Coucou les filles!
J'ai pas trop pris le temps d'écrire pendant les fêtes j'ai profité des moments en famille car on avait les vacances, et ce sont les dernières avant mon accouchement, je prendrai mon solde 2025 après mon congé mat pour le prolonger
Foxtsune désolée pour toi, jamais cool le débarquement des

mais tu es encore au début des essais et tu as toutes les chances que ça fonctionne! Comment te sens-tu?
Shaeli Félicitations!!

c'est super! Je te souhaite une belle grossesse, tu peux y croire maintenant! tu as déjà des symptomes?
Luna, Flam, Muriel et Nana ça se suit les DPO si j'ai bien compris. On espère avec vous

Muriel tout ce matos est extrêmement cher chez nous, on a meilleur temps de placer des câlins régulièrement et d'attendre un méga retard de règles
Lyorfea as-tu recommencé un cycle? Comment vas-tu?
Lolaab contente d'avoir de tes nouvelles et que bébé aille bien! Quand est ton prochain contrôle?
Pianolilas et Mokuren tout se passe bien?
Ici 18 SA + 3, un peu moins de nausées mais toujours pas top, par contre je ne vomis plus, et déjà + 3kg mon dieu (bon je suis pas très épaisse de base mais ça me fait flipper quand même, pour mes autres grossesse à ce stade je reprenais seulement un peu de poids perdu), j'ai pu reprendre un peu le sport car je suis moins crevée. J'ai mon prochain contrôle chez le gynéco mardi. Vendredi je me suis auto-échographiée au boulot et minus bougeait bien et était bien plus grand qu'avant mes vacances, mais j'attends l'échographie professionnelle avec impatience

On souhaite garder la surprise sur le sexe

Je serai en parallèle suivie pour accoucher en maison de naissance, si la grossesse se déroule sans complication et que bébé n'est pas en siège.
Bon dimanche à toutes!