Dans tous les cas, essaye de te reposerMounette1234 a écrit : ↑02 févr. 2025, 16:08 @Luna : ah cool qu'on se suive ! =) J'ai eu des petites douleurs aux ovaires cette nuit et ce matin donc je pense que mon ovulation a effectivement bien lieu entre hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sens patraque, je ne sais pas vraiment si ca peut être lié à l'ovulation ou pas. Tu es du style à tester tôt ou uniquement en cas de retard de règles ? (je ne sais plus)
Evie : désolée pour toi pour ce cycle, le premier jour des règles c'est toujours LE mauvais moment à passer mais allez c'est reparti de plus belle pour février ! tu vas ovuler aux alentours de la saint-valentin alors ? Je sais c'est cucul mais peut-être que ca vous portera chance =)
En effet, je n'ai pas du tout encore fait d'examen, je suis au C2. Ma gynéco m'a dit de l'appeler si rien au bout de 6 mois. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle a peut-être vu quelque chose de bizarre à mon ovaire droit ^^ (j'étais en souffrance car on venait de m'enlever le sterilet mais j'ai l'impression que j'avais plein de follicules dans l'ovaire gauche, ce qui lui a valu un commentaire positif mais qu'il n'y avait pas grand chose dans l'ovaire droit ou qq chose d'anormal, car elle n'a a rien dit et j'ai l'impression qu'il y a eu une "pause" de sa part). Bref j'arrête la paranoïa, ca ne sert à rien.
Bonne fin de week-end à toutes !
Ça dépend des cycles sur 4 cycles, 2 fois j’attends les règles et 2 fois, j’ai testé. On verra dans quel mood je serais ce mois-ci haha
Qu’est-ce que tu penses faire toi ?
En début d’aprem, j’ai eu un spotting. Du coup, je viens de tester en rentrant chez moi et je suis toujours en pic d’ovulation.
Je ne sais pas à quelle moment exactement interviennent les spottings d’ovulation