Oui Fox on tentera le tout pour le tout avant qu’il parte bien sûr mais bon ça saoule de pas pouvoir mettre vraiment toutes les chances de notre côté
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Evie non pas encore de règles, je suis à J30 et DPO 16, normalement demain elles sont là !
Oui Fox on tentera le tout pour le tout avant qu’il parte bien sûr mais bon ça saoule de pas pouvoir mettre vraiment toutes les chances de notre côté
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Ça va le faire si ça se trouve c'est justement en étant plus tranquille sur le planning de câlin que ça se fera. En tout cas de mon côté ça c'est passé comme ça. 1 câlin en debut de semaine fertile et un autre en fin de semaine fertile
Je reviens de mon rdv avec la sage femme et j'ai mon écho de datation le 21 février, tellement hâte ! Elle m'a prescrit une prise de sang aussi pour les sérologies, le groupe sanguin et détecter une éventuelle carence en fer.
Elle m'a dit pas besoin de le faire trop tôt, qu'il fallait que je le fasse la semaine de l'écho parce que c'est à ce moment là que les taux veulent vraiment dire quelques choses, au tout début il y a à boire et à manger concernant les taux apparemment
Elle m'a dit pas besoin de le faire trop tôt, qu'il fallait que je le fasse la semaine de l'écho parce que c'est à ce moment là que les taux veulent vraiment dire quelques choses, au tout début il y a à boire et à manger concernant les taux apparemment
Chouette Foxtsune! Bonnes nouvelles!
C'est vrai ces histoires de taux? J'ai essayé d'arranger la prise de sang en dehors du travail mais avec les horaires ici a rallonge du travail et a côté tres restreint du labo impossible pour moi de faire 2 taux à 48h d'intervalle. Je me demande si ca vaut bien la peine d'en avoir qu'un.
Je salue votre calme olympien en l'attente d'avoir des nouvelles ces prochaines semaines. Pour moi c'est vraiment compliqué à gérer d'attendre sans savoi. J'ai beaucoup de peine a lacher prise.
C'est vrai ces histoires de taux? J'ai essayé d'arranger la prise de sang en dehors du travail mais avec les horaires ici a rallonge du travail et a côté tres restreint du labo impossible pour moi de faire 2 taux à 48h d'intervalle. Je me demande si ca vaut bien la peine d'en avoir qu'un.
Je salue votre calme olympien en l'attente d'avoir des nouvelles ces prochaines semaines. Pour moi c'est vraiment compliqué à gérer d'attendre sans savoi. J'ai beaucoup de peine a lacher prise.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

-
- Top fraise
Benni, oui alors tu vas devoir souvent attendre d’un rdv à l’autre, d’une écho à l’autre. Tout va se faire. Crois au destin et fais confiance en ton bébé. Tout va bien se passer. Le temps est long c’est clair mais tu n’as pas d’influence dessus. La seule influence que tu as c’est sur toi.
En tout cas c’est ma vision, tout ce que je ne peux pas avoir d’impact dessus, je laisse tomber, je me concentre sur le reste !
En tout cas c’est ma vision, tout ce que je ne peux pas avoir d’impact dessus, je laisse tomber, je me concentre sur le reste !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Un câlin le 15 ou le 16 c’est parfait si l’ovulation arrive bien le 18 ! Ne t’en fais pas trop je pense, de toute façon si le zozo doit être un Warrior et donner un joli bébé, il patientera bien quelques jours de plus si l’ovule est libéré un peu après !maiwenn11 a écrit : ↑03 févr. 2025, 11:59 Salut les filles,
Décidément le timing ne veut pas que j’ai un bébé…
Cycle 1 : ovulation pendant que notre famille était chez nous, pas ultra pratique mais bon soit…
Cycle 2 je rentre en France une semaine pour faire opérer notre fille des oreilles, ovulation prévue deux jours après mon retour et finalement je me retrouve avec un TO positif la veille de mon départ en avion…
Cycle 3 doit commencer demain et si mes règles sont bien à l’heure ovulation prévue le 18 février. Mon chéri a un concours, il vient d’être pris aux écris. Oraux du 18 au 21 février donc il va falloir qu’il rentre en France le 16 ou le 17 et il reviendra le 22 ou 23.
Je suis dégoûtée franchement j’ai l’impression qu’il y aura toujours quelque chose qui merd*
J’ai plus qu’à espérer que mes règles soient pas en retard et que j’ovule un peu plus tot![]()
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ici J5 de mon cycle, bientôt la fin des règles, ma libido commence à pointer de nouveau son nez ahah !
Et j’ai reçu mes résultats de mon bilan hormonal, fait à J3 samedi matin, avant de partir en festival de jeux de plateaux !
Si il y en a qui s’y connaissent, je veux bien vos avis parce que je suis mitigée :
AMH (anti Müllérienne) 1,75 ng/mL
FSH 11,5 Ui/L
LH 9,4 Ui/L (un peu élevée, valeur de référence du labo entre 1,5 et 9,3)
Oestradiol 48 pg/mL
Prolactine 12,2 ng/mL
TSH 2,43 mUi/L
D’après mes taux et de ce que j’ai pu lire sur internet, pas de SOPK ni d’hypothyroïdie, c’est déjà ça !
Par contre, j’ai un taux de FSH un peu trop élevé (supérieur à 10), qui indique une faible réserve ovarienne.
Mais en contre partie, mon AMH et mon oestradiol sont bon, donc normalement ça devrait aller…
Je ne sais pas quoi en sortir du coup ! Je vais essayer de trouver du temps pour appeler la SF, mais entre temps je me questionne
Et j’ai reçu mes résultats de mon bilan hormonal, fait à J3 samedi matin, avant de partir en festival de jeux de plateaux !
Si il y en a qui s’y connaissent, je veux bien vos avis parce que je suis mitigée :
AMH (anti Müllérienne) 1,75 ng/mL
FSH 11,5 Ui/L
LH 9,4 Ui/L (un peu élevée, valeur de référence du labo entre 1,5 et 9,3)
Oestradiol 48 pg/mL
Prolactine 12,2 ng/mL
TSH 2,43 mUi/L
D’après mes taux et de ce que j’ai pu lire sur internet, pas de SOPK ni d’hypothyroïdie, c’est déjà ça !
Par contre, j’ai un taux de FSH un peu trop élevé (supérieur à 10), qui indique une faible réserve ovarienne.
Mais en contre partie, mon AMH et mon oestradiol sont bon, donc normalement ça devrait aller…
Je ne sais pas quoi en sortir du coup ! Je vais essayer de trouver du temps pour appeler la SF, mais entre temps je me questionne
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Benni, j'suis d'accord avec Muriel et après avoir discuter de ça avec la sage femme savoir ou ne pas savoir son taux ne va rien changer parce qu'on a pas la main dessus, elle m'a dit que surveiller son taux c'est comme si on demandait de se peser tous les mois, aucune femme ne prend le même poids et faire ça pour elle s'est ajouter de la médicalisation là où y en a pas besoin. Après si ça te bouffe trop l'esprit et que tu ne trouves pas d'alternative pour te rassurer se retenir c'est pas forcément mieux
Lyorfea je ne m'y connais pas du tout en analyse de sang. J'espère en tout cas que ça annonce rien d'important. Tiens nous au courant
Lyorfea je ne m'y connais pas du tout en analyse de sang. J'espère en tout cas que ça annonce rien d'important. Tiens nous au courant
-
- Top fraise
Maiwenn, pour mon dernier cycle j’avais fait 2 câlins espacés de 6 jours. Je n’y croyais pas du tout!! Alors que si! Les autres cycles tous les 2 jours pile au bon moment et ça n’a rien donné ! Donc ça veut rien dire ! Il suffit que ….
Lyorfea! Sans les valeurs de référence du laboratoire j’ai de la peine à dire quelque chose!! Redis nous quand ta sf t’aura dit qqch !!!
J’ai eu mon rdv aujourd’hui tout va bien

sauf moi qui subit pas mal !! Mais lui est en forme ! Prochain rdv mi mars !
Lyorfea! Sans les valeurs de référence du laboratoire j’ai de la peine à dire quelque chose!! Redis nous quand ta sf t’aura dit qqch !!!
J’ai eu mon rdv aujourd’hui tout va bien
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise