Passé de bonnes vacances Dark !!!Darkshines a écrit : ↑02 mai 2025, 09:39 Coucou les filles !
Je me suis absentée 3 jours et 16 pages à rattraper vous rigolez pas !!!
Je suis enfin en vacances youhou !! Départ pour Barcelone cet après-midi !
Félicitations Laeti c’est trop chouette !! Vous allez vous suivre de près avec Lyo !
Ju trop cool ton ovu s’est fait attendre mais au moins c’est passé avant les vacances et tes câlins sont idéalement placés ! Tu as toutes tes chances !
Je peux pas rebondir sur tout désolée je suis dans le rush de préparatifs !
Ici je suis entre 6 et 9 DPO. J’arrive pas à savoir si j’ai ovulé à J14 (mercredi 23/04) ou à J16/17 (dans la nuit de vendredi 25/04 à samedi 26/04).
Si ovu à J14, j’ai un câlin bien placé à J12 au soir, mais comme c’est le seul qu’on a fait cette semaine, il est un peu loin si l’ovulation a eu lieu a J16/17… faudrait qu’un zozo Warrior ait survécu bien longtemps !
Je vais partir avec 2 tests bandelettes dans ma trousse de toilette, si pas de règles mardi 6/05 je testerai le mercredi matin, si négatif je retesterai le vendredi matin si toujours pas de règles. Mais bon je me fais pas trop d’illusions, je pense quand même que l’ovulation a probablement plutôt eu lieu vers J16/17… donc très peu de chances !
Et désolée je n’ai absolument pas noté d’éventuels symptômes, j’avoue que je n’ai pas du tout penser aux essais ces derniers jours
Bisous les filles, je vais encore être très peu présente dans les jours à venir because VACANCES
Mais je vous tiendrai quand même au jus de mes tests![]()
En espérant que ton câlin a été bien placé et qu’un zozo perce !!! Je te le souhaite profondément… sinon je sais que tu es de nature sans stress donc si ça ne fonctionne pas tu essayeras de cibler un peu plus ton ovulation le prochain cycle !