Essai bb3 à 35ans!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Essai bb3 à 35ans!!

Bonjour à toutes,
Nous avons décidé avec mon cher et tendre d’avoir un troisième enfant. Nous avons déjà deux grandes filles de 11 et 7 ans (une petite envie de petit mec pour maman 😁!!!)
Seulement je surveille mon cycle avec ma température, et vu ce que je vois j’ai l’impression de ne pas ovuler.
Symptômes d’ovulation (douleurs caractéristiques et glaire filante) il y a un peu moins de 15 jours mais pas de température haute!

Certaines d’entre vous sont elles dans le même cas? Les tentatives de bb ont elles étaient plus longues après 35 ans??

Merci de vos réponses 😌
Modifié en dernier par Mimioliv03 le 05 oct. 2024, 13:57, modifié 1 fois.

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb3 à 35ans!!

Bonjour,

Pour te répondre ici ça n'a pas été plus long à 35 et 38 ans.. Par contre rendu à 40 ans c'était une autre histoire...... J'ai 41 ans aujourd'hui et toujours pas de bébé 4 en vue... Mais à mon avis pour toi 35 ans ça ne devrait pas poser de soucis! :fraiseb:

Tu fais des :testovu: ?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse Moruken44 😊!!!
Non pas de :testovu: pour moi. Je suis avec la courbe de température. Je pense que je me suis trop fixée sur mes précédentes grossesses où j’étais tombée enceinte rapidement avec la courbe de température!!
Nouvelle déception aujourd’hui, les spottings sont arrivés 😭😭😭!!
On verra au prochain cycle🤞🤞🤞!!!
Je croise les doigts pour toi aussi pour ce cycle avec un beau :+++:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Bonjour j ai 33 ans et essai bébé 3 également avec 1 garçon de 11 ans et une fille de 7 ans :wink: je suis tombée enceinte en C1 et C2 pour mes 2 premiers et là j en suis au C7... pareil que toi je n ai pas l impression d ovuler, ma température augmente que de 0.1 voir 0.2.... mon gynecologue m a fait echo RAS analyse de sang RAS mise a part une progesterone un peu basse, je suis sous Duphaston. Au plaisir d échanger avec toi!

.
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Bonjour Nini_77!!
J’ai finalement fini par ovuler mais je me retrouve avec des cycles de 6 semaines!!!
Pour le moment pas de :+++: !!!
Je vais essayer de voir avec les tests d’ovulation. Je me laisse encore 2 cycles pour voir et sinon j’irai faire un point avec ma sage femme pour voir ce qu’elle en pense!
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞 je veux un joli :+++: pour ce cycle!! On se tien au courant de l’évolution! ☺️
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Je croise les doigts pour toi pour ce cycle alors :croisedoigts: moi aujourd'hui je suis a DPO 12 et test négatif.... je suis obligée de faire des tests afin de voir si je dois arrêter ou non le Duphaston. Et me voilà partie pour le C8... je suis déprimée comme a chaque négatif... tu utilises quoi comme TO ? Tu es à ton cycle combien ?
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Mimioliv03
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 05 oct. 2024, 18:22 Je croise les doigts pour toi pour ce cycle alors :croisedoigts: moi aujourd'hui je suis a DPO 12 et test négatif.... je suis obligée de faire des tests afin de voir si je dois arrêter ou non le Duphaston. Et me voilà partie pour le C8... je suis déprimée comme a chaque négatif... tu utilises quoi comme TO ? Tu es à ton cycle combien ?
Je suis à C5.
Pour le moment je n’avais pas utiliser de TO mais je pense que je vais prendre les clearblue!!
Comme je te comprends, moi c’est pareil, à chaque arrivée de règles c’est petite déprime!! Mais bon là en plus le COVID s’est invité donc je me dit que ce n’est peut être pas plus mal que ce cycle n’est pas marché!!!
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mimioliv03 a écrit : 07 oct. 2024, 07:31 Je suis à C5.
Pour le moment je n’avais pas utiliser de TO mais je pense que je vais prendre les clearblue!!
Comme je te comprends, moi c’est pareil, à chaque arrivée de règles c’est petite déprime!! Mais bon là en plus le COVID s’est invité donc je me dit que ce n’est peut être pas plus mal que ce cycle n’est pas marché!!!
Tu me diras ce que tu en penses des Clearblue, moi j en ai commandé également pour ce cycle sur la boutique dds essayeuses apparemment ils sont tops, on verra bien. Ah oui en effet, pas cool le covid bon courage.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Mimi: oui des cycles de 6 semaines je serai toi je vérifierai si j'ovule bien ou non et je ciblerai mon :enovu: ... Si tu constates que tu n'ovules pas tu pourras ainsi aller faire un petit check-up qui te fera peut-être gagner de précieux mois ! :wink:

Ici les :regles: vont arriver dans quelques jours je pense... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 09 oct. 2024, 19:22 Salut les filles,

Mimi: oui des cycles de 6 semaines je serai toi je vérifierai si j'ovule bien ou non et je ciblerai mon :enovu: ... Si tu constates que tu n'ovules pas tu pourras ainsi aller faire un petit check-up qui te fera peut-être gagner de précieux mois ! :wink:

Ici les :regles: vont arriver dans quelques jours je pense... :???:
Coucou Mokuren, je t ai lu sur d autres forums et j ai vu que tu chercais à te faire prescrire de la progesterone. Tu as réussi ? Je suis sous Duphaston ce qui me permet de ne plus avoir de spotting pendant la phase lutéale mais pour le moment toujours pas de :+++: :???: quand je fais ma courbe soit elle augmente tour douxement de 0.1 chaque jour ou soit vraiment très lentement donc c est compliqué... mon gynecologue ne s inquiète pas car mes analyses sont ok. Pour toi un nouveau cycle qui arrive :croisedoigts: moi je suis a J2 aujourd'hui
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations