Coucou les poulettes!!!

Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme??? Je m'absente quelques jours et tout le monde déprime...

Mais il ne faut pas. Je sais, c'est facile à dire, mais non, la vie est belle: le printemps revient, les fleurs apparaissent, les couleurs de la nature se multiplient, et vous avez toutes au moins un truc qui va bien. Le boulot, ou la famille? Un truc

j'en suis sure.
Comment vont ton poignet et ton bras gauche Mokuren? Mieux? Je trouve scandaleux que les proprios du chien n'aient pas fait un minimum tout de même. C'est leur chien qui t'a fait tombée.

Alors un peu de responsabilités aurait été bienvenu.
Pour ta maman, elle a un drôle de raisonnement... Je devrais peut-être lui présenter la mienne, elle s'entendrait

Et puis chacun ses choix, chacun sa vie, chacun son chemin. Et ils sont tous beaux, ces chemins, car ils nous mènent là où on veut, quelques fois là où on n'aurait jamais pensé aller, mais c'est notre chemin, jalonné de champs, arbres, fleurs, qu'on choisit.
Indiael... Que dire de plus que mon précédent message... Tu es un peu ma grande sœur (je me répète

c'est l'émotion) de forum, qui a su me redonner confiance quand je tombais. Je comprends: tu as raison, quand on peut éviter la souffrance, faut penser à soi et la mettre très loin de soi. Alors profite!!!

Mais reste avec nous aussi, de temps en temps

... Pour parler de nos vies, le plaisir d'échanger, pas forcément sur ces projets BB...
Comment te sens-tu avec le stérilet? Il est posé?
Bon yoga au Maroc. Chouchoute-toi là-bas. Mais tu sais: je fais très bien la groom, alors si tu as besoin de quelqu'un pour porter les valises, je peux
Babychou: on ne parle pas comme ça! Manquerait plus que ça, que toi aussi tu nous délaisses. Non, non, non... Ce n'est pas possible! Je ne suis pas d'accord, et si on devait voter, ce serait l'unanimité. Tu es jeune, ma douce, alors tu as encore tout devant toi. Et ce beau projet va se concrétiser.

Tu peux être enceinte, encore une fois, neuf mois, d'un enfant vivant et en bonne santé. Alors haut les cœurs!
Ce qu'il te faut surtout c'est trouver un peu de temps pour toi car en ce moment la vie te malmène: entre ton boulot où tu donnes tout aux autres, et la BM dont je ne dis pas ce que je pense, tu as besoin de te dorloter.
Note voyage parisien a été merveilleux. Nous avons pu profiter 4 jours de cette belle ville, aux magnifiques monuments. L'hôtel était super sympa, avec un personnel très aimable et attentionné. (et pas trop cher!

) Loin de tout le monde, complètement déconnectés (téléphones éteints). Et ça fait du bien!
Le seul hic: mon TO a été +++ le jeudi, et on a câliné que le jeudi. D'être seuls et tranquilles, ça a mis mon mari en totale décompression et après, ça a plus trop bien marché

Je n'ai fait aucune remarque, car lui homme de Cro-Magnon, donc lui viril, alors on n'appuie pas là où ça fait mal

Je me dis qu'une seule fois suffit, alors que ça a marché. Je croise les doigts

maintenant que ce soit la bonne. Ce serait vraiment trop beau de l'avoir fait là-bas.
Vous êtes formidables les filles. merci d'être là.