Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2021 a écrit : 14 mars 2023, 11:13 Coucou les filles

Encore sorry pr le pavé d hier...mais quand le franc tombe. Ça fait mal

Bb5 va mieux fraise. Je le garde encore ajd et demain. On se repose.

Je commence à perdre espoir pr bb6. Je me sens tellement vieille quand je vois les autres filles du forum. Ca me ferait tellement de bien un projet positif en ce moment.

Ma maison en travaux que j ai acheté après m.etre séparée du papa des filles me coûte quasi 30000 euros en plus de tout ce que j ai déjà injecté. Ça aussi ça me ronge.

A présent je sais que mes parents assistent au spectacle. Presque content que ça se passe mal.

Du coup je me dis que seul reste mon compagnon comme personne de confiance. Mais...est-on si solide? Restera t il près de moi encore longtemps ?

Fraise. Je suis à 9dpo ajd. A part les seins sensibles et un moral cata...rien. je n y crois pas trop.

Je vous embrasse les filles
:coucou:

:good: que BB5 va mieux, ça c'est une excellente nouvelle! Et profite!!! parce que ça ne peut que te faire du bien!!! :wink:

Tu ne peux pas baisser les bras si près du but. Ce n'est parce que tu es entourée de "c...", d'imbéciles, de stupides personnes, que tu dois rentrer dans leur jeu. Ils veulent regarder? Tu t'en moques, tu fais ta vie, ton BB, et surtout tu leur prouve que "oui je mène ma vie comme je l'entends, et regardez je suis de nouveau enceinte. Na!". Et tu leur tire la langue! :tropdrole:
Ne te laisse pas abattre par des gredins, et penses que tu as des copinautes qui sont là. et ça vaut tout l'or du monde! :applose:

Evidemment que ton compagnon sera toujours là, sinon ça fait bien longtemps qu'il aurait plier bagage, voyons... :reflechis:
Quant aux pépettes... c'est un autre problème. C'est vrai que 30 000 c'est énorme. Fais les rénovations plus lentement si besoin. Prends une pause là-dessus. Le temps de voir ton compte bancaire se renflouer. ça te fera du bien au moral.

Tu vas tester?!
Ici Re :testgrossesse: ce matin, re :non: et j'ai des bouffées de chaleur!!! Je panique de ce symptôme! Mais je me dis: elles vont arriver en avance certainement, et on ne baisse pas les bras si près du but. ça va marcher! :croisedoigts:
Et pour toi aussi! :wink:

Prends soin de toi :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Ce soir, j'organise mes 1000 jours de mariage!!! Vous venez?!

Je sais que ça parait un peu bête d'avoir compté ça (3 fois pour être sure que je ne me trompe pas de date) mais c'est une raison de plus de faire la fiesta!!!

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou ma belle.

Je reviens vers toi..Il ne reste que toi et moi dis donc...

Je pense souvent à india. J espère qu elle va bien là où elle est.

Elle a été tellement soutenance et combative..

Je me sens profondément triste en ce moment. Je parle vmt d un sentiment de tristesse profonde.
Le deuil de ma vie d avant...le deuil de mes parents...le deuil de ce dernier bebe...le deuil d une vie de famille kormale...deuil de la maternité.. deuil de cette fausse couche...tout s enchaîne dans ma tête et je me sens triste à un point que je ne veux plus me retrouver toute seule...j ai des accès de panique. D angoisse.

Fatalement je n' ai pas choisi la simplicité. Mais la vie ne m a pas épargnée non plus.

Pr tout te dire...un monsieur est venu réparer la cheminée chez mon amoureux. Et j étais contente d avoir sa compagnie tant le fait d être seule me fait peur. Je rumine. Je pleure.

Je pense que je me prends une belle post partum dans la figure...

Et comme je suis indépendante. Je ne peux pas lever le pied. Sinon pas d argent. Or. J ai besoin d argent. C est un cercle sans fin.

Et toi? Que prévois tu pr tes 1000j de mariage? Ça fait donc 3 ans et des poussières si je calcule bien...

Tu as déjà eu ce sentiment que tout s acharne sur toi...mais qu au final...c est peut être toi le problème?
Je suis vmt dans ce questionnement lourd.

Je t embrasse 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou ma belle !

Courage!💪💪💪 je suis là, Mokuren aussi et je reste persuadée qu'indiael reviendra nous faire un coucou.
Comme tu dis tu me fais une belle dépression post partum. Le blues... aïe aïe aïe ! Combiné avec cette acceptation de la situation. Tes proches sont ainsi, tu ne peux pas les refaire. Et si ils ne peuvent progresser pour t'acheter comme tu es, tu n'as pas à en déprimer. C'est sûr que ça fait mal... Je comprends et compatis. Mais la seule chose que tu dois faire c'est penser à toi. Et y a rien d'égoïsme là dedans.
Quant au futur BB, comment veux tu qu'il ou elle arrive s'il te voir ainsi?! Il veut une maman qui va bien. Et là, il te fera coucou et viendra.
Courage courage !!! Tu es intelligente et forte, alors ça va le faire. Tu vas rebondir !

J'ai connu ce sentiment d'extrême solitude, que tu en viens à apprécier une compagnie étrangère. Que le sort s'acharne aussi. Mais ce n'est pas toi! Pas de ta faute ! C'est le destin, ke sort, appelle ça comme tu veux... C'est l'univers qui te demande de voir ce qu'il veut te montrer pour continuer ton chemin autrement. En toute félicité. Mais avant 8l fait accepter certaines situations : les vraies. Pas celles qu'on s'imagine.

Ça fait 3 ans et presque 9 mois 🎉 comme il est rentré tard, j'avais concocté un de ses plats préférés: sushis. Et crème au caramel en dessert.

Prebds soin de toi !
Je t'envoie plein d'ondes positives

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Désolée je n'ai pas tout lu....
Je rentre juste de ma retraite yoga au Maroc.
C'était incroyable. D'une intensité insoupçonnée. Le groupe de filles (8) a pris tout de suite.
Une sororité s'est créée instantanément. Nous avons vécu des moments inoubliables.
Difficile de trouver des mots....
Alors je me sens en paix. Je projette de refaire ce voyage en octobre ou novembre avec un nouveau groupe ou le même....car toutes les filles veulent retourner dans le désert.

Je vous lirai dès que j'aurai un moment.

Je vous embrasse fort 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

India quelle joie de te lire. Je voudrais tellement faire ce chemin comme toi. Être en paix. Mais je n y arrive pas le désir est encore bien présent. Je suis contente que tu aies pu trouver cet apaisement. J admire ta résilience.

Mes règles sont arrivées il y a 2 jours comme prévu.

J y ai cru pourtant. C est mon C3 post FC qui commence.

Je suis triste et c est dur de devoir aussi supporter la tristesse de mon compagnon...

Fraise 🍓 comment vas tu? On se suit normalement

Je vous embrasse les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou fais toi confiance. Écoutes toi et tout ira bien.
Cette nouvelle passion pour le désert me sauve.
Je n'ai qu'une hâte : y retourner en octobre ou novembre. Donc je suis totalement alignée avec la liberté retrouvée dans mon corps pour pouvoir vivre mes envies et mes rêves.
Je me sens très bien avec le stérilet, sauf que c'est le b*rdel ds mon cycle.....j'ai de très légers saignements quasi tout le temps. On m'a dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 cycles pour que ça se stabilise.

Les filles je suis de tout cœur avec vous, vraiment.
Soyez légères et heureuses 💓

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors plus personne de motivées pr partager ?

Ici J5 des règles.
Stand by.

J espère que vous allez bien

Des bisous 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les filles! :coucou:

Comment allez-vous?!
Avec toutes les grèves... Là où je suis, nous sommes secoués: pas d'essence, ou rarement; pas d'électricité, pas de téléphone, bref! la totale! On s'adapte.

Indiael: que je suis contente de te lire!!! :hap: C'est trop bien!!! Et je suis ravie que tu aies trouvé la paix là-bas, si le désert te ressource et emmagasine tes chagrins à ta place, profite et fonce! Surtout si tu as trouvé des filles sympas. C'est moins cool pour le stérilet, mais je ne connais pas assez... Tu saignes toujours?

Babychou: Vouiii on se suit! Je te rattrape! :tropdrole: J'ai eu mon J1 dimanche, le 19. Je les ai quand même provoquées un peu avec de l'homéopathie. Car évidemment mon angoisse de pré-ménopause est revenue au galop samedi, à J28, alors que je n'avais aucun symptôme de retour des demoiselles. Gros stress donc la solution: dose homéopathique dimanche matin, et 4h après, c'était bien rouge.

Je suis contente car mon rdv avec mon nouveau gynéco se rapproche: vendredi matin. Mon mari m'a demandé s'il pouvait venir, pour entendre ce que le médecin va me dire. J'ai dit oui. Ce n'est pas plus mal. J'ai plein de questions à lui poser. Notamment cette histoire de pré-ménopause, mais aussi si c'est vraiment utile toujours que je prenne Utrogestan. Et surtout: est-ce normal que mes règles durent 2 jours seulement si je ne les provoque pas. Si elles reviennent seules, je n'ai que 2 jours de pertes en tout; si c'est comme ce cycle où j'ai pris de l'homéo: je saigne 4 jours. ça peut avoir une incidence?! Des questions un peu bêtes peut-être :lol: mais j'espère que j'en aurais les réponses, histoire d'être rassurée en plein. Et j'espère aussi qu'il ne me rabaissera pas avec mon "grand âge", surtout que c'est pour un BB1.

Le printemps est enfin bien installé. Je vous envoie plein de soleil :soleil:
:bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

Comment allez-vous?! J'espère bien. :applose:

Ce matin, j'ai eu mon rdv avec mon nouveau gynéco. Mon mari m'a accompagné.
Le point positif: il est très aimable, a répondu à toutes mes questions, et surtout même si j'ai 41 ans, ne me laisse pas tomber. :good:
Mais il a soulevé des points moins positifs: mon âge :lol: il m'a fait une écho de décompte des follicules: 2 seulement à gauche. C'est ce qui expliquerait mes bouffées de chaleur les deux jours avant l'ovulation. Mon ovaire essaie a tout prix d'ovuler, si c'est le côté gauche qui est sollicité, et y arrive après maints efforts. Mais pas sur que l'ovocyte obtenu soit mur tout de même. Pour le côté droit: 15! Wouahou! Mais j'ai un souci de spasme à la trompe, donc il m'a prescrit une hystérosalpingosonographie, pour voir si les spasmes sont toujours plus présents, voire si ça ne s'est pas bouché. Il a tout de suite appelé une collègue pour me trouver une place le mois prochain, à J3/4 je serai.
Mais au pire: mon côté gauche est en fin de vie, et mon côté droit pourrait être "out" à cause de la trompe; donc unique solution restante: la FIV. :marre:
Mon mari s'est levé et est parti du rdv. J'ai continué toute seule. Il m'a parlé d'une clinique privée pas trop loin, mais aussi de l'Espagne.
Je suis sortie dévastée. :ouin:

Mais je me dis, aujourd'hui, je suis à J6. Je vais donc profiter de mon cycle en cours. Et positiver! Car ça peut tout de même encore fonctionner naturellement, même si j'arrive vers la fin. Je ne vais pas y penser, juste profiter. :zen:
La semaine prochaine, je fais mes TO. Il me les a recommandé, car la courbe de température, ça n'en vaut pas le coup.
Et avec un peu de chance... j'aurai un BB de noël! :hola:

Un beau week-end!
de gros bisous :bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations