Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Mounette1234 a écrit : 02 févr. 2025, 16:08 @Luna : ah cool qu'on se suive ! =) J'ai eu des petites douleurs aux ovaires cette nuit et ce matin donc je pense que mon ovulation a effectivement bien lieu entre hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sens patraque, je ne sais pas vraiment si ca peut être lié à l'ovulation ou pas. Tu es du style à tester tôt ou uniquement en cas de retard de règles ? (je ne sais plus)

Evie : désolée pour toi pour ce cycle, le premier jour des règles c'est toujours LE mauvais moment à passer mais allez c'est reparti de plus belle pour février ! tu vas ovuler aux alentours de la saint-valentin alors ? Je sais c'est cucul mais peut-être que ca vous portera chance =)

En effet, je n'ai pas du tout encore fait d'examen, je suis au C2. Ma gynéco m'a dit de l'appeler si rien au bout de 6 mois. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'elle a peut-être vu quelque chose de bizarre à mon ovaire droit ^^ (j'étais en souffrance car on venait de m'enlever le sterilet mais j'ai l'impression que j'avais plein de follicules dans l'ovaire gauche, ce qui lui a valu un commentaire positif mais qu'il n'y avait pas grand chose dans l'ovaire droit ou qq chose d'anormal, car elle n'a a rien dit et j'ai l'impression qu'il y a eu une "pause" de sa part). Bref j'arrête la paranoïa, ca ne sert à rien.

Bonne fin de week-end à toutes !
Dans tous les cas, essaye de te reposer ☺️
Ça dépend des cycles sur 4 cycles, 2 fois j’attends les règles et 2 fois, j’ai testé. On verra dans quel mood je serais ce mois-ci haha
Qu’est-ce que tu penses faire toi ?
En début d’aprem, j’ai eu un spotting. Du coup, je viens de tester en rentrant chez moi et je suis toujours en pic d’ovulation.
Je ne sais pas à quelle moment exactement interviennent les spottings d’ovulation
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Louad
Fraise active
Fraise active

Mounette, 31 ans et essais bb1 depuis 1 mois ou deux c est vmt le.combo parfait pour kiffez ce début d aventure, car pour moi les essais font déjà partie de l aventure 🥰, fais toi confiance 🙏 et n oublie pas, sur quasi tous les sujets, on entend souvent ce qui ne va pas, mais pas ce qui va bien.Y a plein de femmes qui galerent mais y en a plein aussi pour qui ça va "vite".

Allé 💪💪🫶🫶
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@louad : oui tu as raison, merci beaucoup =))) j'ai bien conscience que pour le moment, aucune raison de s'inquiêter =) c'est mon côté "il faut anticiper tout ce qui pourrait aller mal" qui parfois prend le dessus mais heureusement ce n'est pas tout le temps =) (en plus ce n'est pas du tout bénéfique)
Je vais voir comment tout se passe au jour le jour et faire confiance à la vie tu as raison =)

@luna : je pense plutôt tester à partir de J33 minimum, donc premier jour de retard de règles, pour éviter au max les montagnes russes émotionnelles Je ne sais pas du tout pour les spottings, je n'en ai jamais mais si tu es en pic ca doit être plutôt bon signe =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 02 févr. 2025, 17:51 @fox : non justement, je viens d'avoir 31 ans et rien de particulier comme antécédent, en tout cas pas avec cette gynéco que je vois seulement depuis un an. (à mes 20 ans il y a eu des doutes sur des ovaires polykystiques mais j'ai fait des prises de sang et ca a été écarté car tous mes taux étaient niquel. Ce qui a mis des doutes c'est que j'avais plein de "boules" dans mes ovaires à l'époque mais ca n'a plus l'air d'être le cas). J'ai eu pendant des années des règles qui pouvaient être très douloureuses mais les douleurs se sont énormément calmées (pour être presque indolores) depuis 5 ans. Ca m'a aussi étonné qu'elle me dise de l'appeler dans 6 mois déjà, c'est aussi pour cela que j'ai peur qu'elle ait vu quelque chose à l'écho. Après ce qui me rassure c'est que j'avais fait une écho avec cette même gynéco en mars 2024 dans le cadre d'un rdv "check up" et en tout cas à ce moment-là tout allait bien car elle m'avait dit que mes ovaires allaient bien (mais bon à l'époque pas du tout de projet bébé en tête donc j'avais pas spécialement porté d'attention à ce qu'elle m'a dit et à ce que que j'avais vu à l'écho à ce moment).

Peut-être que je vais craquer et l'appeler bientôt pour lui poser des questions^^
En vrai ça coûte rien de poser la question, peut-être que c'est rien d'important au final 🤷‍♀️
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Petite question, il s'appelle comment le site dont vous avez parlé ici avec mine d'information sur la conceptuon et la grossesse?

Merci d'avance!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 03 févr. 2025, 08:30 Coucou les filles,

Petite question, il s'appelle comment le site dont vous avez parlé ici avec mine d'information sur la conceptuon et la grossesse?

Merci d'avance!
Il me semble que c’est « Émancipées » ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vous ai pas lu du week-end j'ai beaucoup de message à rattraper :???:

Pour les filles qui commencent un nouveau cycle, je croise les doigts pour que vous ayez un :+++: rapidement !
Moi je suis à J5 de mon cycle, j'ai reçu ma montre j'entame donc ce cycle la avec TO + température. J'ai rdv mercredi pour echo de contrôle chez ma gygy
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Décidément le timing ne veut pas que j’ai un bébé…
Cycle 1 : ovulation pendant que notre famille était chez nous, pas ultra pratique mais bon soit…
Cycle 2 je rentre en France une semaine pour faire opérer notre fille des oreilles, ovulation prévue deux jours après mon retour et finalement je me retrouve avec un TO positif la veille de mon départ en avion…
Cycle 3 doit commencer demain et si mes règles sont bien à l’heure ovulation prévue le 18 février. Mon chéri a un concours, il vient d’être pris aux écris. Oraux du 18 au 21 février donc il va falloir qu’il rentre en France le 16 ou le 17 et il reviendra le 22 ou 23.
Je suis dégoûtée franchement j’ai l’impression qu’il y aura toujours quelque chose qui merd*
J’ai plus qu’à espérer que mes règles soient pas en retard et que j’ovule un peu plus tot 😭
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Evie_
Top fraise
Top fraise

Je rattrape enfin mes messages... :cop:

Ju, Malumiere, Nana, Lyorfea : on se suit pour ce nouveau cycle ! Je nous souhaite de beaux +++ 🍀

Mariand, bienvenue et félicitations pour ce :+++:

Luna, super nouvelle pour l'échographie ! C'est positif !

Darkshines, votre parcours fait en effet beaucoup relativiser... vous avez beaucoup de courage. Je te souhaite un joli miracle rapidement :+++: 🍀

Mounette, si ça te rassure d'appeler ta gynéco pour avoir plus d'infos, n'hésite pas, au moins tu seras fixée !

Maiwenn, oh non je suis désolée pour toi. Je croise les doigts pour que ton ovulation arrive plus tôt ! :croisedoigts:
Tes règles ne sont pas encore là ?

Pour moi, étrangement ça va bien. Le fait d'avoir eu mes règles en week-end, j'ai pensé à autre chose et profité, donc tant mieux. Je n'avais plus mesuré ma température depuis mon départ, mais j'ai commencé à avoir des douleurs de règles samedi matin et les seins étaient beaucoup moins sensibles donc je le savais. Elles sont arrivées samedi après-midi.
J3 aujourd'hui du coup.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 03 févr. 2025, 11:59 Salut les filles,
Décidément le timing ne veut pas que j’ai un bébé…
Cycle 1 : ovulation pendant que notre famille était chez nous, pas ultra pratique mais bon soit…
Cycle 2 je rentre en France une semaine pour faire opérer notre fille des oreilles, ovulation prévue deux jours après mon retour et finalement je me retrouve avec un TO positif la veille de mon départ en avion…
Cycle 3 doit commencer demain et si mes règles sont bien à l’heure ovulation prévue le 18 février. Mon chéri a un concours, il vient d’être pris aux écris. Oraux du 18 au 21 février donc il va falloir qu’il rentre en France le 16 ou le 17 et il reviendra le 22 ou 23.
Je suis dégoûtée franchement j’ai l’impression qu’il y aura toujours quelque chose qui merd*
J’ai plus qu’à espérer que mes règles soient pas en retard et que j’ovule un peu plus tot 😭
Les spermatozoïdes restent 5 jours dans l'utérus, donc vous avez toujours une petite chance (si j'ai bien suivi les dates)
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations