Hâte que tu nous racontes !Muriel2305 a écrit : ↑20 janv. 2025, 13:15 Bon je craque ! J’annonce à chéri ce soir! Tant pis pour la tasse !
J’ai la carte pour ma fille, je vais lui dire à 16h on goûte ensemble et à 20h à mon mari, je pense je vais aller acheter un body, et prétexter son cadeau pour sa promotion!
À partir de demain je serais seule avec ma fille, on aura le temps d’en reparler !! Mon mari sera en déplacement.
Il va mieux la! C’est fou moi en 4 jours la grippe était réglée lui 7 jours …il est au bout du rouleau.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Foxtsune, tu as eu d autres spotting ?

pour que ça soit la nidation !
Muriel j ai hâte que tu nous racontes !!
Muriel j ai hâte que tu nous racontes !!
-
- Top fraise
Mon mari j’ai hâte ! Ma fille j’ai peur d’elle 

elle est terrible ! Je vais essayer de susciter sa pitié 
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Non pas d'autres, j'espère sincèrement que c'était ça
J'espère que l'annonce à ta fille se passera bien.Muriel2305 a écrit : ↑20 janv. 2025, 14:55 Mon mari j’ai hâte ! Ma fille j’ai peur d’elleelle est terrible ! Je vais essayer de susciter sa pitié
![]()
Hâte que tu nous racontes :)

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Je croise les doigts pour toi ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Coucou !
Fox

Et Muriel j’attends aussi le retour de l’annonce !
Bon ici depuis hier fin de journée j’ai des mini crampes de règles ?? Je ne comprends pas
Je suis censée être DPO1 aujourd’hui, je refais un TO ce soir pour confirmer un négatif, mais c’est trop bizarre !
J’avais une libido ++ hier aussi ! Aujourd’hui ça continue un peu, peut être que l’ovule traîne encore ahah !
Mais je crois que c’est la première fois que j’ai des symptômes identiques à des crampes de règles avant qu’elles arrivent aussi tôt, carrément à DPO1 c’est du jamais vu
On verra ce qu’en dit le TO ce soir !
Fox
Et Muriel j’attends aussi le retour de l’annonce !
Bon ici depuis hier fin de journée j’ai des mini crampes de règles ?? Je ne comprends pas
Je suis censée être DPO1 aujourd’hui, je refais un TO ce soir pour confirmer un négatif, mais c’est trop bizarre !
J’avais une libido ++ hier aussi ! Aujourd’hui ça continue un peu, peut être que l’ovule traîne encore ahah !
Mais je crois que c’est la première fois que j’ai des symptômes identiques à des crampes de règles avant qu’elles arrivent aussi tôt, carrément à DPO1 c’est du jamais vu
On verra ce qu’en dit le TO ce soir !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Salut les filles,
Louad: mieux vaut ne pas trop porter pendant la grossesse... Bon moi je suis pas un exemple mon col s'ouvre à 6 mois à chaque fois mais mieux vaut se ménager...
Muriel: pourquoi elle ne veut pas d'un petit frère ou soeur ta fille?
Celles qui ont une signature sur le forum elle se met à jour toute seule la votre? Car la mienne il semble pas ça reste coincé à 14 semaines alors que je vais entamer ma 17ème semaine...
Louad: mieux vaut ne pas trop porter pendant la grossesse... Bon moi je suis pas un exemple mon col s'ouvre à 6 mois à chaque fois mais mieux vaut se ménager...

Muriel: pourquoi elle ne veut pas d'un petit frère ou soeur ta fille?

Celles qui ont une signature sur le forum elle se met à jour toute seule la votre? Car la mienne il semble pas ça reste coincé à 14 semaines alors que je vais entamer ma 17ème semaine...

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Salut les filles 
Dis donc ça papote bien ici
Ce week-end a été très intense pour moi .
Nous sommes parti faire une journée de ski en amoureux ça nous a fait du bien de nous retrouver déjà avec deux enfants on pas peu de temps alors j’imagine 3

.
Mais bon hâte d’être enceinte
. Ma plus grande aimerais un petit frère, elle n’arrête pas de me prendre la tête . On verra bien
.
Moi aussi j’ai des symptômes de règles surtout des douleurs à l’utérus et à l’ovaire droit . Je où j’ai ovulé . Je sent que ça travaille tout le côté droit . Bizarre alors que je ne suis qu’à dpo 3 voir 4 .
À voir .
Pour ma part j’attendrais de le dire à ma plus grande qui a 4 ans et demie. J’ai fait 3 fausses couche et je ne veux pas qu’elle soit déçu. J’attendrai que le premier trimestre passe pour lui dire

Muriel .
Ce n’est pas conseillé de porter trop lourd pendant le premier trimestre car ça appuie sur le périnée
Hâte de connaître la réaction de ta fille
Dis donc ça papote bien ici
Ce week-end a été très intense pour moi .
Nous sommes parti faire une journée de ski en amoureux ça nous a fait du bien de nous retrouver déjà avec deux enfants on pas peu de temps alors j’imagine 3
Mais bon hâte d’être enceinte
Moi aussi j’ai des symptômes de règles surtout des douleurs à l’utérus et à l’ovaire droit . Je où j’ai ovulé . Je sent que ça travaille tout le côté droit . Bizarre alors que je ne suis qu’à dpo 3 voir 4 .
À voir .
Pour ma part j’attendrais de le dire à ma plus grande qui a 4 ans et demie. J’ai fait 3 fausses couche et je ne veux pas qu’elle soit déçu. J’attendrai que le premier trimestre passe pour lui dire
Ce n’est pas conseillé de porter trop lourd pendant le premier trimestre car ça appuie sur le périnée
Hâte de connaître la réaction de ta fille
Trop hâte que tu nous dise quoi muriel ! Tu as bien tenu !!
J attends aussi l écho du 17 février pour le dire à notre fille. Elle a 4 ans et 3 mois
.
Tenez nous au jus les filles qui attendent un ++ bientôt

J attends aussi l écho du 17 février pour le dire à notre fille. Elle a 4 ans et 3 mois
Tenez nous au jus les filles qui attendent un ++ bientôt
-
- Informations
-