Il est à fond avec son garçon ! Moi c’est égal on ne veut ps savoir ! Mais je sens le garçon!
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Merciii!! Je suis trop contente !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Trop chouette Muriel !!

J ai régulièrement encore des petits pertes de liquides, flam et muriel vous avez aussi ? Comme des minis fuites non colorées mnt. Ou vmt au pire du pire très très rose clair.
-
- Top fraise
Lou, non. J’ai des pertes blanches qui sont blanches et assez fluides.
Toi c’est comme des pertes d’ovulation?
Toi c’est comme des pertes d’ovulation?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Non ce n est plus du spotting ni des pertes d ovulation. Ca fait penser à des minis fuites d eau.
Je suis contente que l'annonce à ton mari c'est très bien passée :) mine de rien ta fille s'intéresse aussi. Il faut vraiment lui laisser le temps.Muriel2305 a écrit : ↑21 janv. 2025, 08:37 Bonjour les filles !!
Pauline oui à 5sa+3 ça me paraît assez haut … en tout cas hors des résultats classiques.
Pour l’annonce à mon mari bcp d’émotion !! Ma fille ne voulait pas être présente donc j’ai attendu qu’elle dorme. Je lui ai donné le paquet avec la boîte de parfum. Il comprenait pas que je lui fasse un cadeau ! Après il a vu la boîte sur son visage je lisais « tout ça pour ça». Et après il a ouvert, il a dit c’est léger.
Il a pris les chaussons et il a dit « c’est quoi? »
Je lui dit qu’on va avoir un bébé … et il me dit « non on va avoir un garçon ! » les chaussons avaient du bleu donc direct lui!!!!
Donc voilà! Je lui ai expliqué que j’arrivais pas à me réjouir complètement, il m’a dit qu’après le rdv du 3 je serais peut être rassuré et lui aussi ! Il m’a dit à partir de quand c’est moins risqué je lui dit 12 sa ! Il a noté dans son agenda de boulot
En tout cas trop heureuse ! Ma fille voulait voir la vidéo ce matin, je lui ai montré elle était contente !!
Maintenant il n'y a plus qu à attendre ton rdv du 3 afin d'être rassuré à 100% ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
J'espère que vous allez toutes bien, que le début de grossesse n'est pas trop compliqué et pour les filles qui sont entrain de patienter, je suis à fond avec vous ^^
Petit résumé me concernant, pic qui a commencé le 19 et to bien négatif hier soir en rentrant de travail. Je suis donc à DPO1 ajd. Câlin plutôt bien placé, le 15,16,17 et 19. Hier pas possible avec le boulot et ajd j'avais vraiment pas envie.
Lundi prochain je dois faire ma prise de sang pour vérifier les hormones.
Petit résumé me concernant, pic qui a commencé le 19 et to bien négatif hier soir en rentrant de travail. Je suis donc à DPO1 ajd. Câlin plutôt bien placé, le 15,16,17 et 19. Hier pas possible avec le boulot et ajd j'avais vraiment pas envie.
Lundi prochain je dois faire ma prise de sang pour vérifier les hormones.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Vous avez toute les deux vécu un moment difficile effectivement. J'espère que ça ira de mieux en mieux pour elle et j'espère que toi aussi ça va mine de rienMuriel2305 a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:01 Oui Foxtsune, elle a été suivi pour ça! Elle ne pouvait pas me quitter même pour aller chez son père elle croyait que j’allais mourrir…
A savoir que ma mère est décédée pendant que j’étais enceinte d’elle.
Elle est au courant la pédopsy qu’elle allait mal le vivre c’est en partie lié à son suivi elle lui a fait prendre conscience que le bébé sera toujours avec moi mais elle irait chez son père et c’est depuis qu’elle veut pas de frère ou sœur.
Elle m’a proposé d’attendre et pas de la faire consulter pas qu’elle pense que c’est traumatisant ma grossesse.
Le choix du roi comme on ditMuriel2305 a écrit : ↑21 janv. 2025, 10:34 Il est à fond avec son garçon ! Moi c’est égal on ne veut ps savoir ! Mais je sens le garçon!
Moi je veux pas savoir mais mon chéri si, donc j'ai accepté de savoir ^^
-
- Informations
-