Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Muriel, oui on a testé le gel ce matin mais pas vraiment concluant… déjà j’avais trop peur de mettre de l’air dans mon vagin en insérant la pipette et en faisant sortir le gel 😂
Et puis, en plus d’un rapport programmé t’as en plus une étape avant de pouvoir commencer… ça me dérangeais pas tant, mais monsieur oui, il a eu beaucoup de mal.
On a faillit ne pas conclure ce câlin 😅

Moku, je déteste le cardio mais justement c’est bien qu’un sport m’en fasse faire car c’est important 😅
Pour les jumeaux oui ça me terrifie… déjà l’idée de vivre une grossesse je me dis y a tellement de risques, alors grossesses multiples t’as encore plus de chances d’avoir des problèmes alors non merci !
Par chance je n’ai pas de jumeaux dans ma famille ni dans celle de Monsieur !

On verra !

Je viens de refaire un TO et je crois qu’il commence à tendre vers le négatif !
D’ailleurs, j’ai commencé déjà à avoir des douleurs légères de règles, comme j’ai juste avant leur arrivée mdr, ça commence tôt pour éviter tout soupçon 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 19 janv. 2025, 19:18 Je te comprends, j’ai également de l’endométriose et j’ai toujours peur que ça perturbe mes plans de grossesse 😢
Je te souhaite qu’il s’agisse de saignements de nidation 🤞🏼🤞🏼
Toi aussi t'as de l'endométriose ? T'es suivi ?
Moi j'suis suivi depuis que j'ai 19 ans, suivi entre guillemets parce qu'on m'a juste mise sous contraception hormonale. Avant de commencer à essayer, j'ai re passé des examens qui ont montré des lésions plutôt bénigne et le médecin m'a dit que ça devrait pas poser de problème cependant, si j'arrive pas à avoir un bébé au bout de 5 mois d'essai il faut que j'y retourne. Il m'a déconseiller d'attendre 1 an parce que la reprise de mes hormones naturelles vont automatiquement réenclencher la maladie, donc plus le temps avance plus les risques d'un utérus non propice à la conception augmente. Ça me fait flipper, j'ai l'impression d'avoir un compte à rebours sur mon ventre 😔
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Foxstune, je ne sais pas quoi te dire ça me paraît complexe … je ne connais pas trop le sujet.

Lyorfea, ah oui galère ce truc !! Contente que tu aies conclut !! Je ne sais pas à quoi ça sert exactement mais j’ai pris de l’homéopathie pour le cycle ++
pour améliorer la qualité de la glaire et pour ma fille j’avais pris aussi pour le cycle ++ alors hasard ou ça fonctionne vraiment !

Le sport n’a pas besoin d’être cardio à mon sens il doit faire du bien c’est tout !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 janv. 2025, 20:53 Toi aussi t'as de l'endométriose ? T'es suivi ?
Moi j'suis suivi depuis que j'ai 19 ans, suivi entre guillemets parce qu'on m'a juste mise sous contraception hormonale. Avant de commencer à essayer, j'ai re passé des examens qui ont montré des lésions plutôt bénigne et le médecin m'a dit que ça devrait pas poser de problème cependant, si j'arrive pas à avoir un bébé au bout de 5 mois d'essai il faut que j'y retourne. Il m'a déconseiller d'attendre 1 an parce que la reprise de mes hormones naturelles vont automatiquement réenclencher la maladie, donc plus le temps avance plus les risques d'un utérus non propice à la conception augmente. Ça me fait flipper, j'ai l'impression d'avoir un compte à rebours sur mon ventre 😔
Je n’ai pas d’endométriose mais je comprends ton ressenti de « compte à rebours » !
J’ai eu très peur quand on m’a parlé d’adenomyose, qui s’est avéré être une erreur, mais qui aurait pu être très handicapant pour les essais bébé et à prendre en compte pour une PMA…

Combien il y a de femmes qui tombent enceinte et ont des très belles grossesses malgré leur endométriose !
Ça va aller ! Peut être que ça sera plus long que les 6 mois/1 an que l’on entend comme « normal » quand on est en essai, ou pas !

Je crois que ce sont des problématiques à prendre en compte pour avoir un vrai suivi derrière et c’est bien qu’il y ait un diagnostic pour toi !
Je te souhaite une grossesse naturelle de tout mon coeur, mais si une PMA doit être envisagée pour t’aider à avoir ce bébé, dis toi qu’au moins tu as eu les mots d’un pro pour te permettre d’aller en PMA…
Parfois le chemin peut être très très long…

Courage 🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Louad
Fraise active
Fraise active

J ai un peu déconnecté ce we et je me suis sentie un peu plus apaisée depuis que mon taux évolue.

Pauline je suis à 4 sa et quelques jours et j ai aussi déjà le ventre gonflé, je me trouve des excuses mais mnt que tu le dis je pense que c est possible alors 😅. Écho seulement le 17 moi donc une semaine après toi. Ca va être long.

J ai fait un cours de yoga ce soir et il était doux mais ça me titille un peu. J ai un vrai pressentiment que je peux pas abuser.

J ai tout lu mais je m y perds dans les histoires que j ai moins suivi. Courage à celles avec de l endométriose.

Pour les câlins placés, les filles oubliez vmt pas que les spermato vivent plusieurs jours dedans donc.meme quand la bandelette est foncée, si vous avez fait un câlin la veille ou que vs en faites un dans les 48h prochaines heures c est hyper jouable.

Honnêtement les clearblue sont.chers c est vrai mais ça me semble plus direct comme résultat. Moins sujet à interprétation qui peut éventuellement ajouter du rush ....mais ce n est que mon avis en bienveillance évidemment 😊😊.
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lou, c’est pareil pour moi! J’ai perdu du poids avec la grippe. Et la j’ai le ventre ballonné en fin de journée. Je crois que c’est les hormones c’est normal!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Louad
Fraise active
Fraise active

Oui doffice les hormones !! Pour ma première grossesse j avais du aller direct chercher une taille de soutien au dessus et après quelques semaines ils étaient redevenu normaux en ts cas pour le stade de grossesse. Mais la c est plutôt le ventre donc.

Les hormones habituellement me font gonfler de base 😆.
Luna2024
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 janv. 2025, 20:53 Toi aussi t'as de l'endométriose ? T'es suivi ?
J’ai appris ça l’année dernière… J’ai été mise sous pilule durant quelques mois pour faire réduire un kyste que j’ai sur l’ovaire droit. Je ne voulais pas que ça dure trop longtemps pour démarrer les essais bébé. Le gyneco m’a donné 6 mois aussi mais plus par rapport à l’âge, il avait l’air de dire que ça irait niveau endométriose mais il m’avait quand même proposer de vérifier la perméabilité des trompes même si l’IRM n’avait pas montré de lésions au niveau des trompes.
Je vais essayer de faire l’examen dans les semaines à venir…
Mais oui, ça ajoute un stress supplémentaire…
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 19 janv. 2025, 23:25 J’ai appris ça l’année dernière… J’ai été mise sous pilule durant quelques mois pour faire réduire un kyste que j’ai sur l’ovaire droit. Je ne voulais pas que ça dure trop longtemps pour démarrer les essais bébé. Le gyneco m’a donné 6 mois aussi mais plus par rapport à l’âge, il avait l’air de dire que ça irait niveau endométriose mais il m’avait quand même proposer de vérifier la perméabilité des trompes même si l’IRM n’avait pas montré de lésions au niveau des trompes.
Je vais essayer de faire l’examen dans les semaines à venir…
Mais oui, ça ajoute un stress supplémentaire…
Ah oui ça fait vraiment pas longtemps. J'espère qu'il n'y aura rien dans tes trompes :croisedoigts:

Merci les filles pour vos messages, tout ce que j'ai à faire, tout ce qu'on a toute à faire c'est essayer, attendre, espérer, essayer attendre, espérer jusqu'au ++ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 janv. 2025, 23:44 Ah oui ça fait vraiment pas longtemps. J'espère qu'il n'y aura rien dans tes trompes :croisedoigts:

Merci les filles pour vos messages, tout ce que j'ai à faire, tout ce qu'on a toute à faire c'est essayer, attendre, espérer, essayer attendre, espérer jusqu'au ++ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J’avais tendance à ne pas trop penser à l’endométriose ces derniers temps…mais là du coup, ça m’a renvoyé à tout mon stress sur le sujet 😅
Je n’aurais pas cru que le chemin de la maternité serait si difficile psychologiquement…
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations