Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Darkshines a écrit : 02 mai 2025, 09:39 Coucou les filles !

Je me suis absentée 3 jours et 16 pages à rattraper vous rigolez pas !!! 😂

Je suis enfin en vacances youhou !! Départ pour Barcelone cet après-midi !

Félicitations Laeti c’est trop chouette !! Vous allez vous suivre de près avec Lyo !

Ju trop cool ton ovu s’est fait attendre mais au moins c’est passé avant les vacances et tes câlins sont idéalement placés ! Tu as toutes tes chances !

Je peux pas rebondir sur tout désolée je suis dans le rush de préparatifs !

Ici je suis entre 6 et 9 DPO. J’arrive pas à savoir si j’ai ovulé à J14 (mercredi 23/04) ou à J16/17 (dans la nuit de vendredi 25/04 à samedi 26/04).
Si ovu à J14, j’ai un câlin bien placé à J12 au soir, mais comme c’est le seul qu’on a fait cette semaine, il est un peu loin si l’ovulation a eu lieu a J16/17… faudrait qu’un zozo Warrior ait survécu bien longtemps !

Je vais partir avec 2 tests bandelettes dans ma trousse de toilette, si pas de règles mardi 6/05 je testerai le mercredi matin, si négatif je retesterai le vendredi matin si toujours pas de règles. Mais bon je me fais pas trop d’illusions, je pense quand même que l’ovulation a probablement plutôt eu lieu vers J16/17… donc très peu de chances !

Et désolée je n’ai absolument pas noté d’éventuels symptômes, j’avoue que je n’ai pas du tout penser aux essais ces derniers jours 🙃

Bisous les filles, je vais encore être très peu présente dans les jours à venir because VACANCES 😎☀️
Mais je vous tiendrai quand même au jus de mes tests 😅
Passé de bonnes vacances Dark !!!
En espérant que ton câlin a été bien placé et qu’un zozo perce !!! Je te le souhaite profondément… sinon je sais que tu es de nature sans stress donc si ça ne fonctionne pas tu essayeras de cibler un peu plus ton ovulation le prochain cycle ! ☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 02 mai 2025, 09:11 Moku merci beaucoup 😘

Luna on a un peu les mêmes symptômes j’espère que ce sera bon signe pour toi !

Kalapa si tu sens que tu es à DPO 3 c’est que c’est ça soit à l’écoute de ce que tu ressens j’espère pour toi que ce cycle t’apporteras un +++

Ney mais tellement le club des testeuses compulsives! Tu en es où?

Ça y est PDS faite à 8h je stress trop la maintenant je vais aller m’acheter des test voir si ça fonce pour le week-end et début de semaine prochaine comme mes règles étaient censés arriver mercredi.
Résultat cet aprèm.
De mon côté j’attends mon ovu tjs je dois être à j13 ! Normalement j’aurai du avoir un test positif aujourd’hui mais comme je t’ai dit l’envie n’était pas présente donc je n’ai pas fait … et comme je ne sens pas que ça travaille pour autant donc … c’est pas grave on verra le prochain cycle😊
Sinon ne t’inquiète pas tout ira bien pour bb et toi et ton taux sera bon tu verras !!!! ☺️ no stress ma belle ça va le faire et tu pourras l’annoncer à papa ! J’imagine déjà sa réaction 🥹🥹🥹🥹🥰
C6 en cours
Essai bb3
Luna2024
Top fraise
Top fraise

C’est vrai que la semaine dernière, j’avais vraiment un bon pressentiment, pas forcément pour ce cycle mais de manière générale. Ça ne m’était jamais arrivé avant. Mais bon peut-être que j’étais juste dans un bon mood ☺️
Le point positif c’est que les ponts vont nous permettre de mieux supporter la période d’attente ☺️ mes règles sont censées arrivées le 11/12 mai.

Ju trop contente pour toi, tu peux profiter des vacances tranquillou ☺️

Dark, profites bien de Barcelone.

Ney, tu en es où ?

Laeti, on attend de tes nouvelles 🤞🏼🤞🏼

Bon courage à toutes celles qui attendent ☺️☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna : Ça va alors si tu es plus tôt cool ce mois-ci…
Pour ma part j’attends toujours mon ovulation qui ne s’est pas encore pointée. En espérant qu’elle arrive ce we c’est mieux pour essayer de placer les câlins 🤗
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Laeti alors tout va bien ??? Alors l’annonce à chéri 🥰???
C6 en cours
Essai bb3
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.
DPO4 aujd - j’ai des crampes dans le bas ventre depuis hier - type douleurs de règles - en mode pas agréable quoi 😅 (ça ne m’arrive jamais hors règles et au niveau transit RAS) je me dis que c’est trop tôt pour avoir un éventuel symptôme vu que je ne suis même pas dans la fenêtre d’implantation… ou alors je me suis plantée sur mon ovu 🙈 (ça y est je commence à me faire des films !)
Essai bébé 1 : C3
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Dark bonne vacance!!!

Ney J14 aujourd’hui l’ovu arrive!

Luna si tu as un bon pressentiment c’est bon signe! C’est dingue comme on sent les choses.

Anna franchement je le croyais aussi qu’on ne pouvait pas ressentir et j’ai eu pleins de symptômes encore plus que maintenant fait confiance à ce que tu ressens. C’est dur d’attendre.

Moi je suis dégoûtée je n’ai pas eu mes résultats hier aprem alors que l’infirmière m’a dit dans l’après-midi et comme j’étais au boulot je n’ai pas vu de suite que je n’avais rien et le labo était fermé ça me gonfle à un point j’étais de mauvaise humeur du coup.
Je l’ai quand même annoncé à mon chéri j’en pouvais plus nous étions tout les deux je lui avais acheté des chaussettes des spurs san Antonio son équipe de basket préférée et j’avais glissé le test digital dedans. Wahoo j’ai cru que j’allais pas arriver à le consoler c’est son premier c’était trop mignon il m’en a parlé toute la soirée lol
J’ai refait un test 25 ui ça a encore foncé du coup je suis toujours stressé à cause des résultats que je n’ai pas eu je pense qu’à ça et ça me saoule vraiment
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Matix
Première fraise
Première fraise

Laetirêves a écrit : 03 mai 2025, 08:32 Dark bonne vacance!!!

Luna si tu as un bon pressentiment c’est bon signe! C’est dingue comme on sent les choses.

Anna franchement je le croyais aussi qu’on ne pouvait pas ressentir et j’ai eu pleins de symptômes encore plus que maintenant fait confiance à ce que tu ressens. C’est dur d’attendre.

Moi je suis dégoûtée je n’ai pas eu mes résultats hier aprem alors que l’infirmière m’a dit dans l’après-midi et comme j’étais au boulot je n’ai pas vu de suite que je n’avais rien et le labo était fermé ça me gonfle à un point j’étais de mauvaise humeur du coup.
Je l’ai quand même annoncé à mon chéri j’en pouvais plus nous étions tout les deux je lui avais acheté des chaussettes des spurs san Antonio son équipe de basket préférée et j’avais glissé le test digital dedans. Wahoo j’ai cru que j’allais pas arriver à le consoler c’est son premier c’était trop mignon il m’en a parlé toute la soirée lol
J’ai refait un test 25 ui ça a encore foncé du coup je suis toujours stressé à cause des résultats que je n’ai pas eu je pense qu’à ça et ça me saoule vraiment

Trop mignonne l’annonce !
C’est bizarre quand même les résultats sont sensés arriver dans la journée, tu as pu te connecter sur le site du labo ?
En tout cas tu n’as rien à craindre surtout si tes tests foncent, vivement qu’ils arrivent pour te rassurer 🙂
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Laetirêves a écrit : 03 mai 2025, 08:32 Dark bonne vacance!!!

Ooooh c’est beaucoup trop mignon pour l’annonce ! 🥹😍
Pour les résultats je comprends que ça t’énerve - tu n’as pas un moyen d’y accéder en ligne ? Et il y a des labos ouverts le samedi aussi, n’hésite pas à retéléphoner !

Et pour moi on verra bien - j’espère que je n’ai pas mal pour rien 😇 je vais être très occupée cette semaine et on part en vacances samedi donc je vais essayer de ne pas tester trop tôt et d’attendre lundi 12 (DPO13) sauf si mes règles arrivent avant.
Essai bébé 1 : C3
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Courage à celles qui sont en dpo pour l'attente.
Ney, ton ovu ne devrait pas tarder à présent.
Laeti, super chouette ton annonce ! C'est étonnant que tu n'ai pas eu tes résultats. Ton test fonce, donc tu peux être rassurée.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations