Salut les filles,
Vaness: c'est cool si ton chéri est motivé quand même!
Mélissa: je vais pas mentir je vois rien sur ton test... Mais bon DPO8 c'est normal en même temps...
Dark: oui je l'avais déjà dit à mes enfants. Ils disent bonjour et bonne nuit au bébé comme pour ma fc il y a 2 cycles.
Oh je comprends pour ton bébé que tu n'as pas entendu... Malheureusement c'est ainsi, surtout si tu as une perte d'audition...
Hier soir du coup moi aussi problème d'endormissement, cette histoire avec Sacha et ma réaction m'ont travaillées (j'ai hurlé et je l'ai mis un petit moment dehors à réfléchir)
Oui voilà c'est exactement ça, certaines choses sont dues au trouble, d'autres non, d'autres ça peut les aggraver mais en tout état de cause on ne va pas tout excuser pour cause de trouble, certains comportements restent inacceptables !
Ici DPO 11, soucis d'endormissement (c'était psy du coup) et ensuite réveil à 6H. J'ai fais plusieurs cauchemars, ENCORE un rêve érotique (le 4ème en quelques jours tout de même , un record pour moi qui en fais très rarement

) ET j'avais des douleurs de

très intenses... Du coup ça m'inquiète presque car au même moment pour ma fc les douleurs de

revenaient (bon là elles sont jamais parties) puis 2 jours après j'ai eu 1 grosse douleur bizarre localisée d'un côté et le lendemain je saignais à flot... Donc j'espère que pas de fc cette fois-ci. En plus j'ai porté mon fils pour le mettre dehors hier.
J'ai les ligaments qui travaillent et ce matin c'était la folie j'aurai mangé un éléphant, tellement faim et j'ai même pas pris le temps de manger.

Du coup très bien mangé à midi MAIS après j'étais bien barbouillée. Je le suis encore. Bref...

Toujours essoufflée au moindre effort, même parler fort me fatigue....
Je vous embrasse, je dois me préparer et préparer tout le monde pour aller à une fête d'Halloween!