Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment allez vous ?

Ici 8 dpo , rien de bien fou , l'impression que mon estomac me semble lourd mais c'est tout , je ne peux même pas dire que ce sont des nausées. Plus vraiment de tiraillement , mis à part hier une douleur de quelques minutes mais après un câlin. En bonne testeuse compulsifs que Je suis , je n'ai pas pu attendre ma limite de 10dpo que je m etais fixée lol , et bien que ce soit tôt j'ai fait un test ce matin 🙈 j'ai l'impression de voir une ombre , pas de couleur rien juste une ombre , que je n avais pas l impression d avoir vu le cycle dernier , mais je ne suis pas une pro du louchage de test , ni même de test tout court lol , et je ne sais pas ce que vaux les test 10 ui de chez action. Quoi qu'il en soit je retenterai demain matin , je vous met quand même la photo , au cas où vous verriez quelqu'un chose 😁

https://ibb.co/BzdF1cj

Bonne journée les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Vaness1636
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ça papote dur par ici ah ah ah! Du coup j'ai du mal à répondre à tout mdr. Mais sachez que je vous lis toutes quand même. :)

Esteve: Dur dur la situation avec ta fille... :/

Moku: Ça a l'air de bien se présenter pour toi. :)

Ici, ça va. Je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. J'ai peut être déjà ovulé, ou peut être pas. J'ai fait quelques tests d'ovu à droite à gauche sans grande conviction. J'ai regardé un peu ma glaire aussi qui était plutôt collante samedi et qui maintenant est plus... Liquide. Je sais pas trop si c'est "filant". Donc bon... Selon mon appli ma date d'ovu approche, donc on fait des câlins tous les deux jours depuis jeudi dernier. Et voilà. Chéri m'a un peu remotivée hier soir comme je lui disais que je sentais que ce cycle aussi allait être un échec. Je ferai ma prise de sang pour les examens de la sage femme la semaine prochaine je pense.

Bisous les filles!
Essais bébé 1

C1 : :negatif:
C2 : :negatif:
C3 : :zen:
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles , Melissa les test précoces action sont fiables , j’avais testé à 13dpo il était bien positif et c’était dans la soirée . On croise les doigts pour toi, teste dans 1 jours pour voir.
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Chocoladyd
Fraise active
Fraise active

Vaness1636 a écrit : 31 oct. 2023, 10:18 Coucou les filles,

Ça papote dur par ici ah ah ah! Du coup j'ai du mal à répondre à tout mdr. Mais sachez que je vous lis toutes quand même. :)

Esteve: Dur dur la situation avec ta fille... :/

Moku: Ça a l'air de bien se présenter pour toi. :)

Ici, ça va. Je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. J'ai peut être déjà ovulé, ou peut être pas. J'ai fait quelques tests d'ovu à droite à gauche sans grande conviction. J'ai regardé un peu ma glaire aussi qui était plutôt collante samedi et qui maintenant est plus... Liquide. Je sais pas trop si c'est "filant". Donc bon... Selon mon appli ma date d'ovu approche, donc on fait des câlins tous les deux jours depuis jeudi dernier. Et voilà. Chéri m'a un peu remotivée hier soir comme je lui disais que je sentais que ce cycle aussi allait être un échec. Je ferai ma prise de sang pour les examens de la sage femme la semaine prochaine je pense.

Bisous les filles!
Hello Vaness contente d’avoir de tes News , tu as raison pas de prise de tête , place des câlins tous les 2 jours pour maximiser tes chances. Je te souhaite un beau plus prochainement.
DDR le 11/09
Test précoce :+++: le 06/10
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les pipelettes !

Caro : merci pour l'astuce, on cuisine jamais sur table à manger (qui est dans le salon), mais ça peut se tenter en effet ^^

Moku : tu as déjà dit à tes enfants que tu pensais être enceinte ?
Aouch pas cool le comportement de Sacha, c'est vrai que c'est délicat à gérer, avec son trouble, mais en même temps, on ne peut pas tout excuser sous couvert du trouble, surtout s'il fait mal à sa petite soeur..
Ah oui ils commencent à tout vouloir faire seuls, mais bon, je suis pas encore prête à le laisser jouer avec tout et n'importe quoi xD

Melissa : J'ai toujours entendu du bien des 10ui de chez Action, mais jamais testé moi-même. Par contre j'ai beau loucher, je vois la vague ombre dont tu parles mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une barre pour le moment ! A voir demain, j'espère vraiment me tromper !!!! Et puis 8DPO c'est quand même très tôt pour voir qqch !

Vaness : contente de te lire ! C'est bien si tu arrives à te prendre un peu moins le chou avec tout ça :)
Ta PDS, tu ne dois pas la faire à un moment précis du cycle ?

Essais BB2 - C11 / J7 - Mini cycle sous pilule avant la stim pour FIV2 en novembre

De mon côté rien depuis hier hein xD
Juste encore une nuit bien pourrie, avec pour une fois un pb à l'endormissement et non de réveil nocturne... Nuit de 3h30 à 7h, je suis éclatée...
En fait la nuit dernière (de dimanche à lundi), outre ma paralysie du sommeil au petit matin, mon fils s'est réveillé tôt (vers 6h20), et je n'avais pas vu que le babyphone s'était éteint dans la nuit.
J'étais réveillée, mais je ne l'ai absolument pas entendu pleurer (sa chambre est de l'autre coté de l'appartement par rapport à la notre, et j'ai une perte d'audition de 20%, donc je n'ai rien entendu.. Chéri a fini par se réveiller en sursaut, bébé hurlait comme un beau diable, pour atteindre ce niveau, ça devait faire un bon moment qu'il pleurait... Et moi j'ai rien entendu. Je m'en suis beaucoup voulu même si c'est évidemment pas ma faute si je suis à moitié sourde, hein... Du coup cette nuit j'ai pas arrêté de vérifier que babyphone était allumé (il s'est ré-éteint vers 1h30 du matin d'ailleurs donc j'ai bien fait de vérifier), et je checkais la caméra sur mon tel toutes les 5 minutes car j'avais peur qu'il se réveille... Je pense que c'est pour ça que j'ai eu vraiment du mal à sombrer alors que j'étais KO technique hier soir.. Anyway.. demain c'est férié, c'est chéri qui prend la nuit et je devrais pouvoir réussir à dormir à grands coups de somnifères s'il le faut XD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Esteve
Top fraise
Top fraise

Melissa les test action 10ui sont a faire 4 jour avant les règles donc pour moi plus a partir de 10 dpo
Et pour répondre oui il sont fiables moi j'utilise que ceux la
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Arfff dark, il est vraiment temps que tu te repose.... Peut etre laisser les portes entre ouvertes, comme ça si le babyphone est éteint vous l'entendriez?
Ici les 3 chambres sont collées, c'est pénible d'ailleurs!

Melissa, personnellement je ne vois rien sur ton tests mais je ne suis pas une pro du louchage et sur les photos, ca ne rend pas pareil qu'en vrai. Patiente un jour ou deux, je pense que ce sera plus franc comme résultat. Je te souhaite un joli plus!
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Merciii les filles pour vos réponses, je ré tenterai demain , bien évidemment que dpo 8 c'est trop tôt 😅 mais j'ai pas pu résister lol.
Top si les tests actions sont fiables , surtout qu'ils ne sont pas très chères, c'est aussi pour ça que j'en ai un stock à la maison 😅
Dark : pas cool ces problèmes de sommeil , c'est pas étonnant que tu sois ko , espérons que tu puisses mieux dormir cette nuit et te reposer
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Carol : merci beaucoup , j'espère, je croise les doigts en tout cas , je ne suis pas une pro du louchage non plus , et surtout si tôt, on verra ce que ça dit les jours à venir.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Vaness: c'est cool si ton chéri est motivé quand même! :good:

Mélissa: je vais pas mentir je vois rien sur ton test... Mais bon DPO8 c'est normal en même temps... :lol:

Dark: oui je l'avais déjà dit à mes enfants. Ils disent bonjour et bonne nuit au bébé comme pour ma fc il y a 2 cycles. :coeur:
Oh je comprends pour ton bébé que tu n'as pas entendu... Malheureusement c'est ainsi, surtout si tu as une perte d'audition... :-(
Hier soir du coup moi aussi problème d'endormissement, cette histoire avec Sacha et ma réaction m'ont travaillées (j'ai hurlé et je l'ai mis un petit moment dehors à réfléchir) :marre:

Oui voilà c'est exactement ça, certaines choses sont dues au trouble, d'autres non, d'autres ça peut les aggraver mais en tout état de cause on ne va pas tout excuser pour cause de trouble, certains comportements restent inacceptables ! :rougedecolere:

Ici DPO 11, soucis d'endormissement (c'était psy du coup) et ensuite réveil à 6H. J'ai fais plusieurs cauchemars, ENCORE un rêve érotique (le 4ème en quelques jours tout de même , un record pour moi qui en fais très rarement :lol: ) ET j'avais des douleurs de :regles: très intenses... Du coup ça m'inquiète presque car au même moment pour ma fc les douleurs de :regles: revenaient (bon là elles sont jamais parties) puis 2 jours après j'ai eu 1 grosse douleur bizarre localisée d'un côté et le lendemain je saignais à flot... Donc j'espère que pas de fc cette fois-ci. En plus j'ai porté mon fils pour le mettre dehors hier. :marre: :croisedoigts:

J'ai les ligaments qui travaillent et ce matin c'était la folie j'aurai mangé un éléphant, tellement faim et j'ai même pas pris le temps de manger. :???: Du coup très bien mangé à midi MAIS après j'étais bien barbouillée. Je le suis encore. Bref... :zen: Toujours essoufflée au moindre effort, même parler fort me fatigue....

Je vous embrasse, je dois me préparer et préparer tout le monde pour aller à une fête d'Halloween! :-D :good: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations