Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

C’est gentil! Nous verrons d’ici le 14 janvier !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Il suffit vraiment d'un rapport. Je ne sais plus vous avez placé les câlins comment?

De mon côté encore de très légère perte sur le protège slip hier. Plus de douleur ovaire ou pelvienne depuis avant hier. Juste une petite pointe à l'ovaire droit de la nuit. Aucune symptômes.
J'ai craqué hier test négatif, mais bon j'étais qu à dpo9 et moins de 48 avant la possible nidation. Je vais essayer de ne pas craquer tantôt quand je me lèverai de mon retour du boulot.

Je croise les doigts pour nous toutes les filles
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
J'ai pas trop pris le temps d'écrire pendant les fêtes j'ai profité des moments en famille car on avait les vacances, et ce sont les dernières avant mon accouchement, je prendrai mon solde 2025 après mon congé mat pour le prolonger 😅

Foxtsune désolée pour toi, jamais cool le débarquement des 🩸🩸🩸 mais tu es encore au début des essais et tu as toutes les chances que ça fonctionne! Comment te sens-tu?

Shaeli Félicitations!! 😍😍 c'est super! Je te souhaite une belle grossesse, tu peux y croire maintenant! tu as déjà des symptomes?🙂

Luna, Flam, Muriel et Nana ça se suit les DPO si j'ai bien compris. On espère avec vous 😁😁😁
Muriel tout ce matos est extrêmement cher chez nous, on a meilleur temps de placer des câlins régulièrement et d'attendre un méga retard de règles 😅

Lyorfea as-tu recommencé un cycle? Comment vas-tu?

Lolaab contente d'avoir de tes nouvelles et que bébé aille bien! Quand est ton prochain contrôle?
Pianolilas et Mokuren tout se passe bien?

Ici 18 SA + 3, un peu moins de nausées mais toujours pas top, par contre je ne vomis plus, et déjà + 3kg mon dieu (bon je suis pas très épaisse de base mais ça me fait flipper quand même, pour mes autres grossesse à ce stade je reprenais seulement un peu de poids perdu), j'ai pu reprendre un peu le sport car je suis moins crevée. J'ai mon prochain contrôle chez le gynéco mardi. Vendredi je me suis auto-échographiée au boulot et minus bougeait bien et était bien plus grand qu'avant mes vacances, mais j'attends l'échographie professionnelle avec impatience😁 On souhaite garder la surprise sur le sexe 🤐 Je serai en parallèle suivie pour accoucher en maison de naissance, si la grossesse se déroule sans complication et que bébé n'est pas en siège.

Bon dimanche à toutes!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Il y a de l’attente dans l’air ici 😂

Toujours constipée, douleurs de règles et plus pertes (ça fait juste sec dans la culotte 😅) et pas de positif.
J’ai testé ce matin (DPO10) et le 3/01 (DPO8), aucune barre n’est apparu. Par contre, j’ai pu comparer avec les tests du cycle dernier où j’étais enceinte, et les tests que je faisaient et que je croyais négatif avaient tous une légère barre qui apparaissait une fois sec ! Ce qui n’est pas le cas de mes deux tests de ce cycle post FC !

Donc si jamais il est négatif mais qu’une petit barre apparaît plus tard, ça peut être bon signe pour moi 😁

Je ne sais pas si je retest à nouveau dans la semaine ou si j’attends le week end prochain… ça paraît long mais au moins je serais tranquille et pas en speed le matin avant de partir au travail 😅

Je vous tiens au courant de toute façon !

Bon courage pour celles en attente 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Nana, oui câlin bien placé mais pas suffisamment. Je pensais à ovuler autour du 31 donc câlin le 27 et après j’ai ovulé probablement le 3 selon les TO donc câlin la nuit du 2-3.

Mg, oui c’est clair ça coute tout ça ! Je devrais me concentrer sur l’essentiel! Câlins aux bons moments ! Chaque cycle, nous avons eu au moins 2 câlins pendant ou avant l’ovulation et rien donné pour cela je me dis qu’il en faut plus !
Sinon oui 18sa ça doit commencer à bien se voir aussi ? Tant mieux pour les vomissements… ! Pour ma fille j’ai accouché en maison de naissance, c’était génial! Hyper bien suivi !!

Lyorfea, oui on croise pour toi !! Peut être à DPO 14. C’est sur que la nidation est bien passée non ?
Ton cycle doit reprendre quand ?

De mon côté, j’essaie de comprendre avec les positions de mon col! C’est apparemment un bon indicateur.

Bon dimanche à toutes !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 05 janv. 2025, 11:23 Bonjour les filles !

Nana, oui câlin bien placé mais pas suffisamment. Je pensais à ovuler autour du 31 donc câlin le 27 et après j’ai ovulé probablement le 3 selon les TO donc câlin la nuit du 2-3.

Mg, oui c’est clair ça coute tout ça ! Je devrais me concentrer sur l’essentiel! Câlins aux bons moments ! Chaque cycle, nous avons eu au moins 2 câlins pendant ou avant l’ovulation et rien donné pour cela je me dis qu’il en faut plus !
Sinon oui 18sa ça doit commencer à bien se voir aussi ? Tant mieux pour les vomissements… ! Pour ma fille j’ai accouché en maison de naissance, c’était génial! Hyper bien suivi !!

Lyorfea, oui on croise pour toi !! Peut être à DPO 14. C’est sur que la nidation est bien passée non ?
Ton cycle doit reprendre quand ?

De mon côté, j’essaie de comprendre avec les positions de mon col! C’est apparemment un bon indicateur.

Bon dimanche à toutes !!!
D’après Flo, règles le 8 janvier ! Je serais à J32 😅 la fausse couche à sûrement du me décaler aussi…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Du coup, tu penses tester le 8 ou 9 ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Nana1723
Top fraise
Top fraise

J'ai déjà lu pour la position du col mais j'avoue que je galère.
J'ai été faible j'ai encore testé et c'est négatif pour le dpo10.

Comme j'aimerais avoir une boule de cristal pour être fixée.
Même si vous avez fait moins de câlins ils sont quand même bien placé donc y a une chance et qui dit moins de câlins plus de :spermatobleu:
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oh mince, peut être trop tôt … tu avais des symptômes?
Bébé 1 a 10 ans !!
Pauline12300
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me joins à vous,si vous acceptez bien sûr car je suis en essaie bébé 2.
Arrêt de la pillule en octobre dernier, aucun rapport avec mon chéri le temps que mon corps ce remet en place.
J'ai des cycles de 26 ,28j .
Essaie 1 le mois dernier, j'ai eu un pic d'ovulation le 23 décembre car les test d'ovulation redevenait pâle.
Câlin avec mon chéri le samedi 21, lundi 23, mercredi 25, vendredi 27. :calin:
Le dimanche premier symptôme mal au seins sur les côtés, et commence à avoir l'estomac bizarre...
Ce jeudi douleur en bas du ventre et seins qui me font toujours aussi mal.Je commence à avoir faim tout le temps.
Aujourd'hui je suis en dpo 13.
Mais rrrr doivent arriver la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un test de grossesse :+++:
Bon dimanche à toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations