Moku pareil hier soir jetait fatiguer mais j'ai mis du temps à m'endormir et réveiller à 6h
Ici 10 dpo j'avais eu une baisse deux jour et la sais remontée
Hier matin je me suis réveillée avec une grosse douleur au seins et il était bien gonfler ce matin beaucoup moins et moi mal
Melissa pareil j'ai le plein de test précoce test Normal et test ovulation
Acheter a action
Un bébé pour 2024 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Esteve: ah ben pareil ici
j'ai les deux sortes de test et ceux d ovu aussi , tu vas tester quand ?

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re !
Caro : pas possible avec les chats malheureusement, surtout qu'ils sont enfermés la nuit en ce moment à cause de celui qui est blessé, la chatière est condamnée. Puis je n'ai pas envie qu'ils aillent lui chatouiller les joues la nuit xD
Melissa : hâte de voir celui de demain, j'adore loucher sur des tests !
Moku : ils sont mignons ^^
Bon c'est chouette tous ces symptômes, tu vas tester bientôt en plus, j'espère vraiment que tu n'auras pas tes règles, avec tous ces symptômes ça serait improbable !
Esteve : toi aussi ça commence à sentir bon, tu vas tester quand ?
Caro : pas possible avec les chats malheureusement, surtout qu'ils sont enfermés la nuit en ce moment à cause de celui qui est blessé, la chatière est condamnée. Puis je n'ai pas envie qu'ils aillent lui chatouiller les joues la nuit xD
Melissa : hâte de voir celui de demain, j'adore loucher sur des tests !
Moku : ils sont mignons ^^
Bon c'est chouette tous ces symptômes, tu vas tester bientôt en plus, j'espère vraiment que tu n'auras pas tes règles, avec tous ces symptômes ça serait improbable !
Esteve : toi aussi ça commence à sentir bon, tu vas tester quand ?
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Comme d'hab, je vous suis en sous-marin sur mon téléphone.
Moku, Mélissa et Esteve on se suivait de près ce cycle. Je suis à dpo11 ! J'ai dû faire un dosage des bêta car je passe une IRM pour un bilan d'endométriose jeudi et malheureusement pour moi c'est négatif. Je désespère un peu car depuis la naissance de ma fille en février 2022 je n'ai toujours pas repris de contraception.. Et cette fois encore j'y croyais !
Est-ce que vous prenez des choses en plus de l'acide folique ? J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté..
Je croise les doigts pour vous !!

Biz !
Moku, Mélissa et Esteve on se suivait de près ce cycle. Je suis à dpo11 ! J'ai dû faire un dosage des bêta car je passe une IRM pour un bilan d'endométriose jeudi et malheureusement pour moi c'est négatif. Je désespère un peu car depuis la naissance de ma fille en février 2022 je n'ai toujours pas repris de contraception.. Et cette fois encore j'y croyais !
Est-ce que vous prenez des choses en plus de l'acide folique ? J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté..
Je croise les doigts pour vous !!
Biz !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 :
Prise d'huile d'onagre
C12 :

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou Beauvoir,
Pas facile de voir les mois passer, les +++ défiler, et de rester sur le carreau. Courage.
Je suis désolée pour la PDS négative, c'est toujours dur à lire... Même si 11DPO c'est tôt même pour une PDS, j'imagine que tu n'as pas eu trop le choix...
Pour ma part avec la PMA je prends uniquement de l'acide folique car tout le reste de mon traitement est bien sûr uniquement sur ordonnance et spécifiquement adapté à mon cas.
Je sais que certaines ici prennent de l'huile d'onagre ou de l'ovunol, pour favoriser notamment une meilleure ovulation.
Mon chéri prend aussi des vitamines pour booster un peu ses soldats en vue de notre FIV dans 3 semaines, car oui, ces messieurs aussi peuvent participer un peu à l'effort ! Il me semble que c'est en vente libre en pharmacie, mais c'est vraiment pas donné, 45€ la boîte d'une trentaine de sachets si je dis pas de bêtises. Ca s'appelle Proxeed+ (boîte bleue - pour les hommes, merci le marketing).
Pas facile de voir les mois passer, les +++ défiler, et de rester sur le carreau. Courage.
Je suis désolée pour la PDS négative, c'est toujours dur à lire... Même si 11DPO c'est tôt même pour une PDS, j'imagine que tu n'as pas eu trop le choix...
Pour ma part avec la PMA je prends uniquement de l'acide folique car tout le reste de mon traitement est bien sûr uniquement sur ordonnance et spécifiquement adapté à mon cas.
Je sais que certaines ici prennent de l'huile d'onagre ou de l'ovunol, pour favoriser notamment une meilleure ovulation.
Mon chéri prend aussi des vitamines pour booster un peu ses soldats en vue de notre FIV dans 3 semaines, car oui, ces messieurs aussi peuvent participer un peu à l'effort ! Il me semble que c'est en vente libre en pharmacie, mais c'est vraiment pas donné, 45€ la boîte d'une trentaine de sachets si je dis pas de bêtises. Ca s'appelle Proxeed+ (boîte bleue - pour les hommes, merci le marketing).
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Merci beaucoup Darkshines ! Tu penses que 11dpo ça peut être trop tôt ? Il doit me rester un test, je l'utiliserais jeudi matin alors avant l'IRM pour être sûre que ce soit négatif.
Merci aussi pour toutes ces infos. Je vais en discuter avec mon homme. Tu as raison, il peut aussi participer !! Je vais essayer l'huile d'onagre. On ne sait jamais..!
Merci aussi pour toutes ces infos. Je vais en discuter avec mon homme. Tu as raison, il peut aussi participer !! Je vais essayer l'huile d'onagre. On ne sait jamais..!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C12 :
Prise d'huile d'onagre
C12 :

Beauvoir moi je prend rien j'ai rdv avec la sage Femme semaine prochaine donc si jamais ça a pa fonctionner je verrais avec elle
Je sais plus qui me demander pour le test peut-être demain ou j'attendrai lol
Je sais plus qui me demander pour le test peut-être demain ou j'attendrai lol
-
- Top fraise
Coucou les filles comment ca va ??
Beauvoir : ici je ne prend que de l acide folique mais ce n est que mon c2 , j'envisage aussi d essayer pat la suite l huile d onagre rt peut être le conceive.
Esteve: alors tu as testé ?
Dark : as tu réussi à passer une meilleure nuit ?
Dpo 9 ici, pas de quoi loucher sur un test , il est blanc de chez blanc , je recommencerai demain matin
Beauvoir : ici je ne prend que de l acide folique mais ce n est que mon c2 , j'envisage aussi d essayer pat la suite l huile d onagre rt peut être le conceive.
Dpo 9 ici, pas de quoi loucher sur un test , il est blanc de chez blanc , je recommencerai demain matin

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Melissa020506 a écrit : ↑01 nov. 2023, 09:57 Coucou les filles comment ca va ??
Test négatif a 10dpo avec une baisse de température
Modifié en dernier par Esteve le 01 nov. 2023, 12:06, modifié 1 fois.
-
- Informations
-