Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

carolavendéenne a écrit : 10 nov. 2023, 10:49 Coucou les filles,

Comment va tout ce ptit monde aujourd'hui?
Esteve, toujours rien? as tu fait un test??? ca sent bon cette histoire quand même! Ta fille va moralement un peu mieux?

Dark, comment s'est passé ta première injection?

Moku, comment te sens tu aujourd'hui?

Améthyste, j'ai hate de voir ton test!

Ava comment vas tu?

Cc non pa retester pour moi je suis repartie comme ci c'était un nouveau cycle on verra si ovulation ou pas

Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

J'ai fais deux test clearblue positifs 🤭
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Esteve a écrit : 09 nov. 2023, 22:11 Sur Google heberger une image tu choisie lr lien qui te dit tu choise ton fichier et tu mets copier coller
Je vais tenter 😅

Merci pour les explications ☺
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Je partage avec vous le test d'hier et celui de ce matin 🤭

url=https://goopics.net/i/76naiq]Image[/url]
Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Encore félicitations. Ce fut rapide mdrrrr
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:
Améthyste92200
Première fraise
Première fraise

Vaness1636 a écrit : 10 nov. 2023, 12:59 Encore félicitations. Ce fut rapide mdrrrr

Merci Vaness 🥰

Rapide et surprise surtout !
Je pensais faire face à un énième cycle d'une cinquantaine de jours 🤦🏿‍♀️

Je souhaite une jolie pluie de ++ pour toutes sur ce post 🤞🏿
Ava31
Fraise active
Fraise active

Bonjour tout le monde!
Toujours pas mon ordi donc je me base beaucoup sur les tous derniers messages des unes et des autres pour rebondir...
Caro : ça va bien merci, je sens mon SPM mais peut-être un peu moins que d'habitude à la même période... tant mieux ! Et toi comment vas-tu ?
Toutes mes félicitations Améthyste ! Voilà 1 et même 2 très jolis + !! Alors, as-tu une idée de ton nombre de SG? Comment te sens-tu ?
Estève : tu attends ta prochaine éventuelle ovulation c'est bien ça ? Qui devrait en théorie arriver vers quand?...
Dark : est-ce que tout s'est bien passé ? (injection)
Mokuren : comment vas-tu ? est-ce que tu arrives à gérer tant bien que mal cette tempête d'émotions ? As-tu une idée + précise de la manière dont tu vas aborder le sujet avec tes enfants ?
Esteve
Top fraise
Top fraise

Ava31 a écrit : 10 nov. 2023, 15:04 Bonjour tout le monde!
Toujours pas mon ordi donc je me base beaucoup sur les tous derniers messages des unes et des autres pour rebondir...
Caro : ça va bien merci, je sens mon SPM mais peut-être un peu moins que d'habitude à la même période... tant mieux ! Et toi comment vas-tu ?
Toutes mes félicitations Améthyste ! Voilà 1 et même 2 très jolis + !! Alors, as-tu une idée de ton nombre de SG? Comment te sens-tu ?
Estève : tu attends ta prochaine éventuelle ovulation c'est bien ça ? Qui devrait en théorie arriver vers quand?...
Dark : est-ce que tout s'est bien passé ? (injection)
Mokuren : comment vas-tu ? est-ce que tu arrives à gérer tant bien que mal cette tempête d'émotions ? As-tu une idée + précise de la manière dont tu vas aborder le sujet avec tes enfants ?
Dans 8 jour a peu près je fais courbe température et to
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Comment allez-vous en ce presque week-end ? Fiouh, encore 4 pages à rattraper, vous chômez pas !!! Allez c'est parti !!

Esteve : Je pense que ta fille fait bien de s'éloigner de son compagnon qui semble, ainsi que sa famille, assez toxique...
Ton compagnon à toi en revanche, il est vraiment chou et impliqué dans vos essais, ça fait plaisir à lire :)

Moku : Effectivement, faire de la chimio alors qu'on sait que les dés sont jetés, je ne comprends pas non plus le principe...
Pour ce qui est d'en parler aux enfants, je n'aurais pas mieux dit que les filles. Leur dire, à chacun avec leur niveau de compréhension, c'est certainement mieux. Les livres c'est un bon support. Mais comme les filles, je pense que Noêl doit rester un instant magique pour eux si possible.
Pour ce qui est des essais à 40 ans, je pense que si on conseille de consulter + rapidement, c'est pour pouvoir rentrer plus rapidement dans une PMA (âge limite 42 ans de mémoire) si nécessaire, et ne pas "perdre" plus de temps. Alors que pour une femme jeune, on considère qu'il y a moins d'urgence. Enfin, j'imagine que c'est pour ça, j'en sais rien, c'est qu'une hypothèse...
Et pour les essais dans ta situation actuelle, c'est vraiment toi et ton mari qui pouvez savoir. Comment vous envisagez des essais et/ou un tout petit à gérer, en plus de ton père qui sera très dépendant après le départ de ta mère. Quelqu'un a suggéré une aide à domicile pour lui, pour que tu gardes ta place "d'enfant", ça me parait une bonne solution aussi.
En tout cas si physiquement tu es à bout, c'est aussi peut-être pas le meilleur moment pour débuter une grossesse. Enfin, toi seule sait ce que tu peux endurer, évidemment.

Ava : Moi aussi j'apprécie beaucoup te lire, tu as de beaux mots, justes.
Courage pour ces derniers jours d'attente avant le verdict ! Je croise les doigts pour une belle surprise !
Yes au top pour l'injection merci :)

Améthyste : Bienvenue ! Et j'espère que le fil de ma lecture m'en apprendra plus sur ce fameux test d'hier soir !
Pour ajouter une image, je passe par un hébergeur d'image type "zupimage", tu télécharges la photo depuis ton téléphone ou ton ordinateur, et ça te donne un lien à coller, il faut prendre le lien BBC code pour forum.
Haaaa ! Super nouvelle alors ! Enfin, tu n'étais pas en essais, alors j'espère que c'est une bonne nouvelle ^^ Félicitations !
Ah oui ils sont positifs, sans aucun doute !

Caro : Toi aussi tu as toujours de jolis mots ma belle !
Mon injection s'est bien passée ! En même temps, c'est un peu la routine qui reprend, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas xD

Essais BB2 - C12 / J2 - PMA : cycle de stimulation pour FIV#2

De mon côté, première injection faite hier soir ! Gros dosage, mais pas d'effets secondaires pour le moment. A voir dans les jours à venir si je deviens hyper sensible ou émotive, je saurai pourquoi !!
Ponction dans 12 jours, j'ai hâte ! Et d'ici là, 2 rendez-vous avec mes ovaires pour vérifier l'évolution des follicules, le 15/11 et le 20/11, ça fera patienter !
J'arrive pas à me projeter plus loin que la ponction...
J'ose pas espérer avoir des embryons, et encore mois un transfert d'embryons frais sur ce cycle... Je crois que j'ai été beaucoup trop déçue de mes échecs de transferts précédents, j'arrive plus à me projeter, j'ai trop peur de tomber encore de haut. Mood prudence, quoi. On avance étape par étape et on verra bien où ça nous mène...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Ava31
Fraise active
Fraise active

Dark merci 🙂
Je comprends, tu te protèges mentalement , c'est bien normal... un pas après l'autre, en restant le + sereine possible, et je suis sûre que ça va aller, je crois que je suis pas la seule ici à te souhaiter un magnifique +++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations