Coucou les poulettes!
Comment allez-vous?! Ce week-end s'est bien passé?! Que devenez-vous?
Merci Mokuren pour tes positifs mots! ça fait du bien de les lire. Mais le TG de ce matin est bien négatif.

Blanc de blanc. Je referai un test demain matin ou mercredi, au cas où que je ne sois pas à DPO11 ce matin, comme je l'aurais calculé. Mais je n'y crois plus, pour ce cycle.

De toute façon, je n'ai plus aucun symptôme depuis ces deux jours où j'ai eu ces pertes surprenantes, même mes seins n'ont pas "durci" malgré Utrogestan. Habituellement ils ne sont pas tout mous comme ça

Alors... c'est la déconfiture!
Je vais revoir ma kinésiologue jeudi matin, j'espère qu'elle pourra de nouveau m'éclairer et me permettre de positiver un max. C'était le cas, mais apparemment je n'y ai peut-être pas assez cru. Ou alors le fait d'avoir pris de l'homéopathie pour me booster l'ovu n'étais pas une si bonne idée? Ou Utrogestan? Pourquoi n'a-t-il pas agi comme d'habitude :je n'ai eu aucun tiraillement, pas de poitrine gonflée et dure, pas de jambes lourdes. Rien. Nada. Pourtant ma température n'a cessé d'augmenter, tous les 2 jours un peu, jusqu'à hier matin inclus.
J'espère aussi que mon nouveau gynéco le 24 mars pourra m'éclairer. Surtout sur ces bouffées de chaleur les jours de fertilité maximale. Et qu'il me dira que c'est toujours envisageable naturellement.
Mais je sais que ça peut le faire naturellement; j'y crois encore! C'est fou je sais. Il y a un an mon AMH était de seulement 0.72, alors qu'elle doit être son taux aujourd'hui?! Et j'y crois toujours. Et le pire c'est que je me suis déjà projetée

si mes règles arrivent comme prévu et l'ovu à J14 comme d'hab', ça me fera une date d'accouchement le 25 décembre!!!
Je ne me refais pas!
Un beau début de semaine à vous toutes
Bisous