Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci fraise pour tes mots 💜

Comment allez vous ?

De mon côté je me sens très apaisée depuis la pose du stérilet. J'avais grand besoin de ressentir cet apaisement ds mon corps. Au moins je sais que c'était le bon choix. Pour le moment en tout cas.
Je suis très nostalgique...je repense à ma dernière grossesse. Mon petit bébé ...la chance de l'avoir eu à 40 ans. En plus un bb surprise 💚
Voilà c'est la vie. Sur le moment on ne prend pas forcément la mesure de cette chance.
J'essaie de rester focalisée sur mes projets de voyages et mes envies profondes.
Notre prochain grand voyage sera de traverser l'Inde en train du nord au sud avec mon chéri.
J'ai cette envie depuis un moment déjà.
J'attendais de voir si bb il y aurait...

Je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou Indiael!

Quel magnifique projet!!! Traverser l'Inde, ça doit vraiment être très beau à faire. Et en train, vous aurez le temps de voir tous les paysages. Je ne connais pas, mais j'imagine que c'est comme par chez nous: à chaque fois qu'on change de région, on change de paysage. à moins que je ne me trompe :reflechis: vous feriez cela sur combien de semaines? :applose:
L'essentiel est que tu te sentes bien, avec. Maintenant il faut voir sur le long terme, mais si dès cette pose tu es libérée de quelque chose, y a pas de raison que cela change. La nostalgie de ta dernière grossesse n'est due qu'à ton désir insatisfait d'une nouvelle. Mais avec le temps, ça passe. Tant que tu n'en es pas mélancolique, c'est que tu as fait le bon choix. :good:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

ça gazouille?!

Une tite question: ce matin DPO6 et grosse douleur, type crampe, dans le bas-ventre. C'est normal me dirait vous si BB essaie de s'installer. Mais avec, j'ai des pertes crémeuses. C'est normal?! :???: Comme je prends Utrogestan, je perds la capsule du produit, ça s'est habituel; mais cette fois-ci en plus, j'ai ces pertes blanches toutes crémeuses et abondantes. :reflechis: Vous avez une idée si c'est normal?!

Je vous envoie plein de soleil :soleil: :soleil: :soleil:

:etoiles: :etoiles: :etoiles:
:baiser: :baiser: :baiser:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles :coucou:

Fraise: contente que tu mettes un peu de bonne humeur parmi tout ça! Merci pour ton optisme débordant comme à chaque fois! :-D :good:

Merci de t'inquiéter pour ma chute, le bras ça va mais le poignet est encore trop laxe et j'ai des douleurs dans 3 doigts... A suivre donc... :marre: :zen:
Finalement j'ai été mauvaise langue pour les proprios. La dame a eu une série de migraines c'est pourquoi elle ne m'avait pas répondu (Je connais bien ce problème de migraine je ne peux pas la blâmer :ouin: ). Ils ont accepté de prendre en charge ma séance d'ostéopathie, ça ne changera pas ma vie mais psychologiquement qu'ils aient fait un geste et aient pris de mes nouvelles ça fait du bien! :zen:
Oui je pense en effet que nos deux mères s'entendraient bien.. :lol: :???: . Elle a toujours été très directive, elle a du mal à admettre qu'on soit libre de prendre des chemins qui différent de ses attentes... :-(

Contente que tu aies eu un beau séjour. Apparemment vous avez câliné au bon moment et un câlin est suffisant n'est-ce pas... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui oui les pertes crémeuses sont un signe de nidation!! :-D :applose: :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

India: contente que tu te sentes bien et que tu te prépares à ton voyage. Vous êtes très soudés avec ton homme c'est magnifique! :boum:

Bon ici ce soir c'est pas trop la joie, mon mari a des problèmes au taf + mon bébé qui fait ses dents et donc les nuits sont archi pourries en ce moment, mon homme n'est pas bien et forcément ça retentit sur toute la famille... :-(

Je vous embrasse, prenez soin de vous les filles! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes! :coucou:

C'est bien que les proprios du chien ait fait un geste Mokuren. :good: Au moins ça prouve qu'ils se sentent concerner par les "dégâts" causés par le chien ,ils sont responsables de leur animal. C'est top! Et ça doit t'aider à te sentir moins victime du souci je suppose. :wink:
J'espère que ton homme va mieux, et que tu as pu dormir cette nuit.

Ici, autant j'ai eu hier des pertes crémeuses abondantes avec l'utérus comme une crampe sans pause possible, et des douleurs aux ovaires; autant ce matin: fraîche comme un gardon :lol: . Aucune douleur nul part et plus de perte. A DPO7. J'espère que tu as raison et que c'était la nidation! Mais c'est envisageable que j'ai le vente plat sans douleur? :reflechis:
Je sais que le ventre ne s'arrondit qu'à 3/4 mois :tropdrole: mais j'ai vraiment cette impression de "platitude" sans douleur. ça fait bizarre. Faut que je relativise :zen: :lol: Mais j'ai déjà préparé le TG pour lundi matin. :tropdrole: Ou mardi... mais je sais que je ne tiendrai surement pas (de toute façon j'en ai acheté 2, un pour chacun des jours :tropdrole: je suis prévoyante de mon impatience! :lol: :lol: :lol: )

Je vous souhaite un magnifique week-end! Et si c'est +++, en début de semaine prochaine, c'est "danse de la joie" obligatoire!!! :hap:

:coeur1: :coeur1: :coeur1:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui voilà tu as bien résumé la situation par rapport aux proprios ! En plus ils étaient sympas donc ça me faisait bizarre! :good:

Oui oui oui une danse de la joie pour un beau :+++: pour toi!!! Car ça sent bon ce que tu décris franchement! J'ai aussi eu des symptômes à la nidation pour mes 3 :+++: (comme des crampes en effet ) donc j'y crois pas mal pour toi! :bv: :bv: :bv: :pompom: :pompom: :pompom: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

Comment allez-vous?! Ce week-end s'est bien passé?! Que devenez-vous?

Merci Mokuren pour tes positifs mots! ça fait du bien de les lire. Mais le TG de ce matin est bien négatif. :ouin: Blanc de blanc. Je referai un test demain matin ou mercredi, au cas où que je ne sois pas à DPO11 ce matin, comme je l'aurais calculé. Mais je n'y crois plus, pour ce cycle. :-( :-( :-( De toute façon, je n'ai plus aucun symptôme depuis ces deux jours où j'ai eu ces pertes surprenantes, même mes seins n'ont pas "durci" malgré Utrogestan. Habituellement ils ne sont pas tout mous comme ça :lol: Alors... c'est la déconfiture! :tropdrole:

Je vais revoir ma kinésiologue jeudi matin, j'espère qu'elle pourra de nouveau m'éclairer et me permettre de positiver un max. C'était le cas, mais apparemment je n'y ai peut-être pas assez cru. Ou alors le fait d'avoir pris de l'homéopathie pour me booster l'ovu n'étais pas une si bonne idée? Ou Utrogestan? Pourquoi n'a-t-il pas agi comme d'habitude :je n'ai eu aucun tiraillement, pas de poitrine gonflée et dure, pas de jambes lourdes. Rien. Nada. Pourtant ma température n'a cessé d'augmenter, tous les 2 jours un peu, jusqu'à hier matin inclus.

J'espère aussi que mon nouveau gynéco le 24 mars pourra m'éclairer. Surtout sur ces bouffées de chaleur les jours de fertilité maximale. Et qu'il me dira que c'est toujours envisageable naturellement.

Mais je sais que ça peut le faire naturellement; j'y crois encore! C'est fou je sais. Il y a un an mon AMH était de seulement 0.72, alors qu'elle doit être son taux aujourd'hui?! Et j'y crois toujours. Et le pire c'est que je me suis déjà projetée :lol: si mes règles arrivent comme prévu et l'ovu à J14 comme d'hab', ça me fera une date d'accouchement le 25 décembre!!! :tropdrole: :tropdrole:
Je ne me refais pas! :lol:

Un beau début de semaine à vous toutes
Bisous :bisou: :bisou:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les chéries.

Bon. Il a fallu que bb5 soit vmt malade pr que je n aille pas travailler et prenne le temps de vous répondre. Mais je vous lis....répondre est plus difficile car depuis mes 2 Fractures bras droit et gauche ( india ma belle tu avais suivi je crois) je n' ai pas récupéré de mon pouce et donc c est très difficile d écrire de long texte.

Non la vie ne m épargne pas. Je ne viens pas semer la mélancolie ni la mauvaises humeurs. Je suis contente que vous soyez la. Mais ce WE bb5 a été très malade. J ai du faire les consultations en un temps record pr courir en consultation avec lui avant vendredi soir. Diagnostic. Otite purulente. Ajd il se remet doucement. J ai décidé de ne pas aller bosser ajd et demain. J aime pouponner.

Par contre. J appelais mes parents pr des petites bêtises. Et au final d une enquête armee. J ai reconnu la voix de mon frère derrière ma maman . Ils étaient donc, en cachette, tous les 7 a la mer du Nord depuis jeudi. Je n étais pas sensé le savoir c est pcq je suis rapide et sensible que j ai reconnu des sons familiers. Donc. Resto. Brasserie. Baladeuse vacances payées et hébergés.
Qu ai je donc fait de mal pr ne pas être conviée. Je sais. Le nombre d' enfants. Le fait d être refusé dans les resto. Le prix des resto. Tout ça. Sauf Une ça dure depuis des années. Encore en fevrier ils étaient a paris a régaler tout le monde le WE. Moi? J ai droit à un fond de soupe ou quelques restes du congelos.

Du coup , j avais annoncé a mon amoureux, qu elle allait nous inviter a manger chez eux ce dimanche ( un truc simple hein...ils sont 7 quand même!) Et bingo ce matin. SMS. Invitation pr dimanche.

Ainsi je me sens seule. C est la vie. Le désir de bb est bien présent mais ils m ont fait sentir que j étais vmt une barge de folle.

La douleur s atténuera. Mais j admire les gens qui avancent sans parents.

Pas pr rien que je souhaite ce rôle a tout prix.

Dpo8. Esperamos.

Bisous les filles
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 13 mars 2023, 13:55 Coucou les chéries.

Bon. Il a fallu que bb5 soit vmt malade pr que je n aille pas travailler et prenne le temps de vous répondre. Mais je vous lis....répondre est plus difficile car depuis mes 2 Fractures bras droit et gauche ( india ma belle tu avais suivi je crois) je n' ai pas récupéré de mon pouce et donc c est très difficile d écrire de long texte.

Non la vie ne m épargne pas. Je ne viens pas semer la mélancolie ni la mauvaises humeurs. Je suis contente que vous soyez la. Mais ce WE bb5 a été très malade. J ai du faire les consultations en un temps record pr courir en consultation avec lui avant vendredi soir. Diagnostic. Otite purulente. Ajd il se remet doucement. J ai décidé de ne pas aller bosser ajd et demain. J aime pouponner.

Par contre. J appelais mes parents pr des petites bêtises. Et au final d une enquête armee. J ai reconnu la voix de mon frère derrière ma maman . Ils étaient donc, en cachette, tous les 7 a la mer du Nord depuis jeudi. Je n étais pas sensé le savoir c est pcq je suis rapide et sensible que j ai reconnu des sons familiers. Donc. Resto. Brasserie. Baladeuse vacances payées et hébergés.
Qu ai je donc fait de mal pr ne pas être conviée. Je sais. Le nombre d' enfants. Le fait d être refusé dans les resto. Le prix des resto. Tout ça. Sauf Une ça dure depuis des années. Encore en fevrier ils étaient a paris a régaler tout le monde le WE. Moi? J ai droit à un fond de soupe ou quelques restes du congelos.

Du coup , j avais annoncé a mon amoureux, qu elle allait nous inviter a manger chez eux ce dimanche ( un truc simple hein...ils sont 7 quand même!) Et bingo ce matin. SMS. Invitation pr dimanche.

Ainsi je me sens seule. C est la vie. Le désir de bb est bien présent mais ils m ont fait sentir que j étais vmt une barge de folle.

La douleur s atténuera. Mais j admire les gens qui avancent sans parents.

Pas pr rien que je souhaite ce rôle a tout prix.

Dpo8. Esperamos.

Bisous les filles
:coucou:

:quoi: :quoi: :quoi: Si je peux me permettre: détache-toi de ces personnes toxiques!
Je suis peut-être un peu radicale, désolée, car je ne veux pas te froisser. Et je ne suis pas dans la meilleure position pour donner une telle opinion (quand on sait les soucis que j'ai avec ma mère, et mon beau-frère). Mais là, ça te détruit à petit feu. Et ce n'est pas tolérable.

Comment va BB5? Il doit souffrir le martyre avec une telle otite. Il va mieux?

DPO8 ça progresse! :testgrossesse: en vue! Garde confiance! ça va le faire!

:bisou: :bisou:

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Encore sorry pr le pavé d hier...mais quand le franc tombe. Ça fait mal

Bb5 va mieux fraise. Je le garde encore ajd et demain. On se repose.

Je commence à perdre espoir pr bb6. Je me sens tellement vieille quand je vois les autres filles du forum. Ca me ferait tellement de bien un projet positif en ce moment.

Ma maison en travaux que j ai acheté après m.etre séparée du papa des filles me coûte quasi 30000 euros en plus de tout ce que j ai déjà injecté. Ça aussi ça me ronge.

A présent je sais que mes parents assistent au spectacle. Presque content que ça se passe mal.

Du coup je me dis que seul reste mon compagnon comme personne de confiance. Mais...est-on si solide? Restera t il près de moi encore longtemps ?

Fraise. Je suis à 9dpo ajd. A part les seins sensibles et un moral cata...rien. je n y crois pas trop.

Je vous embrasse les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations