Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou idem weekend très chargé....seule à tout gérer c'est du sport.
Samedi soir il y avait une soirée karaoké organisée dans mon village. Comme je fais partie de l'association du village.... j'étais au taquet jusqu'à 2h du mat ...mais ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai bien rigolé et sympathisé avec quelques filles de l'asso.
J'ai pu boire quelques verres sans me poser de questions ou culpabiliser.
Ma nouvelle vie est en route ...

Babychou je n'aime pas te voir triste ainsi.
Laisses toi tranquille avec ce bb6. S'il doit venir, il viendra, sois en sûre 💛

Sinon j-6 avant ma retraite de yoga au Maroc avec mon groupe. J'ai hâte.
J'ai beaucoup de préparation à faire cette semaine.

Et ....j-2 avant la pose de mon stérilet. Ça va....je me sens en phase avec ça. On verra bien ds quel état je serai mardi soir.

Fraise j'espère que ton weekend à Paris était à la hauteur de vos envies mais je n'en doute pas une seconde 💜

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou: hallucinant ta mère... :etonnant: :marre: :rougedecolere: Irresponsable juste parce que t'as 41 ans? :grattelatete: :-( Drôle de façon de soutenir sa fille dans une telle épreuve... :marre: La mienne s'était contentée d'un "si tu accouches trop tôt ce serait mieux si ton bébé y restait" comme elle m'avait dit une fois et que je ne pouvais déjà supprter... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Ca fait pas si longtemps que tu essaies il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... Courage pour les essais c'est pas toujours simple... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

India: contente de sentir que tu commences à aller mieux... :bise:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren...je ne suis qu'au début du chemin.
Et je pense que le chemin sera long.
J'ai toujours des hauts et des bas. C'est très fluctuant chez moi. La sensibilité est là. Les émotions aussi.
Non rien n'est gagné....

Merci pour ton attention en tout cas 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Babychou2021 a écrit : 03 mars 2023, 16:31 India

Je suis triste que tu partes. Tu m as guidée un peu comme une éclaireuse cette année écoulée. Toujours les mots justes.

Je sais que je ne peux pas garder le contact avec toi car je te rappelerai éternellement ce projet de bébé.
J ai beaucoup aimé discuté avec toi. Tu as tjs eu de l espoir pr moi. Je t en remercie de tout mon coeur.

Je me sens bien seule sur ce forum a présent.

Groot, sernin, naxen puis toi....fraise nous a quittées aussi semble t il.

Il reste mokuren et moi.

Peut être que c est un signe que je dois moi aussi tirer ma révérence.

Je commence en effet à ne plus y croire. Je me sens vieille.

Les filles si vous me lisez je vous souhaite à toutes de merveilleuses années en famille

Fraise, si tu me lis. Que dieu fasse que ce bébé vous rejoigne au plus vite.

Je vous embrasse ❤️
Mais non!!! Je suis là!!!!
J'étais en loooong week(end romantique avec mon mari à Paris!!!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Les filles,
Je me dépêche de revenir très vite, que je vous raconte. Je vous ai lu, en travers, je reviens vite pour vous lire mieux et répondre.

Un mot pour Indiael: Je comprends ta position, mais j'espère que tu reviendras nous faire des coucous et nous raconter ta vie, car tu es devenue au fil des semaines la grande sœur rassurante et toujours confiante en la vie, qu'on rêve toute d'avoir. De plus, ce forum est un peu plus que tourné vers les symptômes, ou autres... Il nous raconte toute à notre façon, avec nos vies, nos relations, nos métiers, etc. Alors non seulement tu es toujours la bienvenue quand tu le désires, mais en plus, on n'est pas obligée de parler BB à chaque fois.

De gros bisous à toutes!

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!!! :coucou:

:quoi: :quoi: Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme??? Je m'absente quelques jours et tout le monde déprime... :tropdrole: Mais il ne faut pas. Je sais, c'est facile à dire, mais non, la vie est belle: le printemps revient, les fleurs apparaissent, les couleurs de la nature se multiplient, et vous avez toutes au moins un truc qui va bien. Le boulot, ou la famille? Un truc :b+: :b+: :b+: j'en suis sure. :good:

Comment vont ton poignet et ton bras gauche Mokuren? Mieux? Je trouve scandaleux que les proprios du chien n'aient pas fait un minimum tout de même. C'est leur chien qui t'a fait tombée. :rougedecolere: Alors un peu de responsabilités aurait été bienvenu.
Pour ta maman, elle a un drôle de raisonnement... Je devrais peut-être lui présenter la mienne, elle s'entendrait :lol: Et puis chacun ses choix, chacun sa vie, chacun son chemin. Et ils sont tous beaux, ces chemins, car ils nous mènent là où on veut, quelques fois là où on n'aurait jamais pensé aller, mais c'est notre chemin, jalonné de champs, arbres, fleurs, qu'on choisit.

Indiael... Que dire de plus que mon précédent message... Tu es un peu ma grande sœur (je me répète :lol: c'est l'émotion) de forum, qui a su me redonner confiance quand je tombais. Je comprends: tu as raison, quand on peut éviter la souffrance, faut penser à soi et la mettre très loin de soi. Alors profite!!! :applose: Mais reste avec nous aussi, de temps en temps :wink: ... Pour parler de nos vies, le plaisir d'échanger, pas forcément sur ces projets BB...
Comment te sens-tu avec le stérilet? Il est posé?
Bon yoga au Maroc. Chouchoute-toi là-bas. Mais tu sais: je fais très bien la groom, alors si tu as besoin de quelqu'un pour porter les valises, je peux :wink: :lol:

Babychou: on ne parle pas comme ça! Manquerait plus que ça, que toi aussi tu nous délaisses. Non, non, non... Ce n'est pas possible! Je ne suis pas d'accord, et si on devait voter, ce serait l'unanimité. Tu es jeune, ma douce, alors tu as encore tout devant toi. Et ce beau projet va se concrétiser. :cigonerose: :cigogne: Tu peux être enceinte, encore une fois, neuf mois, d'un enfant vivant et en bonne santé. Alors haut les cœurs! :applose:
Ce qu'il te faut surtout c'est trouver un peu de temps pour toi car en ce moment la vie te malmène: entre ton boulot où tu donnes tout aux autres, et la BM dont je ne dis pas ce que je pense, tu as besoin de te dorloter. :zen:

Note voyage parisien a été merveilleux. Nous avons pu profiter 4 jours de cette belle ville, aux magnifiques monuments. L'hôtel était super sympa, avec un personnel très aimable et attentionné. (et pas trop cher! :tropdrole: ) Loin de tout le monde, complètement déconnectés (téléphones éteints). Et ça fait du bien!
Le seul hic: mon TO a été +++ le jeudi, et on a câliné que le jeudi. D'être seuls et tranquilles, ça a mis mon mari en totale décompression et après, ça a plus trop bien marché :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je n'ai fait aucune remarque, car lui homme de Cro-Magnon, donc lui viril, alors on n'appuie pas là où ça fait mal :lol: Je me dis qu'une seule fois suffit, alors que ça a marché. Je croise les doigts :croisedoigts: maintenant que ce soit la bonne. Ce serait vraiment trop beau de l'avoir fait là-bas.

Vous êtes formidables les filles. merci d'être là. :applose: :applose: :applose:

:salute:
:bise: :bise: :bise:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Merci beaucoup pour tes mots fraise, je t'avoue qui m'ont vraiment beaucoup touchée.
Tout comme babychou.

Vous êtes formidables les filles 💛

Fraise génial ton weekend parisien en amoureux ❤️
J'imagine trop la belle énergie qui a pu vous porter tous les deux.

Oui stérilet posé cet après-midi.
Je me sens bien. Un grand vide en moi mais libérée aussi....
L'idée de ne plus avoir de règles m'allège dans un sens.
On verra bien en tout cas si je me sens mieux avec que sans ...rdv ds 2 mois avec ma SF pour faire le point.
Je me suis fait plaisir en suivant...un peu de shopping. Je retrouve le goût et le plaisir de m'acheter plus souvent des vêtements.
Mon chéri revient jeudi des states.
J'ai hâte de le retrouver....j'ai besoin de ses bras 🤗

Ma valise est prête...j'ai hâte de vivre ce séjour avec mon groupe d'élèves. Si tout roule, je voudrais refaire un séjour en octobre.

Babychou comment vas tu ma belle ?

Mokuren :bisou:
Je vous embrasse fort 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Hello les miss!

Comment ça va?! :sautdejoie:

Merci Indiael de tes nouvelles! Tu nous raconteras ton séjour? :avion: ça va être sympa, je suis trop contente pour toi. En plus, tu vas avoir le temps de te faire dorloter par Monsieur. :good: T'as eu raison de te faire plaisir, faut savoir se chouchouter aussi. :lol:

:bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

La femme incarne la vie ;
Sa frugalité, sa fragilité, sa complexité ;