2020

Essai BB2
Evie_
Top fraise
Top fraise

Si toujours pas de règles ce soir, tu peux refaire un TG peut-être 😉

Les TO Clearblue sont bien mais il arrive parfois qu’il y ait des tentatives d’ovulation ratées, la LH monte donc les test la détectent, mais elle redescend ensuite sans ovulation pour remonter quelques jours plus tard et cette fois ci donner une ovu. Avec les bandelettes ça permet de bien confirmer les jours suivants que la LH reste basse (avec Clearblue aussi tu me diras mais ils sont plus chers). Pas facile le corps humain 😂

Tiens nous au courant, je te souhaite une jolie surprise 🍀
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien ! Je vous lis en soumsoum sur mon tel, mais j'ai du mal à prendre le temps de répondre sur le tel... et j'ai peu de temps sur le PC !

Je rattrape mon retard !

Maiwenn : alors les règles sont arrivées ? Ta phase lutéale me parait super longue ! Pour le prochain cycle, comme disait une des filles, les spermatos vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus, donc des câlins avant le départ de ton homme, même si ton ovu a lieu durant son voyage, devraient pouvoir fonctionner !
Ah je viens de lire que tes règles ne sont toujours pas là... Ben écoute, moi je suis une testeuse compulsive trop impatiente pour attendre les règles, alors... Je t'aurais dit de re-tester; mais tout dépend de toi évidemment, si un TG négatif te ruine + le moral qu'autre chose, attends patiemment tes règles et teste dans 2-3 jours si elles ne sont toujours pas là ! Tant que le fond de culotte est clean, ya de l'espoir !

Luna : ah oui j'ai déjà entendu parler de l'Hyfosy, mais ça n'existait pas à l'époque où j'ai fait mon HSG, c'était il y a + de 10 ans xD

Louad : c'est super long le temps d'attendre l'écho de datation quand on est dans le flou. En PMA je devais faire des PDS 2 fois par semaine jusqu'à l'écho de datation et j'avoue que ça me rassurait bien et que ça aidait à patienter...
Dis toi qu'à 8SA+3 tu verras un vrai début de bébé, c'est toujours mieux de patienter a minima jusqu'à 7/8SA pour l'écho de datation, car avant, en fonction du développement de l'embryon, de la nidation, et de la qualité de l'appareil utilisé, on n'est pas sûr de tout voir !
Pour ton vendre, on dit qu'une seconde grossesse se voit souvent bcp plus rapidement car l'utérus est déjà détendu et se "souvient"

Evie : désolée pour tes vilaines, courage pour ce nouveau cycle !

Mounette : effectivement C2 tu as encore le temps avant de t'inquiéter ! Après certains gynécos sont plus conciliants que d'autres et ne veulent pas "perdre de temps". Moi je comprends, j'aurais bien aimé savoir avant de "perdre" 1 an et demi d'essais, que j'avais des soucis, ça aurait permis d'entamer la PMA + tôt et de moins galérer xD

Nana : désolée pour tes règles ! Comme tu dis, nouvel espoir pour ce nouveau cycle !

Ju : j'espère que tout ira bien au contrôle et que la gynéco verra combien de follicules tu as !

Fox : top pour l'écho de datation tu dois avoir bien hâte !

Benni : c'est normal d'avoir du mal à gérer l'attente, les jours et semaines paraissent interminables en début de grossesse, quand on a du mal à se sentir enceinte, et sans savoir si tout va bien. Courage, chaque jour qui passe te rapproche de ton écho !

Lyorfea : ton AMH me parait assez basse compte tenu de ton jeune âge, et combiné à ta FSH élevée, effectivement ça peut indiquer une réserve ovarienne plus faible que la moyenne.
Pour te donner une idée, j'étais à 2.6 à 35 ans et j'ai chuté à 1.6 à 37 ans. J'avais aussi une AMH de l'ordre de 1.7 à ton âge (essais bébé avec mon premier mari qui n'ont jamais abouti), et ma gynéco m'avait effectivément dit que c'était trop bas. Mais rien n'est perdu car le taux d'AMH seul ne veut pas dire grand chose, et il peut bouger ! La preuve, 1.7 à 26 ans, et 2.6 à 35 ans !

----

De mon côté, je suis à J19/4DPO, hier (3DPO), j'étais vraiment hypersensible et émotive, ça m'arrive rarement d'être à fleur de peau comme ça à ce moment de mon cycle. Et mega gonflée / ballonnée en fin de journée, hyper désagréable j'avais vraiment trop envie de déboutonner mon jean au bureau ! Mais bon, je pense pas que ça soit le symptôme de quoi que ce soit, à 4DPO clairement c'est trop tôt pour commencer à psychoter ! J'attends mes règles pour le jeudi 13 (13DPO) / vendredi 14 (14DPO), y a moyen que je dégaine un test mercredi 12 à 12DPO xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ah oui Evie je ne savais pas que c’était possible !

Et est ce que c’est possible d’ovuler deux fois ?? Car 8 10 jours après ma potentielle ovulation j’ai eu de nouveau les même douleurs dans les ovaires. J’ai pensé naïvement que c’était peut être la nidation, j’y croyais trop ! Et c’est pour ça que j’ai commencé à dégainer les tests précoces d’ailleurs !
Quoi qu’il arrivée, même si c’était une ovulation en retard c’est mort car après nos deux câlins du 17-18 on a plus rien fait pendant 10 jours 😭 entre le boulot, notre fille, le sport… faut vraiment qu’on s’y mette un peu plus activement 😬
Je pense tester demain car je pars en vacances demain soir et comme ça je serai vraiment fixée ! A DPO 17 y aura pas de doute sur le résultat !
Enfin si elles n’arrivent pas dans la journée bien sûr !

Et sinon mon chéri a eu ses dates précises d’oraux et donc il va prendre l’avion le 17 à 14h et on se retrouve le 22 à 11h donc finalement c’est pas si pire, même si mon ovulation tombe le 21 on aura une chance avec le câlin potentiel du 17 matin 🤞
Je suis désolée je dois vous saouler avec mes calculs et mes dates 🥲 mais ça me fait du bien d’en parler car mon mari ne sait pas à quel point je psychote, dès que je lui parle d’essai bébé il me dit que je lui met la pression sans le vouloir alors j’évite vraiment le sujet avec lui !
Modifié en dernier par maiwenn11 le 04 févr. 2025, 12:21, modifié 1 fois.
BB1 2020

Essai BB2
Evie_
Top fraise
Top fraise

Une double ovulation à 1 semaine d’intervalle est impossible 😉 c’est possible uniquement au même moment, soit une libération d’ovule de chaque côté, soit une libération de 2 ovules d’un côté mais en un temps très réduit, quasiment en même temps.
En revanche il est possible que ton corps ait fait plusieurs tentatives d’ovulation avec des pics de LH et que ta vraie ovulation ait eu lieu plus tard.
Tiens nous au courant !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 04 févr. 2025, 12:18 Une double ovulation à 1 semaine d’intervalle est impossible 😉 c’est possible uniquement au même moment, soit une libération d’ovule de chaque côté, soit une libération de 2 ovules d’un côté mais en un temps très réduit, quasiment en même temps.
En revanche il est possible que ton corps ait fait plusieurs tentatives d’ovulation avec des pics de LH et que ta vraie ovulation ait eu lieu plus tard.
Tiens nous au courant !
Ah ben tu vois j’apprends des choses et le mois prochain je me bougerai pour des câlins même après l’ovulation alors !!
Si c’est ça qui est arrivé je dois être à DPO6 ou 7 alors mes règles ont le temps pour arriver !!
BB1 2020

Essai BB2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations